“Attention aux photos ! publicité mensongère...!!!” 2 5 étoiles

Hotel West End
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France   |
N° 56 sur 211 hôtels à Nice
Pessac, France
“Attention aux photos ! publicité mensongère...!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Attention aux photos sur son site !Hôtel ne fais pas du tout un 4 *!!!! Nous avons acheté un séjour de 2 nuits en chambre supérieur vue mer et on nous avons qu'une petite chambre (qui ne correspond pas au photo sur son site: petite ,1 seul et petit balcon ,mobiliers anciens et classiques,pas de console pour maquillage comme sur la photo....!!!). On a réclamé au réceptionniste qui nous répond qu'il y a plus de la chambre comme celle du photo et ce n'est qu'un exemple des chambres qu'il a mis sur son site (!!!) et nous a promis de nous changer de chambre le lendemain si possible ??!!!...Rien est passé :pas de changement de chambre ..! On est très déçu...!!!
Par contre ,Félicitation à son restaurant et ses serveurs (très bien mangé et super accueil ...)Heureusement pour nous consoler pendant notre séjour ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-WEST-END-NICE, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avis, 18 avril 2015
Cher client,

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier personnellement pour le temps que vous avez pris pour écrire cette impression. Vos compliments récompensent le travail accompli chaque jour par une équipe de passionnés : les employés de l'hôtel West End.

Persuadé qu'une erreur n'enlève pas toute la qualité de nos prestations, je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour, me donnant l'opportunité de vous prouver notre exigence de service.

Espérant vous accueillir prochainement dans notre belle propriété,

Agréable journée

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je vous recommande cet hôtel!
Le personnel est disponible et agréable.
Les chambre sont spacieuses, lumineuses, propres, confortables, belles vues.
De mon côté je n'ai rien à redire sur cet hôtel!
J'ai passé un excellent séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Espérant vous accueillir prochainement dans notre belle propriété,

Agréable journée

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un séjour de 3 jours très agréable au West End. Nous avions réservé une suite junior au 4ème étage avec une vue splendide sur la baie des Anges et sur le feu d'article de la fin du carnaval. Nous avons diné tous les soirs au restaurant "Le Siècle" où Netti et Youness rivalisent dans la préparation des crêpes suzettes... là aussi feu d'artifice assuré !!

Merci à toute l'équipe de l’hôtel et du restaurant pour son écoute et sa gentillesse.
Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HOTEL-WEST-END-NICE, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Je suis heureux de voir que notre énergie a servie a vous satisfaire tant au niveau restaurant qu'hébergement.

Je transmettrai personnellement vos remerciement à Netti et Youness. Quand a nos présentation en salle, n'hésitez pas à opter pour le chateaubriand, commencé en cuisine et fini en salle sur guéridon.

Au plaisir sincèrement de vous recevoir prochainement

Direction Générale Hôtel West End
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

une nuit réservée en chambre supérieure vue mer mais exceptionnellement surclassée en "Suite Junior" vue mer 4e étage , agréable suprise et non la dernière. Propreté de la petite Suite, excellente literie, quiétude de tous les instants, chaque fenêtre offre le panorama de la mer même dans la salle de bain.
L'hôtel est particulièrement bien situé : face à la mer, au centre ville, tout proche du parking Massena.
je reconnais avoir été surprise par l'originalité du Maître de Salle au restaurant et parfois gênée par une indélicate familiarité et indiscrétion. En revanche il est un professionnel qui mérite son rang. Je lui suis très reconnaissante de ses compétences qui se perdent dans le savoir faire Français !
Et maintenant le plus important, l'ensemble du personnel : Accueil , petit déjeuner et restauration.
je souhaite leur témoigner mon entière satisfaction ! Généralement pointilleuse j'ai quitté l'hôtel avec regrets et le désir de revenir. Le déroulement du court séjour s'est enchainé de manière limpide, la disposition du personnel à nous renseigner ou nous servir était particulièrement agréable et semblait aisée. Bravo !
Un 4 étoiles qui mérite ses remerciements pour ce formidable séjour. (un hôtel où l'on n'entend pas la clim, et auquel on ne trouve aucune critique cela n'existe pas ! les 4 étoiles à l'étranger surtout en Europe sont bien loin des prestations Françaises ici représentées.)
nb : le Maître de salle devrait adopter un soupçon de discrétion face à la clientèle du restaurant, le genre et la nature dénotent ici.
Je vous souhaite un agréable séjour :)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HOTEL-WEST-END-NICE, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chère cliente,

je lis avec plaisir votre commentaire tant les adjectifs choisis récompense le travail effectué chaque jours par nos équipes. Nous recevons en effet notre clientèle avec envie, simplicité et professionnalisme.

Je prends bonne note de votre appréciation sur notre chef de rang. Notre Maitre de Salle était absent le jour de votre passage. Soyez assurée que nous mettons tous les moyens nécessaires pour que notre restaurant transmette cette belle ambiance de brasserie de Luxe au style parisien, alliant raffinement de sa cuisine comme discrétions dans son service.

Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour, et d'ici là, veuillez recevoir les sincères salutations de notre équipes, dévouées à votre cause.

