“Park Inn Hôtel à Nice” 3 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Nice Airport

Park Inn by Radisson Nice Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Nice Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   179 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Anciennement Holiday Inn) (Arenas / Airport)   |
Offres de l'hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Accolay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

hotel a fuir peux trouver beaucoup mieux, a l'arivée impossible de se garer obligé de se facher pour l'ouverture de la barrierre et se garer sur une contre aller puisque que ma voiture ne passe dans leur parking (pas accessible aux grosses berlines etonnent pour un hotel, ce cette categorie), chambre satisfaisante, restauration deplorable, trop cuit service tres long le serveur regardait le match a fond dans le resto et ne s'occupait de personne, nous avons payé tres cher un repas desagreable que nous n'avons pas mangé; perdu au milieu de nul part rien a porté de l'hotel. limite deprime plus jamais.

• a aimé — chambres correctes
  • n'a pas aimé — le service la reto etc
  • Séjour du mai 2008
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Park Inn by Radisson Nice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Nice Airport

Adresse : 179 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Anciennement Holiday Inn)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels de luxe à Nice
N°107 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Nice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Nice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Nice Airport
Park Inn By Radisson Nice Airport Hotel Nice
Park Inn Cannes
Nice Park Inn
Park Inn Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Nice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.