“hotel convivial !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France   |
N° 62 sur 212 hôtels à Nice
“hotel convivial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

j'ai trouvé les chambres laquée en blanc magnifique,trés bonne accueil, quand au restaurant le Siecle ,service parfait,attentionné,convivial trés bon rapport qualité prix et
le café gourmand somptueux, le Maitre d'hotel a meme effectué un flambage en salle avec un boeuf Chateaubriand,vraiment je recommande le restaurant.
il me reverrons l'année prochaine !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Nous vous remercions pour ce message et tenons à le communiquer à nos équipes.
Nous sommes ravis de savoir que notre restaurant a retenu votre appreciation et nous espérons vous revoir très prochainement pour vous vous enchanter à nouveau et faire de votre séjour qu'il soit des plus inoubliables.

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous nous sommes régalés dans un cadre très charmant . Les plats sont assez copieux avec une belle présentation .Leur soupe de poisson est exquise et j'ai aussi apprécié que le serveur ait flambé la "crêpe Suzette" devant moi. Je suis vraiment satisfait d'avoir découvert ce restaurant je le recommande a tous mes amis .De nos jours,les restaurants avec un bon rapport qualité/prix se font rares.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Merci pour ce temoignage qui nous ravit et pour lequel nous associons l'ensemble de nos collaborateurs.
Notre but est de faire que votre séjour soit des plus agréables et nous apprecions que vous nous communiquiez votre satisfaction.
Nous esperons vous revoir trés prochainement.
Cordialement.

Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Voilà un hôtel qui a une ame. On ressent tout de suite qu'il a un passé riche . Décoration de style debut du siécle. Le personnel d'accueil est jeune et souriant. Bagagistes prévenants et receptionistes aimables et attentionnées. La jeune fille nous a accompagnée jusqu'a notre chambre. Nous l'avons trouvée un peu petite à notre gout et elle nous a trés gentiment proposée de nous en faire visiter une autre que nous avons préférée. Décoration classique et sobre. Petit dejeuner simple, nous ne l'avons pris qu'une seule fois et avons préféré aller dans un café ou nous avons eu un prix plus avantageux .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Effectivement notre hôtel a un âme et un passé riche que l'on retrouve dans la décoration et l'atmosphère que nous efforcons de preserver tout en maintenant le niveau de comfort en adequation avec notre époque.
Notre personnel de reception est particulièrement touché de votre satisfaction pour la qualité de l'accueil. Lors de votre prochain séjour ils sauront à nouveau vous accorder cette ecoute et repondre à vos besoins tout au long de votre séjour .
Merci et à trés bientôt.
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

On y entre en silence, c'est très beau ! un bagagiste est là pour nous aider à prendre nos valises. Quelques marches et c'est " la réception", une jeune femme nous y accueille avec le sourire; il y a même un concierge!!

la chambre est suffisamment grande, télé, penderie, petite table avec fauteuils et le lit c'est un rêve!! la chambre donne sue la Promenade des Anglais, il y a un balcon avec une petite table et 2 fauteuils, idéal pour le petit déjeuner dans la chambre!!
la salle de bain avec baignoire, est très belle. il y a tout ce qu'il faut ; crèmes, savons, cotons, petite manucure, peignoirs et serviettes
le matin, nous avons pris le petit déjeuner dans la salle de restaurant; silence et propreté. c'est copieux et varié.
à midi, nous avons testé le restaurant de l'hotel, là aussi tout est bien, même le prix!!
nous avons passé un agréable séjour à Nice et dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Nous sommes ravis que l'Hôtel West End ait répondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Françoise DI MATTEI
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Cet hotel nous a ete chaudement recommande par un couple d'amis qui y sejourne regulierement.
Ce fut sans aucun doute une excellente idee.
Accueil chaleureux, le personnel toujours souriant et disponible, chambre tres agreable et propre, petits dejeuners copieux...nous garderons un tres bon souvenir de notre week end.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné entière satisfaction à l' occasion de votre anniversaire de mariage et espérons que vous fêterez de nombreux autres anniversaires de mariage au West End Nice.

Françoise Di Mattei
Responsable Relations Clients
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons été enchanté de notre séjour, la vue sur la mer et surprenante. Notre chambre etait propre et bien entretenue.
Les jeunes filles de la reception sont adorables et nous ont accompagné jusqu'à notre chambre.
L'hôtel ne dispose pas de place de parking pour tous les clients, il vaut mieux le reserver nous a conseillé le bagagiste. Comme nous n'avions pas prévenu que nous venions avec notre voiture , nous avons du aller au parking le plus proche.
Ceci est peut etre le seul point qui nous a géné. Pour le reste, nous avons apprecié le petit déjeuner même si nous n'avons pris qu'un café et des viennoiseries sur le buffet .
Nous n'avons pas pu aller diner au restaurant qui etait complet ce soir là.
La jeune réceptioniste a bien essayé de nous trouver une table en allant parler avec le responsable de la salle et elle etait désolée de ne pouvoir le faire.
Beaucoup de client dinaient tôt pour aller au défilé du carnaval et nous voulions faire de même.
Le défilé du Carnaval m'a surpris par son ambiance de fête .
Nous reviendrons bien volontiers car nous avons apprécié notre court séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que l'Hôtel West End ait répondu à vos attentes. En effet, nous n'avons qu'un nombre de places de parking très limitées, il est donc fortement conseillé de réserver.
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Françoise DI MATTEI

Vous connaissez Hotel West End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel West End

Adresse: 31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°23 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nice
West End Hotel Nice
Nice Best Western
Hotel West End Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.