Hotel West End
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel était en cours de rénovation lorsque nous y avons séjourné. Nous avons malheureusement été logé dans une chambre ancienne, où le chauffage ne pouvait pas être réglé en dessous de 30°c et un bruit constant de ventilation était présent. Nous avons heureusement été changé de chambre, mais la 2ème n'était pas rénovée. Le wifi ne marchait pas, contrairement à ce qui était promis. Dans la chambre il n'y avait uniquement 2 prises.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre rénovée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
WEST2010, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Cliente,

Je lis avec attention votre vécu dans notre établissement. je suis navré de voir que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Notre bel hôtel datant de 1842, nous l'entretenons chaque hiver afin de le garder au gout du jour tant au niveau de la décoration que des équipements. Cette année nous avons intégralement rénové 6 chambres, ainsi que repeint une partie des couloirs principaux.

Quand à la décoration, elle est en adéquations avec le style Belle Époque de l'hôtel, meubles anciens et moulures aux plafonds. je peux comprendre aisément que ce style ne soit pas du gout de tous.

Enfin, pour répondre à votre question du Wifi, notre système a rencontré la semaine passé un bug, qui a été mis à jour depuis. La majeur partie de la bande passante distribuée avait été anormalement attribuée.

Conscient que vous êtes en droit d'attendre mieux d'un hôtel 4 étoiles et comprenant votre ressenti, je me ferais un plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, m'assurant cette fois ci personnellement de votre totale satisfaction.

Paris, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le restaurant "Le Siècle" : L'ambiance qui règne dans ce restaurant est parfois lourde. Un dès responsable est particulièrement gênant et très envahissant. Beaucoup trop familier, il perturbe visiblement la clientèle et le personnel. Ses remarques sont dites à voix haute et sont parfois vulgaires. Sa discrétion laisse à désirer. Personnellement, j'ai été extrêmement contrarié et stressé et je n'ai pas pu prendre mon repas dans de bonnes conditions. J'attendrai que cet employé soit absent pour y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre restaurant Le Siècle pour votre réservation. Notre Brasserie de Luxe au style parisien accueille chaque jour sa clientèle dans une ambiance feutrée et distinguée.

Sa cuisine raffinée aux influences méditerranéennes vous est proposée face à la mer sur la Promenade des anglais. Certaines de nos spécialités comprennent les crêpes Suzette flambées devant la clientèle, le Chateaubriand dont la cuisson est finie sur guéridon, ainsi que la pèche du jour, grillées en cuisine et découpées en salle.

C'est ainsi que nous décrivons l'expérience le Siècle à nos client. Je vois à votre message que ce n'est pas ce que vous avez vécue, ce pourquoi je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses.

Je serais heureux de pouvoir converser avec vous sur votre expérience afin de pouvoir cibler les faiblesses rencontrées et ainsi m'assurer que cela ne se reproduise plus. Je vous invite donc à me contacter directement pour solutionner ceci.

Dans l'attente de vous lire

3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bel hôtel, bien situé. Mais incapable de fournir un réseau wi fi correct durant mon séjour. La borne wi fi est placée juste à côté de la tête de lit, ce qui n'est pas normal. Par ailleurs un séminaire avait lieu au moment de mon séjour, et il m'a été expliqué que la priorité réseau était donnée à ce séminaire !! De même, lorsque j'ai voulu déjeuner un midi au restaurant, celui-ci avait été entièrement réservé pour ce séminaire sans qu'aucune information n'ait été dispensée.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous apportons chaque jour une attention particulière à notre clientèle, et les faiblesses d'un jour nous permettent de relever de nouveaux succès par la suite.

Je suis tout d'abord attristé de voir que votre expérience ne fut pas des plus mémorable. Comme vous le précisez, durant votre séjour, un séminaire était présent, et non pas que nous donnions priorité pour le wifi, ceci serait malhonnête, notre système a néanmoins connu un bug.

La cause était que la bande passante, qui est normalement distribuée à part égale dans chaque chambre de l'hôtel, a été monopolisée durant ce séminaire. Ceci résulte d'une mauvaise manipulation technique qui a été résolue depuis. Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Notre restaurant, de part la présence de ce groupe, a en effet connu une forte affluence. Nous avons malgré tout eu le plaisir d'accueillir notre clientèle individuelle en terrasse, permettant ainsi de contenter tous le monde. Notre room service fonctionnait également.

J'espère sincèrement qu'au delà de ce défi, votre séjour organisé par la Ville de Nice fut des plus agréable, et que vous nous permettrez dans le futur de vous prouver qu'une erreur rencontrée un jour peut être exceptionnelle, et que nombre d'écrivains affectionnent particulièrement l'ambiance calme et feutrée de notre établissement.

J'aurais été heureux de pouvoir converser sur ces points à votre départ, si vous aviez eut la gentillesse de m'en faire part.

Avec mes plus sincères salutations

Direction Générale

Vous connaissez Hotel West End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel West End

Adresse: 31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels en bord de mer à Nice
N°20 des hôtels de luxe à Nice
N°39 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nice
West End Hotel Nice
Nice Best Western
Hotel West End Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.