“très moyen” 3 5 étoiles

Classé n°62 sur 212 hôtels à Nice
Yverdon-les-Bains, Suisse
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous revenons de Nice et j ai trouvé des hôtels 3 étoiles bien meilleur..L odeur dans la salle de bain n était vraiment pas terrible et il y avait un désodorisant dans la chambre pour atténuer l odeur..De plus, une ventilation côté ville fait énormément de bruit donc il est conseillé de fermer les fenêtres pour dormir..L'ascenseur est angoissant et monte très lentement...Par contre, le personnel est accueillant ce qui est déjà et la proximité de l'hôtel par rapport à la plage, marché et commerces est très bonne....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Merci de signaler la gentillesse de notre personnel car cette appreciation fait echo aux précedents commentaires de nos clients .Cela nous ravit et nous engage à poursuivre dans cette voie qui est celle de l'accueil le plus courtois et sincère dans sa générosité.
Nous regrettons votre appréciation de la chambre et vous confirmons que les emmanations génantes indépendante de notre volonté ont depuis été entierement solutionnées. Il reste bien evident que pour avoir une qualité optimale de climatisation la fermeture de la fenêtre de la chambre est impérative.Nous recommandons à l'ensemble de nos clients de s'y astreindre en toute bonne logique.Notre ascensceur s'inscrit dans la décoration belle Epoque de l'hôtel et est régulièrement vérifié par les services officiels francais des normes de sécurité en application sur notre territoire. Pour autant votre subjectivité toute personelle ne saurait en dissuader son utilisation.
Bien cordialement et avec le plaisir de vosu accueillir a nouveau.
Service relation clientèle

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je viens tout juste de revenir de mon voyage à Nice. Mon conjoint et moi avons séjourné à l'hôtel West End. Nous avons été très décu de l'hôtel. Commencons d'abord par les points négatifs. Tout d'abord, notre chambre était extrêmement petite. Nous savons tous que les chambres en Europe ne sont pas très spacieuses. mais celle-ci est la pire de tous. Les tapis sont sales, le couvre-lit était sale également. Il y avait de la moissisure sur les tuiles de la douche et une odeur constante d'égout dans la chambre. La douche était très petite, il y avait seulement une petite vitre qui servait de rideau donc laissez moi vous dire qu'une fois la douche prise, la chambre de bain était inondée d'eau. Nous étions dans une chambre Privilège qui soit dit en passant, est un peu plus chèr mais selon le personne de l'hotel, nous étions CENSÉ avois une belle vue.. résultat: vue sur un tronc d'arbre et sur les bacs de récupération.
Points positifs: très bien situé, directement sur la promenade des anglais donc accès facile pour aller à la plage mais attention ! si vous désirez aller à la plage privée, vous devrez débourser 18 euros par personne. De plus, l'hôtel parrait très bien de l'extérieur, mais ouff ce n'est pas le cas des chambres. Le personnel est accueillant et serviable.
À mon avis, cet hôtel ne mérite pas plus qu'un 3 étoiles ( maximum ! ) Décevant..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions tout à fait subjectives sur notre hôtel. Je regrettte de ne pas avoir été contacté par vous même lors de votre séjour, il m' aurai été tout a fait possible de vous apporter assistance immediate et solutions rapides et optimales pour garantir votre comfort. Pour votre premier séjour vous ne pouvez pas connaitre toutes nos chambres, il m'aurait été aussi possible de vous faire decouvrir avec plaisir celle qui correspondait à vos attentes.Quelles que soient les appréciations de nos clients nous nous engageons à les satisfaire immediatement dés leur annonces et vérifions immediatement et en présence du client les points négatifs.
A posteriori et ...sous couvert de... l'anonymat cela est malheureusement moins possible.
Nous vous confirmons que notre hôtel a bien été confirmé en categorie 4 étoiles en 2011 par les services officiels français competents et cela contre votre subjectivité à ce sujet.
Merci mille fois pour la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel qui aurait bien evidemment aimé recueillir vos impressions pour vous apporter entière satisfaction...
Revenez nous visiter trés vite ....Bien cordialement
Service relations clientèle.
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

les plus :
personnel présent et nombreux, courtois, prévenant et discret
nombreux salons,
petit déjeuner en terrasse vue mer
accès aisé

les moins
surcoût important pour l accès plage privée
pas de salle de sport
nombreuses chambres sans vue mer (ou angle)
le buffet de petit dejeuner peut être amélioré
la tarrasse est un peu bruyante te proche de la circulation de la promenade des Anglais

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et considerons avec une grande attention toutes vos suggestions.
Nous communiquons sans tarder votre appreciation positive à l'ensemble de notre personnel et vous en remercions.
Notre plus grand souhait est de vous revoir bientôt .
Nous vous attendons.
Bien cordialement.

