“Très bonne soirée !” 4 5 étoiles

Classé n°98 sur 212 hôtels à Nice
Nice, France
“Très bonne soirée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Cadre de soirée élégante avec une vue sur le vieux Nice et le bord de Mer.
Mobilier neuf et élégant.
Menu de qualité aussi bien en entrée en plat qu'en dessert !
Nous avons très bien été reçu, le service c'est adapté a toutes nos demandes.

Un hôtel qui a bien fait reflété l'image qu'il voulait donner a chacun des 133 participants au dîné qui sont tous repartis très satisfaits des prestations !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
AntoineATTIA, Directeur général de Grand Hotel Aston Clarion Nice, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quand à la qualité de nos services, et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous sommes ravis de pouvoir lire que l’emplacement et la vue exceptionnelle que peu offrir notre sale de banquet au 7° étage a contribuer au succès de votre manifestation sans compter sur la qualité de nos mets, préparé par notre chef, Mr Eric Sikora.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Bien cordialement

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Saint Maximin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

A notre arrivée à l’hôtel nous stationnons devant celui ci, le bagagiste arrive assez rapidement , mais sommes contraint de nous garer ailleurs et à Nice ce n'est pas chose facile.Le bagagiste nous conseille un parking souterrain quinze minutes plus tard nous revoilà à la case départ , nous récupérons nos clés et découvrons notre chambre jusque là tout va bien mais avant d'aller sous la douche je me rend compte que les wc fuient l'eau de la douche est glacée nous faisons une réclamation à l’accueil , qui nous change de chambre sans contester et là une puanteur sort de la chambre les toilettes n'ont pas étés nettoyés ne voulant pas passer pour deux casse pieds ne disons rien changeons nous même nos affaires de chambre la soirée se passe très bien dînons au restaurant de l’hôtel ce fut très bien , mais le lendemain lors de la remise des clés racontons le mécontentement de la propretés de la chambres et là apprenons que celle ci était en travaux et que les wc avaient été utilisé par les maçons de l’hôtel , aucun geste commercial ne nous a été proposé et nous en avons eus pour 15€ de parking par précaution je n'y retournerai plus

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
AntoineATTIA, Directeur général de Grand Hotel Aston Clarion Nice, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous alerter sur les évènements rencontrés lors de votre séjour.

D’avance, nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères pour ces soucis. Soyez assuré que cela ne reflète en rien les standards et la qualité d’accueil que nous délivrons à nos clients.

Je suis désolé de lire que vous n’ayez pas recontacté notre réception pour signaler le souci rencontré dans la deuxième chambre proposée car nous aurions immédiatement corrigé cette négligeance.

Soyez assuré qu’en aucuns cas, nous nous serions permis de critiquer votre démarche qui plus est, était tout à fait justifiée.

En ce qui concerne le stationnement, il est exact que nous n’offrons pas ce service. De plus, pour des raisons de sécurité évidente, le stationnement devant l’hôtel est interdit.

En effet cet espace ne permet que la dépose minute pour nos clients et doit être accessible à tout moment par les services d’urgences. J’ose croire que vous comprendrez que cela nous est dicté par un souci de sécurité dans l’intérêt de nos clients.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la carte de notre restaurant l’Horloge. Notre Chef propose une carte riche en saveurs ainsi que des menus afin d'offrir à nos clients un large choix.

En espérant que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Aston afin que l'on vous prouve que l'on peut offrir un service de qualité. N'hésitez pas à prendre contact directment avec notre Direction lors de votre prochain séjour.

Dans cette attente, veuillez recevoir, chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.
ENGHIEN LES BAINS
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je connaissais cet établissement pour y avoir fait, déjà, une escale professionnelle. J'en gardais un souvenir assez favorable et cette nouvelle étape me titillait les neurones.
Cruelle déception. Inventaire :
- la fenêtre ne ferme plus (montant cassé, plus de poignée) et l'impression domine de dormir dans la rue, au milieu du trafic, et sans répit à cet endroit de la ville.
- la lampe est HS au dessus de l'évier (un peu "hard" pour se raser)
- le conduit de douche est lui aussi HS et arrose copieusement alentour ; le rideau est aussi un peu "fatigué".
Je sais que la loi des em... max n'est pas un leurre dans l'hotellerie mais un tel cumul ne peut relever tout à fait du hasard. Il serait temps de faire un p'tit "lifting" intérieur car tout cela fleure le côté un désuet des sixteen.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
AntoineATTIA, Directeur général de Grand Hotel Aston Clarion Nice, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception lors de votre dernier séjour au Grand Hotel Aston.

