“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France   |
Classé n°59 sur 212 hôtels à Nice
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Un hôtel très bien situé dans un cadre magnifique!
Nous avons passé un séjour très agréable, personnel disponible et souriant, une chambre spacieuse avec une vue sur la Méditerranée et la promenade des Anglais. Nous avons eu de la chance car la météo a été plus que favorable et nous avons donc profité d'une très jolie terrasse pour déjeuner, un service plus que satisfaisant et une équipe attentive à nos besoins.
Je vous recommande vivement cet hôtel, vous y serez bien reçu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avis, 26 juin 2011
Merci pour votre commentaire qui nous ravit car nous avons à coeur de laisser un souvenir des plus agréable à l'ensemble de notre clientèle et de faire en sorte qu'ils reviennent nous visiter pour vivre avec nous un moment privilégié a l'hôtel West End.
A trés bientôt.
Cordialement
Mr Jean Michel Sigaut

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Je viens de laisser un Avis sur le restaurant de West End Le siècle et je découvre qu'il existe une page sur l'hôtel aussi alors je vous raconte mon week end :
contrairement a ce que je viens de lire précédemment , jai séjourné dans cette hôtel pour la première fois ce week end du 6 au 8 mai 2011 avec ma femme et notre bébé, il mérite bien ses 4 étoiles c’est même une adresse a retenir pour vos prochains voyage a Nice car le personnel est très accueillant , courtois , parlant parfaitement divers langues , le directeur disponible (ce qui tres rare pour ce genre d’hôtel) est au petits soins pour ses clients en nous mettons a disposition la chambre des notre arrivée vers 11 h30 , un lit de bébé , une bouillante , un coffre fort dans la chambre , spacieuse et propre vus sur la promenade des Anglais , literie récente , le bagagiste est très serviable , pro , allant même nous faire une course a l'office de tourisme a 200 mètres , le petit déjeuner en divers buffets variés chauds et froids , jus , fruits , saumon fumé , copieux servis dans un grand salon aux aires de château de Versailles , étant moi même restaurateur a Paris , Jai été étonné de voir le nombres de serveurs et hôtesses au nombres de 5 pour nous servir ce samedi matin et répondre a toute demande avec gentillesse et professionnalisme ! je conseille vivement cette hôtel et je retournerais des que je peux avec femme et enfants , sur le restaurant , vous pouvez d'ailleurs voir les photos des plats et le commentaires que jai laissé , je précise que je n’ai aucun lien personnel ou professionnel avec cet établissement que je découvert sur un site de reservation d’hotel par pure hasard ,mais quand il ya une équipe Pro qui fais tous pour le bonheur et au service de leurs clients avec un tell savoir faire , il est de mon devoir de le faire savoir .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Merci pour ce message que nous allons communiquer à l'ensemble de nos collaborateurs.
Votre satisfaction est aussi la notre car elle témoigne de l'implication que l'ensemble de nos equipes engage pour chacun de nos clients.
Nous souhaitons vous revoir bientôt pour vous faire vivre a nouveau une experience inoubliable dans notre hôtel.
Cordialement

Mr Jean Michel Sigaut
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Bonjour. Je conservais un beau souvenir de cet hôtel dans les années 80.Quelle ne fût pas ma déception! petit déjeuner servi avec 1h15 de retard car manque de personnel! Cabillaud surgelé et mal décongelé ,rempli d'eau,pâtes insipides ( aucune sauce tomate disponible ni même, au pire, du ketchup, un turbot avec une sauce blanche trop fade, chemises données pour nettoyage et repassage et rendues deux heures après,avec uniquement le repassage (le lavage ayant été oublié...),donc repassage sur les taches de deux chemises!!!, deux tasses de thé servies en chambre sans petites cuillères. 45 minutes après les avoir réclamé, on nous apporte des tiges plastiques et devant mon refus, 15mns après, 1 seule cuillère.Dernier jour, notre clé de chambre avait été invalidée suite à une erreur. Mais service conciergerie de qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nous avons eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel pour votre dernier séjour sur Nice et tenons à vous en remercier.
Nous avons à cœur la satisfaction de l'ensemble de notre clientèle et nous faisons en sorte que le souvenir de leur séjour soit des plus meilleurs et si cela venait à ne pas être le cas , nous apportons notre plus grande considération aux commentaires de nos clients.
Vos remarques on été communiquées à l'ensemble de notre personnel ainsi qu' à la Direction et immédiatement des mesures appropriées ont été mises en place pour que cela ne se reproduise plus .Nous regrettons que ces inconvénients aient pu perturber le déroulement de votre séjour et souhaitons vous communiquer toutes nos excuses .
questions et souhaitons à nouveau pouvoir vous recevoir pour vous faire apprécier l'ensemble de nos services et si cela venait à se présenter , n'hésitez pas à me contacter .
Je veillerai personnellement à ce qu'un accueil privilégié vous soit accordé.
Avec mes plus sincères salutations.

