“Décevant !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aston La Scala

Hotel Aston La Scala a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aston La Scala
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France (Anciennement Grand Hotel Aston Clarion Nice)   |
N° 70 sur 211 hôtels à Nice
Nice, France
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous nous sommes rendues à la terrasse de l hôtel pour un apéritif
La vue est superbe
Les cocktails moyens et la nourriture proposée médiocre
Lors de notre arrivée (nous avions réservé) le serveur à nettoyé la table en renversant les restes de pop corn sous nos pieds sans même se donner la peine de les ramasser
Les assiettes proposées sont de qualité plus que moyenne
La terrasse en teck à fait son temps et vous bénéficiez de la vue sur les transats empilés devant vous comme sur une vulgaire plage populaire
Les lumières N ont jamais été allumées et vous vous retrouvez rapidement dans le noir
À éviter
Déception garantie

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous avons trouvé votre commentaire quant à la qualité de notre service au bar de la piscine de l’hôtel.

D’ores et déjà, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments qui ne reflètent en rien la qualité de nos services que nous offrons à tous nos clients.

Pouvons-nous vous demander de bien vouloir vous rapprocher de la direction de l’hôtel afin de s’entretenir avec vous à votre meilleure convenance.

Dans cette attente et avec nos excuses répétées, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos salutations les plus respectueuses.

• Finnois d'abord
Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Idéalement situé dans le centre de Nice.
Chambre rénovées mais literie et oreillers un peu affaissés dans ma chambre.
L'isolation phonique côté rue n'est pas optimale de même qu'entre les chambres.
Petit déjeuner copieux et d'assez bonne qualité.
Viennoiseries un peu plus cuites svp,c'est plus digeste !

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à la qualité du service qui vous est proposé au Grand Hôtel Aston.

Nous mettons un point d’honneur à nous assurer que nos clients trouvent toujours des points de satisfaction, que ce soit naturellement de par notre emplacement exclusif, mais aussi par les attentions toutes particulières qui nous caractérisent.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu profiter dans l’ensemble de nos services et nous aurions aimé être informés lors de votre séjour de vos souhaits d’avoir d’autres oreillers. Notre personnel vous en aurait fournis immédiatement sur simple demande.

Nous vous prions d’accepter nos excuses quand au bruit provenant de la rue malgré nos efforts de les amoindrir tout en étant au centre-ville de Nice.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos précieux conseils et espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Aston Nice.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Pour avoir séjourné dans beaucoup d'hôtel au cours de mes différents voyages, je sais toujours apprécier le Grand Hotel Aston.
Son emplacement est parfait quand on aime le vieux Nice, son personnel est dévoué, et surtout son bar du 7e offre a la fois de très bons cocktails et aussi une vue imprenable.
J'y ai séjourné et y séjournerai encore car l'ambiance et le service ont toujours été au RDV pour ma part.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher Client,

Nous mettons un point d’honneur à s’assurer que nos clients trouvent toujours des points de satisfaction que ce soit naturellement de par notre emplacement exclusif mais aussi par les attentions toutes particulières qui nous caractérisent.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu profiter de notre bar au 7° étage. Celui-ci a été entièrement rénové au printemps et sera suivi du nouvel espace Lounge sur l’espace Piscine au 8° étage.

Nous vous remercions pour vos encouragements ainsi prodigués auprès de notre personnel et nous vous attendons avec plaisir dans un avenir proche.

Sincères Salutations
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

L’hôtel est idéalement situé dans le centre de Nice. A partir de l’hôtel la découverte de Nice à pieds est un plaisir. Les chambres sont rénovées et très accueillante. La vue sur le vieux Nice est magnifique. L’accueil et le service sont excellents. Un très bon séjour dans une ville agréable et dans un hôtel à recommander.

Chers Clients,

Nous trouvons vos commentaires sur ces pages et nous tenons à vous en remercier.

En effet, outre son emplacement privilégié au centre de Nice et en face du vieux Nice, le Grand Hôtel Aston a déjà rénové 70% de ses chambres.

