“Superbe” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France   |
Classé n°65 sur 211 hôtels à Nice
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je retrouve cet hôtel avec un grand plaisir, chambre spacieuse , rénovée , moderne avec un jolie vue sur le Negresco et la promenade, propreté irréprochable , salle de bain moderne, literie très confortable ..une excellente adresse pour tourisme ou affaires

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
HOTEL-WEST-END-NICE, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,

C'est un réel plaisir que de lire votre commentaire, espérant que votre première expérience sera le début d'une longue histoire entre nous.

Néanmoins, votre notation n'atteint pas 5/5, pourriez vous donc me dire ce qui pourrait être fait pour que lors de votre prochain séjours, vos attentes soient entièrement comblées? mail : dg@westendnice.com.

Au plaisir sincèrement de vous accueillir prochainement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel en juin et nous avons eu une expérience correcte sans plus. L'hôtel est bien situé et la façade extérieure est splendide, tout comme le hall. Toutefois, notre chambre classique était bien ordinaire et la salle de bain aurait méritée d'être retapée. Le plafond y était tout craquelé par l'humidité et le sèche-cheveux était archaïque. De plus, nous avions demandé un lit king et avons eu droit à deux lits simples collés ensemble, chacun possédant ses propres draps et sa propre douillette. Le personnel était accueillant. C'est un bon hôtel, propre, mais le rapport qualité-prix n'est pas très bon. Les photos des chambres sur internet sont vraiment belles, alors peut-être que nous avons seulement pas été très chanceux. Bref, nous n'avons pas été charmés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Andrée Anne,

Je lis avec attention votre commentaire et tenais à vous remercier pour le temps que vous avez passée à le faire, chaque avis nous permet de nous remettre en question et d'évoluer ensemble.

Comme vous le précisez, vous n'avez peut pas eut de chance. Aviez vous demandé le lit king dans votre réservation ou bien à la réception? Nous avons nombres de chambres toutes plus belles que les autres, d'autre un peu moins, nous rénovons chaque année. Notre catégorie classique étant la plus basse, elle dispose également du minimum d'avantage.

Il en va de même pour certains hôtels de Montréal, où vous résidez, et ou j'ai eu le plaisir de travailler, on y trouve de tout, a tous les prix. L'hôtel West End retrace les mêmes caractéristiques, 7 catégories de chambres, allant de la classique à la suite, les équipements et les avantages passant du simple au triple.

Je reste à votre disposition pour en parler si vous le souhaitez

Bien sincèrement

dg@westendnice.com
Maisons-Laffitte, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

De passage à Nice, en couple, nous avons tout d'abord été séduits par l'aspect haussmanien de l'hotel donnant tout droit sur le front de mer et voisinant le célèbre NEGRESCO.

L'accueil est trés professionnel et l'endroit est entretenu et décoré avec grand soin.

Le restaurant de l'hotel propose des plats de qualité et les chambres (notamment vue mer) sont trés bien équipées.

a 200m du centre ville (restaurants) et donnant sur la Mer, l'Hotel offre des prestations de 4 étoiles au prix d'un deux étoiles

Exceptionnel

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer impérativement, c'est fantastique le matin !! Sea side Rooms to be recommende...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet, notre hotel est du style hausmanien, ambiance belle Epoque.

Notre voisin que vous cité est plus jeune de presque un siècle. West End : 1842, lorsque son voisin connu naquit seulement en 1912.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, en chambre vue mer et balcon si désiré.

Bien à vous

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Déçus... le mot est faible...
Une suite junior vétuste, des fenêtres avec un balcon et une vue superbe sur la promenade des Anglais mais sale et jamais nettoyé durant 4 jours.
Un petit déjeuner digne d'un deux étoiles, du pain avec 15 minutes d'attente, un choix ridicule.
Pour le prix... près de 500 euro la nuit... plus jamais.
A bon entendeur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HOTEL-WEST-END-NICE, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

Je ne chercherais pas ici à vous persuader du contraire de votre avis, il semble que votre séjour n'ait pas réunis toutes vos exigences. Il arrive que certains détails soient à corriger durant les séjours de nos clients, nous ne sommes pas parfait, mais nous mettons toujours beaucoup de bonne volonté pour satisfaire nos clients, avec un souci du détail et de qualité digne d'une service 4 étoiles.

Je serais heureux de pouvoir connaitre, si vous me le permettez, vos besoins en matière de petit déjeuner, car nos produits sont similaires à nombre d'hôtel de Nice dans la catégorie 4 étoiles, nous y veillons. De plus, nous travaillons avec les produits de la régions et changeons régulièrement de variétés pour certains d'entre eux.

Encore une fois, nous sommes désolé que votre séjour se soit mal déroulé, j'aurais été heureux de pouvoir converser à ce sujet durant votre séjour, mais vous n'avez pas sollicité notre aide.

Restant à votre disposition pour toutes informations dont vous pourriez avoir besoin

Bien à vous

Hotel West End
Jounieh, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon séjour, personnel accueillant, petit déjeuner raisonnable, chambres propres et confortables...
Bonne situation géographique sur la promenade des anglais.
Bref, bel hôtel à recommander pour un bon qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOTEL-WEST-END-NICE, Directeur général de Hotel West End, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Cher client,

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier personnellement pour le temps que vous avez pris pour écrire cette impression. Vos compliments récompensent le travail accompli chaque jour par une équipe de passionnés : les employés de l'hôtel West End.

