“Papounnet à Nice mythique” 4 5 étoiles

Hotel West End
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France   |
N° 62 sur 212 hôtels à Nice
Courcouronnes, France
“Papounnet à Nice mythique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel situé sur la mythique Promenade des Anglais! A 5 minutes à pieds du centre ville. Face à la mer avec une plage payante en option (coopération avec la plagiste et l'hôtel). Staff accueillant, restaurant abordable. Petit déjeuner correct et varié. Une adresse à retenir pour un prochain séjour...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous nous rejouissons d'avoir participé à la reussite de votre séjour à Nice et apprécions tout particulièrement les avis positifs car non seulement ils temoignent la satisfaction de nos clients mais aussi parce qu'ils mettent en relief notre hotel, ses services et son personnel.
A trés bientôt.
Cordialement
Service relation clientèle.

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au West End à Nice.
Je suis très content de la chambre (5ème) qui était récemment rénovée trés élégante et très agréable. La bonne surprise était la vue sur le Negresco et la mer: fabuleux.
Le lobby est plus classique, mais très agréable.
L'accueil était sympathique et efficace.
Le petit déjeûner est très correct: buffet avec baguettes (malheureusement congelées), croissants et pains au chocolat (mais un peu abimés par l'air marin selon l'heure), oeufs, etc...Il est servi en terrasse ou sous tente, c'est très agréable, même s'il peut faire un peu chaud en fin de service.
La mer est de l'autre côté de la route et l'hôtel vend des entrées à prix préférentiel pour la plage privée d'en face (Blue beach). En août, c'est un peu matelas contre matelas, mais c'est la côte d'azur...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci pour ce precieux commentaire qui nous ravit.
Nous apprécions de lire que votre séjour ait été des plus agréables et que vous en gardiez le meilleur des souvenirs possible.
Nous nottons vos remarques et en tenons compte pour nous amméliorer.
A trés bientôt .
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

hôtel bien placé, petit déjeuner plus que correct.
nous avons eu une chambre vue mer très calme.
La taille des chambre est correct
Je ne peut donner d avis sur la restauration je n y ai pas manger
La vue est superbe
Personnel aimable et très accueillant .

• Séjour du juillet 2012
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci pour votre appréciation sur notre hôtel et nos services.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle et vos messages de félicitations sont toujours bienvenus et appréciés par tous.
Merci encore et à bientôt.
Bien cordialement.
Resposnsable des relations clientèle
Biederthal
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Situation géographique de l'hôtel parfaite, chambre petite mais agréable, très bonne literie.
Accueil plutôt mitigé: bagagiste très courtois, par contre à la réception l'accueil n'était pas très chaleureux. Le buffet du petit-déjeuner est copieux mais gustativement pas à la hauteur d'un 4*, (sauf les fruits frais).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Merci pour votre sympathique appréciation de notre hôtel .
Nous espérons vous revoir trés bientôt et vous faire a nouveau apprécier notre etablissement .
Bien cordialement
Responsable des relations publiques
Courcouronnes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

très bon séjour, hôtel bien placé, petit déjeuner plus que correct avec du choix. Il manque des omelettes et du jus d'orange pressé le matin pour que cela soit parfait.
Avons eu une chambre vue mer. La vue est à couper le souffle.
Personnel aimable et accueillant.
Restauration a revoir du soir à revoir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre chaleureux message.
Il ne nous reste qu'à vous souhaiter un excellent retour et gardons l'espoir de vous revoir bientôt.
Cordialement.
Service relations publiques
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé une nuit au West End en mai 2012. Hôtel très bien situé, vue magnifique de notre chambre (mer et Négresco). Personnel disponible et réactif. Buffet correct pour le petit déjeuner. Bonne literie. A signaler : isolation phonique très moyenne, moquette pas toujours très propre. Salle de bain vétuste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci pour votre commentaire que nous considerons avec la plus grande attention car nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle et les critiques positives ou pas nous servent à ammeliorer nos prestations et la qualité de notre hébergement .
Merci de votre visite.
A trés bientôt
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable dans une chambre magnifique, moderne et très fonctionnelle.Literie irréprochable, mini bar qui refroidit vraiment ce qui n'est malheureusement pas le cas dans tous les hôtels, peignoirs et chaussons .Agencement très bien pensé pour les chambres de luxe avec vue sur mer ( grande baie vitrée munie d'un store entre la salle de bain et la pièce principale, permettant, même dans son bain, de profiter d'une magnifique vue sur mer),grande télévision sans aucun problème de réception des chaines, wifi dans les chambres.
Le personnel est très agréable et toujours de bon conseil pour les restaurants alentours.Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'aller bien loin avec le restaurant de l’hôtel "le demi siècle" ou l'on mange très bien tout en ne perdant pas de vue la promenade et la mer bleue azur.
une mention spécial a Aurélien de la réception pour ces précieux conseils.
Hôtel très très bien située face a la mer et a 10 min du vieux Nice.
Je le recommande très chaudement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire positif sur notre hôtel.
Nous sommes ravi de ce bel hommage à notre etablissement et à l'ensemble de son personnel ( avec une mention spéciale pour Aurélien qui en sera personellement informé et félicité ).
A trés bientôt.
Cordialement.
Service relation clientèle

Vous connaissez Hotel West End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel West End

Adresse: 31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°24 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nice
West End Hotel Nice
Nice Best Western
Hotel West End Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.