“Un ancien palace très fatigué” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Aston La Scala

Hotel Aston La Scala a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aston La Scala
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France (Anciennement Grand Hotel Aston Clarion Nice)   |
Classé n°81 sur 212 hôtels à Nice
ENGHIEN LES BAINS
“Un ancien palace très fatigué”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je connaissais cet établissement pour y avoir fait, déjà, une escale professionnelle. J'en gardais un souvenir assez favorable et cette nouvelle étape me titillait les neurones.
Cruelle déception. Inventaire :
- la fenêtre ne ferme plus (montant cassé, plus de poignée) et l'impression domine de dormir dans la rue, au milieu du trafic, et sans répit à cet endroit de la ville.
- la lampe est HS au dessus de l'évier (un peu "hard" pour se raser)
- le conduit de douche est lui aussi HS et arrose copieusement alentour ; le rideau est aussi un peu "fatigué".
Je sais que la loi des em... max n'est pas un leurre dans l'hotellerie mais un tel cumul ne peut relever tout à fait du hasard. Il serait temps de faire un p'tit "lifting" intérieur car tout cela fleure le côté un désuet des sixteen.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception lors de votre dernier séjour au Grand Hotel Aston.

Nous sommes surpris du nombre de défaillances que vous nous signalez dans cette chambre et tenons à vous présenter nos excuses pour ces inconvénients.

Dans le cas où vous rencontrez de telles défaillances dasn une chambre, n'hésitez surtout pas à les signaler à la réception de l’hôtel qui vous changera de chambre sans hésiter selon les disponibilités et qui fera intervenir immédiatement l’équipe technique.

Cependant, nous tenons à vous informer qu’à ce jour nous avons complètement rénové 70% de nos chambres à partir de la catégorie supérieure.

Quant aux chambres classiques, un entretien constant et régulier est effectué par notre service technique en attendant leur future rénovation et nous vous prions une fois de plus d’accepter nos excuses pour ces inconvénients.

En espérant que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Aston, dans une de nos chambres rénovées afin que vous puissiez apprécier leur confort. Dasn cette attente, veuillez agréer, cher Monsieur nos plus cordiales salutations

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Je suis très satisfaite de cet hôtel. J'ai réservé une nuit via Groupon, l’accueil était super, la chambre et salle de bain très belle et très propre (on a eu la chance d'être sur-classé en chambre exécutive). Le petit déjeuner est varié, très bon avec un service impeccable.
Emplacement parfait, on peut tout faire à pied (promenade des anglais, vieille ville, la grande avenue avec les magasins..) ou sinon pour ceux qui aiment moins marcher, il y a un arrêt de tram juste en face de l'hôtel.
Le rapport qualité/prix est très intéressant si on réserve via internet mais autrement, je trouve que les vrais prix sont assez cher.
Sinon je n'ai pas grand chose à redire (sauf un fil électrique qui pendouillait au plafond mais sans gravité ^^), je reviendrai si j'en ai l'occasion !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous en remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Grand Hôtel Aston.

Ces commentaires nous encouragent à être encore plus attentif aux services que nous apportons à tous nos clients. Il est vrai que que nos chambres de catégories supérieures et exécutives, ayant fait l’objet de profondes rénovations, sont très appréciées de nos clients. Notre petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de produits sucrés et salés, froids et chauds, permettant aux clients séjournant plusieurs jours de varier leur alimentation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, recevez chère Madame, nos plus cordiales salutations,
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Deux nuits passées le 04 et 05 novembre 2011, tres bon accueil, chambre magnifique avec une propreté irreprochable. Salle du petit dejeuner un peu sombre, mais avec un service exceptionnel. Le restaurant l'orloge fait partie de l'hotel et propose une tres bonne carte. A 5 minutes de jean medecin, 5mn de la promenade, et 5mn de la pietonne. Que dire de plus? bravo, nours reviendrons prochainement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Grand Hôtel Aston. Nous sommes ravis de lire que l'hôtel et ses services ont répondus à vos attentes.
Notre petit-déjeuner se présente sous forme de buffet avec une grande variété de produits salés et sucrés. Le restaurant L'Horloge propose un grand choix de plats et des menus attractifs le midi et le soir. Dès le mois d'Avril, vous pourrez découvrir nos semaines à thèmes élaborées par notre Chef.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Respectueusement,

Vous connaissez Hotel Aston La Scala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aston La Scala

Adresse: 12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France (Anciennement Grand Hotel Aston Clarion Nice)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aston La Scala 4*
Magnifique Hôtel Situé au centre de Nice, à 3 minutes de la Place Masséna et à 5 minutes des plages et de la Promenade des Anglais. Bar et piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue à 360°. Profitez de nos chambres qui ont un style raffinées, modernes, avec nos chambres confort et privilège ou de nos chambres avec vue sur le Parc "Promenade du Paillon" allant de la chambre Prémium aux suites. Notre restaurant l'Horloge, ouvert toute l'année vous accueil avec sa cuisine française de saison. Service de réception 24h/24h, conciergerie et bagagistes à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aston La Scala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Nice
Clarion Nice
Nice Clarion
Nice Aston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aston La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.