Espérant vous accueillir prochainement dans notre belle propriété,

Agréable journée

Valognes, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

superbe accueil de la réception... nous étions venues en famille pour passer quelques jours de vacances superbe vue sur la mer magnifique, petit déjeuner excellent, le seul hic, plus de croissant, après avoir fait la demande au responsable de salle monsieur franck, et revenu avec sa pannière de croissants tout chaud et nous avons adorés sont professionnalisme et sa grande attention;;;;; lors de notre prochaine vacances, nous reviendrons dans cette hotel merci à vous tous pour cette superbe accueil, et bravo à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HOTEL-WEST-END-NICE, General Manager de Hotel West End, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Cliente,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire sur notre bel établissement. Vos remarques saluent et récompensent le travail effectué chaque jour par nos collaborateurs pour faire vivre cette belle propriété Belle Epoque dans la tradition niçoise.

Je serais honoré de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel, n'hésitez pas à me contacter en direct (dg@westendnice.com) afin que je m'assure de votre pleine satisfaction.

Nous pourrons alors discuter de vos attentes, ainsi que de l'actualité de Valognes et des pittoresques villages environnants, tel que Saint Sauveur le Vicomte et son vieux chateau où se trouve la tombe de Barbey d'Aurevilly, nous pourrons converser sur cette délicieuse biscuiterie de Sortoville d'où provienne les petits financiers, nous évoquerons la beaté des plages de Portbail et de Barneville-Carteret, et bien d'autre encore.

Comme vous pouvez le constater, chère cliente, votre lieu de vie ne m'est pas inconnu, et je serais heureux de pouvoir échanger avec vous à ce sujet.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Direction générale
Hotel West End Nice
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil déplorable il nous a fallut 10 minutes avant d être pris en charge.
Chambre moisie (littéralement) je quitte les lieux avec des champignons sous les pieds.
Clim ultra bruyante
Pas d eau chaude
Petit déjeuner ou on refuse de me servir tant que je n ai pas payé il n y a qu en France qu on voit cela. Je suis scandalisé. Je déconseille fortement cet hotel qui est à des année lumières du standing attendu.

Face à toutes ces plainte le directeur ne m a opposé qu un " monsieur vous m avéré l air bien énervé" je suis encore plus énerve maintenant et je rédige cette note au calme, au lieu de pouvoir tranquillement prendre mon petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Pas la 400 et pas cet hotel mieux vaut un bon 2 étoiles que ce 4 étoiles.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HOTEL-WEST-END-NICE, General Manager de Hotel West End, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

Avant toute chose je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous soumettre vos commentaires sur votre expérience passée au West End. Tous les avis envoyés nous permettent chaque jour de faire évoluer notre service, définitivement tourné vers la satisfaction du client.

Vous avez effectuez votre réservation sur internet pour une chambre classique (vue ville), acceptant un tarif prenant en charge uniquement la chambre, et votre souhait fut respecté, lors de votre check in, après une attente de 3 min, des clients étant lors de votre arrivée devant vous.

Nous pouvant comprendre et accepter que la décoration d'un hôtel datant de 1842, et faisant revivre l'ambiance feutrée Belle Epoque, ne convienne pas à vos goûts et attentes. Nous pouvons acquiescer sur le fait que nos meubles soient anciens, de par le style de cet établissement.

Nous sommes ouverts à la critique et aux avis divers et variés sur la manière dont vous voyez le service et la décoration d'un hôtel.

En revanche, nous ne pouvons accepter des propos mensongers et diffamatoires sur la qualité et la propreté de nos chambres. Notre équipe applique chaque jour des procédures strictes et définitivement tournées vers un service haut de gamme. Nos chambres bénéficient ensuite, après le passage de la femme de chambre d'un contrôle accrue de ces nettoyages. La direction de l'hôtel, ainsi que ses chefs de service, posent de façon inopinée des contrôles surprise, ajoutant à cela un souci d'excellence.

Vos accusations concernant vos pieds et la chambre moisie n'ont pas leurs places dans notre établissement. Les services publics compétents peuvent en attester (hygiène, sécurité, etc.).

De plus, comme toutes installations sanitaires, lorsque vous activez l'eau chaude le matin, il y a toujours une petite période de latence entre l'ouverture du robinet et l'arrivée de l'eau. Votre chambre ne souffre d'aucun manque d'eau chaude.

Comme je vous le précise au début de mon aimable réponse, vous avez choisi de payer un tarif hors petit déjeuner. Les procédures en place dans les hôtels de luxe, pas seulement le notre, sont de demander à notre clientèle la façon dont elle préfèrera régler ses consommations. Nous vous avons donc posé la question si vous souhaitiez régler sur place ou sur votre note de chambre. Je suis désolé qu'un malentendu ait pu prendre place avec notre serveur. Ce malentendu n'est aucunement un refus de vente, mais simplement une précision de vos préférences de paiements, pour mieux vous servir.

Nous aurions souhaitez aborder calmement ces différents points à votre départ, persuadés que les erreurs peuvent arriver, et que nous pouvons les solutionner, malheureusement l'émotivité volubile dont vous avez fait preuve n'a pas permise à mon adjoint (qui n'est pas le Directeur) de pouvoir vous satisfaire pleinement.

Nous restons bien entendu à votre disposition si toutefois vous souhaitiez aborder à nouveau votre expérience, persuadé qu'un dialogue calme et ouvert est la clé dans cette situation.

Au plaisir de vous lire, et dans cette attente, je vous prie de bien vouloir accepter, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Hôtel West End

Vous connaissez Hotel West End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel West End

Adresse: 31 Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°25 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nice
West End Hotel Nice
Nice Best Western
Hotel West End Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.