A ce jour, nous continuons nos rénovations, à savoir le remplacement de la climatisation est dores et déjà terminé, assurant ainsi des chambres bien fraîches pour les jours très chauds à venir cet été.

Nous avons également rénové notre Bar au 7° étage dans lequel plusieurs activités y sont assurées tout au long de la semaine en passant du Pianiste jusqu’aux platines des DJ, mais aussi l’espace Lounge de la piscine sur le toit de l’hôtel.

Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour vos observations quant à la qualité toute particulière que notre personnel vous témoigne lors de votre visite et nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Chers clients, nos salutations les plus respectueuses
Hendschiken
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Emplacement idéal, arrêts de bus juste en face (aussi lignes 100 et 200), à quelques pas de la vieille ville et de la place Masséna. Vue splendide depuis le bar au septième étage (mais évitez le Mojito, il n'a aucun goût...).
Personnel gentil et serviable. Petit déjeuner copieux.
Avons eu chambre très calme, donnant sur la cour intérieure.

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires et ainsi nous faire part de vos observations.

Nous constatons avec plaisir votre entière satisfaction tant en terme de service, que de localisation et nous ne pouvons que vous confirmer que notre emplacement est unique au centre de Nice mais aussi que nous avons entrepris de lourds travaux de rénovations.

D’ailleurs, vous avez pu constater notre nouveau bar au 7° étage et la vue unique sur le vieux Nice.

Nous vous présentons nos excuses pour votre insatisfaction quant au Mojito et espérons sincèrement que vous l’avez signalé à notre personnel afin qu’il vous le remplace ?

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, veuillez recevoir, chers Clients, nos salutations les plus cordiales.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

hotel tres bien placé, pres de la place Massena avec vue sur la vieille ville.
Vue imprenable du bar en toit terrasse (mer et aéroport au loin - tres beau de nuit)
chambre 5eme étage renovée avec gout avec vue coté place, sur la vieille ville.
seul inconvenient : l absence de parking privé.
petit déj. en chambre tres copieux et attentionné.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chers Clients,

Nous prenons connaissance de vos impressions quant à la qualité de votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience avec nous sur ce site.

En effet, le Grand Hôtel Aston est privilégié de par son emplacement exceptionnel au pied de la vieille ville de Nice, lui permettant d’offrir une vue magique sur les toits et sur la Baie des Anges.

Par contre, effectivement, étant un bâtiment historique de fin 1800, il n’offre pas de parking privé. Mais le Parking de la place Masséna est situé juste à côté de l’hôtel, permettant ainsi aux clients d’en bénéficier.

Nous vous remercions pour vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères Salutations,
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Voilà un hotel bien situé agréable d'un luxe non enstentatoire mais avec tous les services dans une grande discrétion.Ajouté à cela une table de qualité L'HORLOGE,avec une tres bonne cuisine simple,revisitée à des prix corrects,de quoi donner envie de s'assoir en terrasse ou à l'intérieur dans l'intimité

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Client,

Nous prenons connaissance de vos commentaires quant à la qualité de nos services que vous aurez pris le temps de partager avec nous et nous vous en remercions vivement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous donner l’occasion de découvrir notre nouvel espace au bar du 7° étage mais aussi notre toit-terrasse avec l’aqua Bar et une vue époutouflante sur Nice et la baie des anges.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Aston La Scala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aston La Scala

Adresse: 12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France (Anciennement Grand Hotel Aston Clarion Nice)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aston La Scala 4*
Magnifique Hôtel Situé au centre de Nice, à 3 minutes de la Place Masséna et à 5 minutes des plages et de la Promenade des Anglais. Bar et piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue à 360°. Profitez de nos chambres qui ont un style raffinées, modernes, avec nos chambres confort et privilège ou de nos chambres avec vue sur le Parc "Promenade du Paillon" allant de la chambre Prémium aux suites. Notre restaurant l'Horloge, ouvert toute l'année vous accueil avec sa cuisine française de saison. Service de réception 24h/24h, conciergerie et bagagistes à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, HotelTravel.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aston La Scala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Nice
Clarion Nice
Nice Clarion
Nice Aston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aston La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.