“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 65 sur 211 hôtels à Nice
Courcouronnes
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Comme notre dernier séjour, tout à été parfait.
Nous reviendrons pour la vue, le cadre, le personnel aimable et serviable tout en sachant rester discret.
Les chambres vue mer sont tjs a couper le souffle.

• Séjour du novembre 2012
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci d'avoir à nouveau choisi le West End pour votre dernier séjour à Nice.
Notre souci est de toujours vous apporter le meilleur comfort et le plus parfait des services et vous donner envie de revenir .
A trés bientôt de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
Service relation clientèle .

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour de deux nuits pour assister à l'International Jazz Masterclass qui se tenait dans les différents salons de l'hôtel. Un bon rapport qualité/prix pour un tel emplacement sur la Promenade, à deux minutes du centre ville. Chambre correcte (nous avions la chambre privilège 524 donnant sur l'arrière) mais sans plus pour un 4 étoiles. Personnel à l'accueil agréable. Gros bémol pour le petit déjeuner : le cadre est très moyen (barnum plutôt exigu pour la fréquentation, plein de courants d'air), le staff lui aussi moyen et le choix décevant. En revanche, le restaurant propose une très bonne cuisine et une carte de vins intéressante dans une fourchette de prix raisonnables, avec un service attentif mais discret.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de nous confier vos impressions sur votre dernier séjour.
Nous appréçions et considerons avec le plus grand soin tout les avis de nos clients.
Votre commentaire sur le service petit dejeuner a été pris en compte et nos équipes ont d'ores et déjà prises les mesures neccessaires pour faire que ce service soit adapté à l'ensemble de notre clientèle.
Notre souhait le plus cher, vous accueillir a nouveau.
service relation clientèle.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel. Vu sa catégorie, nous avons été un peu déçu de l'accueil qui nous a été réservé ainsi que du service un peu moyen. La salle du petit-déjeuner n'était pas très accueillante, sous une tente et il y faisait froid. Le choix du buffet était décevant. Par contre, les frites du room service étaient très bonnes !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Madame Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre recent séjour.
Nous apprecions vos remarques et en tenons compte pour rendre toujours meilleur notre service et notre hôtel.
Nous communiquons vos impressions aux services concernés et mettons immediatement en oeuvre les moyens pour les ammeliorer.
Nous espérons vous revoir bientôt sous le beau soleil de NIce .
Avec le plaisir de vous accueillir.
Cordialement
Service relations clientèle.
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'accueil, la gentillesse et les bons conseils du personnel sont vraiment à la hauteur des attentes dans un hotel de bord de mer. Chambre au 5ème étage avec très belle vue sur la merveilleuse baie des anges.
Demi-pension très correcte: variété des plats ( au choix ) au repas du soir. Petit-déjeuner très complet.
A retenir et à conseiller aux personnes appréciant calme et confort, tout en pouvant profiter d'une situation proche des sites à découvrir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci pour ce commentaire positif.
Nous sommes ravis d'aprendre que vous avez apprécié notre hotel et tout ses services.
Cordialement.
Service relation clientèle.
Courcouronnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel situé sur la mythique Promenade des Anglais! A 5 minutes à pieds du centre ville. Face à la mer avec une plage payante en option (coopération avec la plagiste et l'hôtel). Staff accueillant, restaurant abordable. Petit déjeuner correct et varié. Une adresse à retenir pour un prochain séjour...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous nous rejouissons d'avoir participé à la reussite de votre séjour à Nice et apprécions tout particulièrement les avis positifs car non seulement ils temoignent la satisfaction de nos clients mais aussi parce qu'ils mettent en relief notre hotel, ses services et son personnel.
Cordialement
Service relation clientèle.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au West End à Nice.
Je suis très content de la chambre (5ème) qui était récemment rénovée trés élégante et très agréable. La bonne surprise était la vue sur le Negresco et la mer: fabuleux.
Le lobby est plus classique, mais très agréable.
L'accueil était sympathique et efficace.
Le petit déjeûner est très correct: buffet avec baguettes (malheureusement congelées), croissants et pains au chocolat (mais un peu abimés par l'air marin selon l'heure), oeufs, etc...Il est servi en terrasse ou sous tente, c'est très agréable, même s'il peut faire un peu chaud en fin de service.
La mer est de l'autre côté de la route et l'hôtel vend des entrées à prix préférentiel pour la plage privée d'en face (Blue beach). En août, c'est un peu matelas contre matelas, mais c'est la côte d'azur...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci pour ce precieux commentaire qui nous ravit.
Nous apprécions de lire que votre séjour ait été des plus agréables et que vous en gardiez le meilleur des souvenirs possible.
Nous nottons vos remarques et en tenons compte pour nous amméliorer.
A trés bientôt .
Service relation clientèle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

hôtel bien placé, petit déjeuner plus que correct.
nous avons eu une chambre vue mer très calme.
La taille des chambre est correct
Je ne peut donner d avis sur la restauration je n y ai pas manger
La vue est superbe
Personnel aimable et très accueillant .

• Séjour du juillet 2012
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci pour votre appréciation sur notre hôtel et nos services.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle et vos messages de félicitations sont toujours bienvenus et appréciés par tous.
Merci encore et à bientôt.
Bien cordialement.
Resposnsable des relations clientèle

Vous connaissez Hotel West End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel West End

Adresse: 31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°24 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nice
West End Hotel Nice
Nice Best Western
Hotel West End Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.