“Class mais pas trop” 4 5 étoiles

Le Plessis-Robinson, France
“Class mais pas trop”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bien situé.
Accueil de qualité ainsi que ptit déjeuner
Chambre correcte avec grande hauteur de plafond
Point négatif, des espèces de turbines dehors (côté cours et non rue) bruyante si on ouvre la fenêtre et un fond sonore toute la nuit fenetre fermée
Pour ma part je reviendrai sûrement car tarif correct vs emplacement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Dear CyrilD
Merci pour le temps que vous avez consacré à l’écriture de ce commentaire.Nous nous réjouissons de votre avis positif sur votre séjour et sachez que nous veillons à corriger toutes formes d'inconvénients pouvant altérer le confort de nos clients.
Merci de nous l'avoir signalé.
A très bientôt de vous accueillir pour apprécier notre confort et nos services .
Nous vous attendons.
Cordialement.
Service relation clientèle.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous y avons séjourné un court séjour d'1 nuit, tout simplement "tout parfait" : accueil, room service, restauration... Les chambres sont magnifiques, très propres et soignées. 1 seul regret : ne pas avoir pu resté plus longtemps...nous recommandons vivement ce magnifique établissement qui restera notre destination de référence à Nice, nous y reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : sans hésitation : deluxe vue mer, faites vous plaisir!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci LN M pour votre temps consacré à l'écriture de ce commentaire qui nous ravit.
Nous vous attendons déjà pour votre futur séjour qui nous vous le souhaitons sera plus long et vous fera apprécier nos services et notre bel hôtel avec le charme et l'élégance qui lui convient.
A très bientôt.
Service relations clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Superbe chambre rénovée,chambre moderne et de bonne dimension, vue somptueuse sur la baie, belle prestation, un seul bémol pas de fitness ,et la salle du petit déjeuner un peu juste tout comme les prestations décalées par rapport à l hôtel ,
Mais très bonne adresse excellent accueil

Astuce pour la chambre : Si possible vue mer ou angle pour avoir vue sur mer et nègresco
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher YvesPhilipe75006
Merci pour le temps consacré pour l’écriture de ce commentaire satisfaisant .
Sachez que toutes les remarques et suggestions de nos clients sont minutieusement étudiées et qu'elles servent de base à l'amélioration de nos services et du confort général de notre hôtel.
Merci d'avoir témoigné vos impressions.
A très bientôt pour un futur séjour.
Bien cordialement.
Service relation clientèle.
Aureille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'y ai passé 3 nuits (et 4 jours) dans le cadre de mes activités professionnelles: Au delà de l'emplacement (sur la promenade des Anglais), à 15 mn du vieux Nice, cet hôtel est bien tenu , le personnel courtois et prêt de rendre service. L'organisation de l'évènement organisé par notre société a été un succès (Merci Marie-Aymée ! .
Les chambres sont bien équipées et il n'y a rien a dire sur l'entretien. Quelques fauteuils mériteraient d'être remplacés dans les salons et le lobby et les cuivres dans les ascenseurs avoir plus de brillant.
les ascenseurs sont un peu poussifs, mais compte tenu de l'âge du bâtiment, il faut faire un compromis !
Salons et Amphi bien équipés (une sortie par l'arrière de l'auditorium serait pratique)

Globalement très satisfait !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer (splendide! ) ou coté musée, certaines chambres donnant sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Venons de passé trois nuit ds cet hôtel idéalement situé pour découvrir Nice qui est une très jolie ville.
Chambre de taille correcte et salle de bain aussi (le coin toilettes pourrait être un peu plus "large")
Le personnel est très aimable mais pas toujours réactifs aux "doléances" du client ! nous avons signalés à notre arrivée deux pts négatifs et en dysfonctionnement j'attends toujours !! (et je suis rentrée chez moi !!!! ) dommage pour un 4 étoiles !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
WANZE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel super avec sa plage privée.Personnel aimable sachant rendre service.Bon petit déjeuner..
Hotel bien situé sur la Promenade Des Anglais mais un peu loin du centre ville.Mais j'y retournerai.Très belles chambres,certaines sont un peu petites suivant la catégorie choisie.
très belle salle de bain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-WEST-END-NICE, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier personnellement pour le temps que vous avez pris pour écrire cette impression. Vos compliments récompensent le travail accompli chaque jour par une équipe de passionnés : les employés de l'hôtel West End.

Espérant vous accueillir prochainement dans notre belle propriété,

Agréable journée

Xavier Walbrecq
Direction Générale
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Tres bon acceuil, pour un sejour de 4 jours:
1 ere nuit dans une suite au 2 eme etage au charme ancien parce la chambre reservee pa libre.
Le reste du sejour dans une chambre renovee au 5 eme, chambre claire et renovee , debelle taille et tres bien equipee.
Par contre le menage n'est pas a la hauteur , salle de bains SALE, coins pas faits, moisi sur les joints de la vasque et sur le bas de la protection douche. Malgre un rappel a l'ordre a la responsable du nettoyage de l'etage , qui nous a dit qu'elle prevenait le responsable technique, rien n'a ete fait. Bien que quand nous sommes rentres dans la chambre 'apres midi, un technicien etait dans la chambre , en train de telephoner a la fenetre ouverte sur la baie , bien sur il a commencer a travailler en tentant de changer une ampoule qui n'a toujours pas fonctionner.
C'est dommage de ne pas mieux entretenir une si belle chambre !.....
Autre bemol, le wifi debit descendant ,a peine 1 Mbps,montant 0,10 Mbps, on ne peut pas faire grand chose .

La restauration , tres bien , personnel tres agreable et a l'ecoute , surtout Youness . Les mets sont de qualite
La fraicheur du poisson est a remarquer,ne pas hesiter a gouter les specialites, chateaubriand et crepes suzette.
De plus carte des vins a des prix tres abordables.
A conseiller pour des sejours de vacances, attention aux sejours professionnels a cause du wifi insuffisant

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher voyageur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir donné votre avis sur notre hôtel.
Sachez que chaque commentaires fait l'objet d'un suivi de notre part.

Nous pouvons vous assurez que nous avons pris les disposition nécessaire afin d'offrir un service Wifi plus important à notre clientèle.

Espérant vous revoir parmi nous.

Service Relation Clientèle Hôtel Westend

Vous connaissez Hotel West End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel West End

Adresse: 31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels en bord de mer à Nice
N°20 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Otel, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nice
West End Hotel Nice
Nice Best Western
Hotel West End Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.