Guest relation manager.
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un moment extrêmement agréable, la chambre était d'un design surprenant et raffiné, on peut regarder la mer même assis dans la salle de bain.
Le service est parfait sans être pesant, l'accueil est agréable et efficace. La vue sur la mer et la promenade des anglais est bien entendu sublime.
A découvrir ainsi que son très bon restaurant.
Lorsque nous retournerons à Nice nous savons ou aller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et tout nos chaleureux remerciements pour ce commentaire que l'ensemble de nos collaborateurs apprecieront.
Nous vous attendons.
A trés bientôt.
Cordialement.

Responsable des relations publiques.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'accueil est très efficace et particulièrement chaleureux.
La chambre était très propre et très bien aménagée. La vue sur la mer est epoustouflante.
Le petit-déjeuner, qu'il soit pris en chambre ou sur la terrasse, est copieux
Le restaurant est succulent avec un homard superbement cuisiné. Le service y est très attentionné.
Un autre séjour est à renouveler très vite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

hotel charmant, j'y est passé 2 nuits lors d'un week end de 3jours le personnel et surtout le bagagiste qui nous accueille lorsqu'on arrive est tres gentil le seul probleme c'est que javais demend' une chambre privilege et j'ai eu la classique qui est certe tres propre mais aussi tres petite le lit est petit aussi! le petits dejeuner sans fomule (non inclus) est hors de prix pour un petit dej'.lorsque vous partez et que vous devez rendre la chambre avant les 14h il n'y a pas de chambre de courtoisie comme dans certains hotels 4etoiles pour permettre aux client qui prennent un vol le soir de pouvoir se rafraichir avant de partir car quand nous sommes arriver le matin a 09h30 le matin nous avont du patienter 4 longues heures avant que la chambre sois prete en sachant que l'on avait pas dormis la veille.. ceci dit l'emplacement est tres agreable a proximité de la plage des restaurants et du centre ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Merci pour votre commentaire.
Effectivement les chambres sont disponibles à partir de 14 heures puisque nos clients peuvent y rester jusqu'à midi le jour de leur départ et parfois prolonger selon nos disponibilités au delà de midi.Pour les arrivées matinales, nous tachons de donner la première chambre disponible pour éviter une attente. Cependant nous pouvons garder les bagages et proposons à nos clients de patienter sur la terrasse de la Palmeraie ou bien sur la plage privée Blue Beach qui est notre partenaire pendant la saison estivale. Si une de nos chambres est inoccupée , nous pouvons la proposer en chambre de courtoisie mais cela dépend de nos disponibilités.
A trés bientôt de vous accueillir à nouveau et encore merci pour votre témoignage positif.
Cordialement. Mr Sigaut Jean Michel - Chef de reception
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Lorsque nous arrivons devant l’hôtel, nous restons sans voix, c'est un très bel hôtel, un bagagiste arrive pour prendre nos bagages, nous souhaite la bienvenue a Nice. Lors de notre check-in, les receptionistes sont tres souriant, avenant, et très aimable. On nous fait visiter la chambre, qui est très belle avec une vue extraordinaire sur la Promenade des Anglais, et la mer, nous disposons d'un balcon.
Le concierge de l'hôtel nous trouve un très beau restaurant pour le soir, qui répond parfaitement a nos attentes. Le lendemain matin, il prend le temps de nous demander notre avis, ce qui est très appréciables.
Le petit-déjeuner est très bon, bien garnis, et le personnel est une fois de plus très accueillant et souriant, et a nos petits soins.
Il s'agit d'un très beau séjour que je recommande a beaucoup d'amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
WEST2010, Responsable réception de Hotel West End, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011
Merci et quel plaisir pour toute notre equipe de partager votre enthousiasme!
Nous avons tous à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients et leur appréciations sur la qualité de notre produit et de nos services nous ravissent.
Notre voeux le plus cher et de vous accueillir a nouveau et c 'est avec grand plaisir que nous
mettrons tout en oeuvre pour faire de votre prochain séjour un autre souvenir des plus agréables.
A très bientôt.
Bien cordialement
Mr Jean Michel Sigaut
Chef de réception

Vous connaissez Hotel West End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel West End

Adresse : 31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels en bord de mer à Nice
N°23 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nice
West End Hotel Nice
Nice Best Western
Hotel West End Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.