Front Office manager

HOTEL WEST END
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

j'ai trouvé les chambres laquée en blanc magnifique,trés bonne accueil, quand au restaurant le Siecle ,service parfait,attentionné,convivial trés bon rapport qualité prix et
le café gourmand somptueux, le Maitre d'hotel a meme effectué un flambage en salle avec un boeuf Chateaubriand,vraiment je recommande le restaurant.
il me reverrons l'année prochaine !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Nous vous remercions pour ce message et tenons à le communiquer à nos équipes.
Nous sommes ravis de savoir que notre restaurant a retenu votre appreciation et nous espérons vous revoir très prochainement pour vous vous enchanter à nouveau et faire de votre séjour qu'il soit des plus inoubliables.

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous nous sommes régalés dans un cadre très charmant . Les plats sont assez copieux avec une belle présentation .Leur soupe de poisson est exquise et j'ai aussi apprécié que le serveur ait flambé la "crêpe Suzette" devant moi. Je suis vraiment satisfait d'avoir découvert ce restaurant je le recommande a tous mes amis .De nos jours,les restaurants avec un bon rapport qualité/prix se font rares.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Merci pour ce temoignage qui nous ravit et pour lequel nous associons l'ensemble de nos collaborateurs.
Notre but est de faire que votre séjour soit des plus agréables et nous apprecions que vous nous communiquiez votre satisfaction.
Nous esperons vous revoir trés prochainement.
Cordialement.

Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Voilà un hôtel qui a une ame. On ressent tout de suite qu'il a un passé riche . Décoration de style debut du siécle. Le personnel d'accueil est jeune et souriant. Bagagistes prévenants et receptionistes aimables et attentionnées. La jeune fille nous a accompagnée jusqu'a notre chambre. Nous l'avons trouvée un peu petite à notre gout et elle nous a trés gentiment proposée de nous en faire visiter une autre que nous avons préférée. Décoration classique et sobre. Petit dejeuner simple, nous ne l'avons pris qu'une seule fois et avons préféré aller dans un café ou nous avons eu un prix plus avantageux .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Effectivement notre hôtel a un âme et un passé riche que l'on retrouve dans la décoration et l'atmosphère que nous efforcons de preserver tout en maintenant le niveau de comfort en adequation avec notre époque.
Notre personnel de reception est particulièrement touché de votre satisfaction pour la qualité de l'accueil. Lors de votre prochain séjour ils sauront à nouveau vous accorder cette ecoute et repondre à vos besoins tout au long de votre séjour .
Merci et à trés bientôt.
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

On y entre en silence, c'est très beau ! un bagagiste est là pour nous aider à prendre nos valises. Quelques marches et c'est " la réception", une jeune femme nous y accueille avec le sourire; il y a même un concierge!!

la chambre est suffisamment grande, télé, penderie, petite table avec fauteuils et le lit c'est un rêve!! la chambre donne sue la Promenade des Anglais, il y a un balcon avec une petite table et 2 fauteuils, idéal pour le petit déjeuner dans la chambre!!
la salle de bain avec baignoire, est très belle. il y a tout ce qu'il faut ; crèmes, savons, cotons, petite manucure, peignoirs et serviettes
le matin, nous avons pris le petit déjeuner dans la salle de restaurant; silence et propreté. c'est copieux et varié.
à midi, nous avons testé le restaurant de l'hotel, là aussi tout est bien, même le prix!!
nous avons passé un agréable séjour à Nice et dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Nous sommes ravis que l'Hôtel West End ait répondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Françoise DI MATTEI

Vous connaissez Hotel West End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel West End

Adresse : 31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels en bord de mer à Nice
N°23 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nice
West End Hotel Nice
Nice Best Western
Hotel West End Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.