Nous sommes surpris du nombre de défaillances que vous nous signalez dans cette chambre et tenons à vous présenter nos excuses pour ces inconvénients.

Dans le cas où vous rencontrez de telles défaillances dasn une chambre, n'hésitez surtout pas à les signaler à la réception de l’hôtel qui vous changera de chambre sans hésiter selon les disponibilités et qui fera intervenir immédiatement l’équipe technique.

Cependant, nous tenons à vous informer qu’à ce jour nous avons complètement rénové 70% de nos chambres à partir de la catégorie supérieure.

Quant aux chambres classiques, un entretien constant et régulier est effectué par notre service technique en attendant leur future rénovation et nous vous prions une fois de plus d’accepter nos excuses pour ces inconvénients.

En espérant que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Aston, dans une de nos chambres rénovées afin que vous puissiez apprécier leur confort. Dasn cette attente, veuillez agréer, cher Monsieur nos plus cordiales salutations
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Je suis très satisfaite de cet hôtel. J'ai réservé une nuit via Groupon, l’accueil était super, la chambre et salle de bain très belle et très propre (on a eu la chance d'être sur-classé en chambre exécutive). Le petit déjeuner est varié, très bon avec un service impeccable.
Emplacement parfait, on peut tout faire à pied (promenade des anglais, vieille ville, la grande avenue avec les magasins..) ou sinon pour ceux qui aiment moins marcher, il y a un arrêt de tram juste en face de l'hôtel.
Le rapport qualité/prix est très intéressant si on réserve via internet mais autrement, je trouve que les vrais prix sont assez cher.
Sinon je n'ai pas grand chose à redire (sauf un fil électrique qui pendouillait au plafond mais sans gravité ^^), je reviendrai si j'en ai l'occasion !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous en remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Grand Hôtel Aston.

Ces commentaires nous encouragent à être encore plus attentif aux services que nous apportons à tous nos clients. Il est vrai que que nos chambres de catégories supérieures et exécutives, ayant fait l’objet de profondes rénovations, sont très appréciées de nos clients. Notre petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de produits sucrés et salés, froids et chauds, permettant aux clients séjournant plusieurs jours de varier leur alimentation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, recevez chère Madame, nos plus cordiales salutations,
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Deux nuits passées le 04 et 05 novembre 2011, tres bon accueil, chambre magnifique avec une propreté irreprochable. Salle du petit dejeuner un peu sombre, mais avec un service exceptionnel. Le restaurant l'orloge fait partie de l'hotel et propose une tres bonne carte. A 5 minutes de jean medecin, 5mn de la promenade, et 5mn de la pietonne. Que dire de plus? bravo, nours reviendrons prochainement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
AntoineATTIA, Directeur général de Grand Hotel Aston Clarion Nice, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Grand Hôtel Aston. Nous sommes ravis de lire que l'hôtel et ses services ont répondus à vos attentes.
Notre petit-déjeuner se présente sous forme de buffet avec une grande variété de produits salés et sucrés. Le restaurant L'Horloge propose un grand choix de plats et des menus attractifs le midi et le soir. Dès le mois d'Avril, vous pourrez découvrir nos semaines à thèmes élaborées par notre Chef.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Respectueusement,

Vous connaissez Grand Hotel Aston Clarion Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Aston Clarion Nice

Adresse : 12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Aston Clarion Nice 4*
Magnifique Hôtel Situé au centre de Nice, à 3 minutes de la Place Masséna et à 5 minutes des plages et de la Promenade des Anglais. Bar et piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue à 360°. Profitez de nos chambres qui ont un style raffinées, modernes, avec nos chambres confort et privilège ou de nos chambres avec vue sur le Parc "Promenade du Paillon" allant de la chambre Prémium aux suites. Notre restaurant l'Horloge, ouvert toute l'année vous accueil avec sa cuisine française de saison. Service de réception 24h/24h, conciergerie et bagagistes à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Lastminute, HotelsClick, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Aston Clarion Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Nice
Clarion Nice
Nice Clarion
Nice Aston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Aston Clarion Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.