Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Doit progresser pour mériter ses 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel West End

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel West End a été ajouté à vos Favoris
Hotel West End
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France   |  
Services
Classé n°65 sur 211 hôtels à Nice
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Doit progresser pour mériter ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bel hôtel, bien situé. Mais incapable de fournir un réseau wi fi correct durant mon séjour. La borne wi fi est placée juste à côté de la tête de lit, ce qui n'est pas normal. Par ailleurs un séminaire avait lieu au moment de mon séjour, et il m'a été expliqué que la priorité réseau était donnée à ce séminaire !! De même, lorsque j'ai voulu déjeuner un midi au restaurant, celui-ci avait été entièrement réservé pour ce séminaire sans qu'aucune information n'ait été dispensée.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WEST2010, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous apportons chaque jour une attention particulière à notre clientèle, et les faiblesses d'un jour nous permettent de relever de nouveaux succès par la suite.

Je suis tout d'abord attristé de voir que votre expérience ne fut pas des plus mémorable. Comme vous le précisez, durant votre séjour, un séminaire était présent, et non pas que nous donnions priorité pour le wifi, ceci serait malhonnête, notre système a néanmoins connu un bug.

La cause était que la bande passante, qui est normalement distribuée à part égale dans chaque chambre de l'hôtel, a été monopolisée durant ce séminaire. Ceci résulte d'une mauvaise manipulation technique qui a été résolue depuis. Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Notre restaurant, de part la présence de ce groupe, a en effet connu une forte affluence. Nous avons malgré tout eu le plaisir d'accueillir notre clientèle individuelle en terrasse, permettant ainsi de contenter tous le monde. Notre room service fonctionnait également.

J'espère sincèrement qu'au delà de ce défi, votre séjour organisé par la Ville de Nice fut des plus agréable, et que vous nous permettrez dans le futur de vous prouver qu'une erreur rencontrée un jour peut être exceptionnelle, et que nombre d'écrivains affectionnent particulièrement l'ambiance calme et feutrée de notre établissement.

J'aurais été heureux de pouvoir converser sur ces points à votre départ, si vous aviez eut la gentillesse de m'en faire part.

Avec mes plus sincères salutations

Bien à vous

Xavier WALBRECQ
Direction Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

549 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    222
    102
    48
    29
Consultez les avis pour
87
284
20
39
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bastia, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil au top avec le sourire situation géographique parfaite juste a coté du Negresco.
Personnel a l'écoute très souriants et accueillants!
Chambre privilège un peu petite par rapport aux attentes mais soignée.
Quelques problèmes dès l'arrivé a l'hôtel (pommeau douche cassé porte mini-bar cassé) très vite résolus donc oubliés! La mal chance a voulu aussi le jour du départ nous privé de l'eau chaude et ainsi nous empêcher de prendre un dernier bain dans la magnifique salle de bain de la chambre.
Séjour 2 nuits pour la Saint-Valentin presque parfait hôtel sans doute a recommander!
Seul vrai problème de l'hôtel le manque de parking gratuit pour les clients en plus avec le carnaval qui se déroulait très difficile de trouver une place.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL-WEST-END-NICE, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de constater que notre service a répondu à vos attentes, que ce soit pour le confort de la chambre comme dans la résolution rapide de vos défis rencontrés.

Situé à 5 minutes du centre ville de Nice, notre hôtel ne bénéficie en effet pas comme vous l'indiquez de parking gratuit, j'apporte la précision qu'aucun parking dans le centre ville de Nice n'est gratuit, que ce soit en sous terrain comme en extérieur le long des rues.

En revanche, nous sommes situé à 2 min à pied du parking public surveillé du Palais Massena, offrant 3 étages de stationnement, et étant surveillé jour et nuit, cela vous offre une sécurité non négligeable qui justifie son tarif.

Le déroulement du carnaval de Nice bloque en effet certain accès, mais notre hôtel étant situé directement sur la Promenade des anglais, cela vous permet de bénéficier gratuitement du défilé, qui fait l'objet normalement de ticket d'entrée payant.

Nous nous tenons à votre disposition pour tous les renseignement dont vous pourriez avoir besoin pour un prochain séjour, et dans cette attente, je vous prie de bien vouloir recevoir mes chaleureuses salutations.

