“pratique pour l 'iron man” 4 5 étoiles

Hotel West End
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France   |
Classé n°67 sur 212 hôtels à Nice
Ciboure, France
“pratique pour l 'iron man”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

situé sur la promenade des anglais face au départ natation ou presque. Donc très pratique pour encourager les participants. Un loueur de vélo très proche pour louer un vélo pour mieux suivre le marathon et se déplacer rapidement dans Nice.
Les chambres sont un peu petites mais suffisantes pour un court séjour. Le personnel est à l'écoute et arrangeant ( pour garder les vélos la nuit dans un salon) Les salons sont un peu vieillots c'est dommage. Pour le petit déjeuner nous avons préféré des terrasses sur la promenade des anglais. l'hotel est très bien situé et près du centre ville. Liaison avec l'aéroport par bus très pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
WEST2010, General Manager de Hotel West End, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Cliente,

Comme vous le citez très justement notre bel hôtel est partenaire de bon nombre de manifestations, qu'elles soient culturelles ou sportives. L'Ironman est l'une d'entre elles et nous sommes heureux que votre séjour eut été à la hauteur de vos espérances.

Pour ce qui est de l'aspect ancien, je vous informe que notre propriété fut le premier hôtel 4 étoiles sur la Promenade des Anglais, à l'époque où elle n'était encore qu'un chemin, en 1842. La décoration est certes pas aussi tendance que les hôtel récents, mais elle vous permet de revivre les années Belle Époque d'antan. En revanche, nos chambres sont régulièrement mises au goût du jour, grâce à d'excellents décorateurs en accord avec notre époque.

Au plaisir sincère de vous accueillir à nouveau, pour l'Ironman ou pour les loisirs d'été.

Xavier Walbrecq
Hôtel West End

459 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Stress au travail, à la maison, au quotidien ? Une seule solution, le voyage ! L'hôtel West End à Nice vous offre dès l'accueil et tout au long de votre séjour le sourire de son personnel que le soleil niçois ne peut faire mentir. Le confort et la bonne table viennent compléter le tableau ! Et la bonne ville de Nice qui, grand bien nous en fasse, glisse tranquillement de la gériartrie à l'étudianterie, saura enfin vous envelopper de douceur. L'essayer, c'est l'adopter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher voyageur,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre hôtel et sur la description ultra réaliste de la ville de nice.

Espérant vous revoir parmi nos clients très prochainement.

Service Relation clientèle Hotel Westend
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

L'accueil d'arrivée pas vraiment à l'écoute d'une carte visa normale mieux vaut avoir une gold.... Et pourquoi pas des valise L.V.
La chambre privilège est franchement defraichie, tachetee. La salle de bain pas nettoyée dans les coins, le support de douche bas est presque en fin de vie, la finition de l'ensemble est digne d'un haut de gamme 2 etoiles. Pour vos nuits attendez- vous à un declenchement de l'alarme d'évacuation avec pour seule explication " c'est normal Monsieur" à 2h00 du matin pour moi c'est PAS NORMAL. Au départ de l'hôtel votre visa normale ne fonctionnera peut être plus .... Prenez une gold avec vous pour ne pas avoir l'affront. Le petit déjeuner à 19 euros, je ne l'ai pas tester il me paraît excessif mais pas pour un nanti je suppose.Bref, je suis déçu. Je connais des 4 etoiles bien mieux et moins cher mais hélas pas à Nice. Par contre pour un confort plus propre et identique à Nice allez voir l'hôtel de Suède un peu vers l'intérieur de nice mais il vient d être rénové et puis c'est moins cher. Bon séjour.

• Séjour du avril 2013
WEST2010, General Manager de Hotel West End, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher client,

A la lecture de votre commentaire, nous comprenons que votre séjours ne vous a pas donné entière satisfaction, et nous le regrettons. Nous tenons néanmoins à vous remercier pour le temps que vous y avez passé, cela montre votre intérêt pour notre hôtel.

Nous tenons a vous assurer que la couleur des carte de crédit n'est pas un critère dans notre hôtel, ni même les moyens de paiements, il est dommage que vous puissiez penser le contraire.

Votre chambre fut attribuée en fonction de votre choix, par rapport à sa catégorie. Pour un prochain séjour, je vous invite à choisir une catégorie plus spacieuse donnant sur la mer, et de ce fait, vous y trouverez confort et quiétude.

Nice est connu pour la qualité de son tourisme et de son accueil, les tarifs sont fonctions de la gamme d'hôtel que vous fréquentez. Notre magnifique demeure existe depuis 1842, notre personnel trilingue se fera un plaisir de vous servir dans les règles de l'hospitalité haut de gamme face à la mer méditerranée.

Espérant que cette réponse apporte certaines de celles posées dans votre commentaire. Au plaisir sincère de vous accueillir à nouveau.

Xavier Walbrecq
Hotel West End
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Joli mobilier dans les parties communes. Petit déjeuner improvisé dans une tente, pas très heureux à mon goût, choix correcte pour ce qui concerne le petit-déjeuner.
Concernant la chambre standard, alors là, il fallait le faire: payer pour un hôtel quatre étoiles et avoir la surface d'un deux étoiles. J'ai calculé la surface de la chambre 14m2. Pour moi c'est scandaleux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
WEST2010, General Manager de Hotel West End, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Fredvil02,

Nous vous remercions pour le temps passé à remplir ce questionnaire, nous permettant chaque jour d'améliorer notre service.

Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre séjour, bien que la taille de la chambre de satisfasse pas à vos besoins.

L'hôtel West End est le doyen des hôtels de luxe sur Nice (1842), à l’époque où la Promenade s’appelait encore « chemin des Anglais ». Majestueux face à la mer, le West End fut le premier hôtel 4 étoiles à avoir été bâti voilà 170 ans gravant au fil du temps sa réputation auprès d’une clientèle internationale exigeante.

Ses chambres vous accueillent dans une décoration raffinée. Sa simple élégance s’illustre dans l’accueil de nos personnels et dans la tradition du service haut de gamme dont l’Hôtel a fait l’une de ses marques de noblesse.

Dans ce contexte, différente taille de chambres sont disponibles à la location, allant de la chambre classique jusqu'à la Junior suite vue Mer. Nous serons heureux de vous proposer, lors de votre prochaine réservation une chambre plus en adéquation à vos attentes, comme la vue mer par exemple, plus spacieuse et offrant un panorama exceptionnel sur la Promenade des Anglais.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Direction
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Ce fut notre première expérience dans cet hôtel et nous avons adoré. Il est bien situé sur la Promenade des Anglais, à quelques pas du marché.
La chambre est spacieuse et bien agencée. Nous avons pu y laisser la poussette de bébé sans être gênés. De plus, c'est très agréable d'avoir la vue sur la mer depuis la salle de bains et de pouvoir se doucher et se maquiller avec la lumière du jour.
Le petit-déjeuner en chambre est copieux et le service est à l'heure. Tout le personnel est aimable et le service est impeccable. La nourriture du restaurant est excellente et il est juste dommage que la carte ne contienne pas plus de mets.
Le réceptionniste donne beaucoup d'indications sur Nice et les activités.

Astuce pour la chambre : la chambre vue sur mer est un must (5ième étage), on se sent en croisière avec la vue (sans les désa...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire à la suite de votre séjour et nous nous réjouissons de votre satisfaction qui met en relief la qualité de notre service .
Notre hôtel est idéalement situé sur la Promenade des Anglais et la proximité du centre et de la vieille ville est un atout .
A nouveau nous souhaiterions vous faire partager un séjour avec nous et nos équipes vous attendent déjà.
A très bientôt de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
Service relation clientèle
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Difficile d'avoir un autre avis que très très négatif après ce qui nous est arrivé. Et pourtant je suis d'habitude plutôt positif dans mes contributions...

A notre arrivée, on nous a donné une chambre d'un niveau inférieur de celle que nous avions réservée. Comme elle nous allait, nous avons accepté, sous condition bien sûr que notre tarif soit révisé à la baisse. Ce qui fut accepté. Lors du départ, la correction du prix n'avait pas été faite sur la facture. J'ai d'abord bien sûr cru à une erreur, mais lorsque je l'ai signalée, quelle ne fut pas notre surprise de voir que c'était volontaire ! Le réajustement était finalement refusé, sous prétexte que nous nous étions engagés. Nous perdions 180 euros sur la prestation réellement fournie ! Comme l'hôtel avait la garantie de ma carte de crédit et de ma réservation, et qu'avec un avion à prendre je n'avais aucun moyen de pression, ils m'ont débité le tarif initial. Pour faire passer la pilule puisque nous étions dimanche, le personnel m'a assuré transmettre à sa direction qui me recontacterait dans les 2 jours. Ce qui bien sûr n'a pas été fait.

A tort ou à raison, j'ai clairement eu l'impression que le processus était éprouvé. Après cela bien entendu, tous les autres petits détails gênants qui auraient sinon été rattrapés par la vue (chauffage pas mis, peignoirs oubliés, petit déjeuner en chambre incomplet, objets traînant dans la chambre à l'arrivée, matériel en chambre cassé...) nous ont évidemment semblé très nombreux...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
WEST2010, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous remercions d'avoir donné votre sentiment sur votre séjour récemment effectué au West End Hôtel, ces avis nous permettent d'améliorer chaque jour notre service comme nos prestations.

En revanche, nous ne pouvons cautionner la qualification de "Vol" que vous mentionnez dans votre commentaire, nos réservations et nos conditions tarifaires étant toujours clairement établies avant l'arrivée de nos clients, puis reconfirmées à l'arrivée.

Nous vous serions donc gré de bien vouloir avoir la gentillesse de contacter directement la Direction Générale de l'hôtel afin que nous puissions considérer la situation et trouver une conclusion favorable.

Dans cette attente, veuillez recevoir l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Hôtel West End
Courcouronnes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Nous venons souvent dans cette hotel et nous avons toujours le même plaisir a retrouver cette hôtel et son charme du 19ème siècle.
Chambres vue mer magnifique ! Nous conseillons la 517.
Restaurant de l'hôtel toujours excellent et petit déjeuner toujours a un bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2012
WEST2010, Responsable relations publiques de Hotel West End, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci a nouveau pour votre visite et pour votre commentaire qui nous ravit tous.
Il ne nous reste qu'à vous accueillir à nouveau avec toujours le même plaisir.
A très bientôt.
Service relation clientèle

Vous connaissez Hotel West End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel West End

Adresse : 31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels en bord de mer à Nice
N°24 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, HotelsClick, ebookers.fr, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nice
West End Hotel Nice
Nice Best Western
Hotel West End Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.