Bien à vous

Xavier WALBRECQ
Direction Générale
Hôtel West End
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Berne, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un établissement chargé d'histoire particulièrement bien tenu et entretenu et un team d'un rare professionnalisme ont fait de notre séjour à Nice un véritable enchantement. Un tout grand Merci à Silvio, Olivier et à tous les autres membres de l'équipe (Dames d'entretien comprises).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Un grand merci à vous Jean 0616 pour ce commentaire particulièrement élogieux. Nous transmettons celui ci à l'ensemble de nous équipes pour leur faire part de votre enthousiasme.
Nous serions tous ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau.
A très bientôt.
Cordialement.
Service relation clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Plessis-Robinson, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bien situé.
Accueil de qualité ainsi que ptit déjeuner
Chambre correcte avec grande hauteur de plafond
Point négatif, des espèces de turbines dehors (côté cours et non rue) bruyante si on ouvre la fenêtre et un fond sonore toute la nuit fenetre fermée
Pour ma part je reviendrai sûrement car tarif correct vs emplacement.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Dear CyrilD
Merci pour le temps que vous avez consacré à l’écriture de ce commentaire.Nous nous réjouissons de votre avis positif sur votre séjour et sachez que nous veillons à corriger toutes formes d'inconvénients pouvant altérer le confort de nos clients.
Merci de nous l'avoir signalé.
A très bientôt de vous accueillir pour apprécier notre confort et nos services .
Nous vous attendons.
Cordialement.
Service relation clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous y avons séjourné un court séjour d'1 nuit, tout simplement "tout parfait" : accueil, room service, restauration... Les chambres sont magnifiques, très propres et soignées. 1 seul regret : ne pas avoir pu resté plus longtemps...nous recommandons vivement ce magnifique établissement qui restera notre destination de référence à Nice, nous y reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : sans hésitation : deluxe vue mer, faites vous plaisir!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci LN M pour votre temps consacré à l'écriture de ce commentaire qui nous ravit.
Nous vous attendons déjà pour votre futur séjour qui nous vous le souhaitons sera plus long et vous fera apprécier nos services et notre bel hôtel avec le charme et l'élégance qui lui convient.
A très bientôt.
Service relations clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Superbe chambre rénovée,chambre moderne et de bonne dimension, vue somptueuse sur la baie, belle prestation, un seul bémol pas de fitness ,et la salle du petit déjeuner un peu juste tout comme les prestations décalées par rapport à l hôtel ,
Mais très bonne adresse excellent accueil

Astuce pour la chambre : Si possible vue mer ou angle pour avoir vue sur mer et nègresco
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher YvesPhilipe75006
Merci pour le temps consacré pour l’écriture de ce commentaire satisfaisant .
Sachez que toutes les remarques et suggestions de nos clients sont minutieusement étudiées et qu'elles servent de base à l'amélioration de nos services et du confort général de notre hôtel.
Merci d'avoir témoigné vos impressions.
A très bientôt pour un futur séjour.
Bien cordialement.
Service relation clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aureille, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'y ai passé 3 nuits (et 4 jours) dans le cadre de mes activités professionnelles: Au delà de l'emplacement (sur la promenade des Anglais), à 15 mn du vieux Nice, cet hôtel est bien tenu , le personnel courtois et prêt de rendre service. L'organisation de l'évènement organisé par notre société a été un succès (Merci Marie-Aymée ! .
Les chambres sont bien équipées et il n'y a rien a dire sur l'entretien. Quelques fauteuils mériteraient d'être remplacés dans les salons et le lobby et les cuivres dans les ascenseurs avoir plus de brillant.
les ascenseurs sont un peu poussifs, mais compte tenu de l'âge du bâtiment, il faut faire un compromis !
Salons et Amphi bien équipés (une sortie par l'arrière de l'auditorium serait pratique)

Globalement très satisfait !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer (splendide! ) ou coté musée, certaines chambres donnant sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel West End ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel West End

Adresse: 31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°25 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel West End 4*
Nombre de chambres: 121
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Nice
West End Hotel Nice
Nice Best Western
Hotel West End Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.