Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aston La Scala

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel Aston La Scala a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aston La Scala
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France (Anciennement Grand Hotel Aston Clarion Nice)   |  
Services
Classé n°71 sur 211 hôtels à Nice
Strasbourg, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel très bien situé à Nice. C'était vraiment le seul point positive de notre séjour là bas. Notre chambre au 4éme étage était très mal isolé, nous avons passé 2 nuits blanche à cause du bruit dans la rue.
Le téléphone ne fonctionné pas et la piscine était en travaux. Pour un hôtel 4 étoile j'aurais préféré un service beaucoup plus sérieux.
Nice par contre était le pied!!
J'irai ailleurs lors de notre prochaine visite à Nice.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelAston, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion suite à votre séjour au Grand Hôtel Aston.

Il est vrai que notre hôtel est très bien placé, à quelques minutes à pieds du vieux Nice, ainsi qu’à quelques mètres de la Promenades des Anglais, des grands magasins et de l’avenue principale.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit et ce malgré l’insonorisation nouvelle lors des dernières rénovations il y a 2 ans.
Nous aurions souhaiter que vous en avisiez notre personnel au moment de votre séjour, ce qui nous aurais permis de procéder aux vérifications nécessaires dans ce genre de situation, tout comme pour le téléphone.

Toutefois, comme vous le préciser dès le début de votre message, nous sommes bien un établissement au centre ville.

La terrasse, et sa piscine offre à présent un accès à l’ensemble de notre clientèle pour leur plus grande satisfactions et afin de profiter d’une vue sur les toits et la mer de la Baie des Anges.

Nous nous permettons juste de vous préciser que ce service étant en plein air, il nous est impossible de garantir une ouverture avec des dates exactes et nous nous refusons d’ailleurs de le garantir avant mi mai comme bien préciser sur l’ensemble des sites de réservations de notre établissement.

Nous souhaitons sincèrement que vous nous accordiez une seconde chance lors d’un prochain séjour sur Nice d’autant plus que d’ici là, les travaux de la ville localisé sur la promenade du Paillon seront accomplis et réservant ainsi une vue absolument privilégiée pour l’ensemble de nos clients, réservant au moins une chambre de catégorie exécutive.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus respectueuses.

Tony Tsirepas
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

353 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    139
    76
    43
    23
Consultez les avis pour
36
195
10
39
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon hotel et personnel très serviable.
L'hôtel est parfaitement situé : pas loin de la mer, face au vieux Nice, en plein centre ville et les boutiques sont à 2 pas pour le shopping !
Petit bémol : les travaux actuels sur la "coulée verte" => la vue n'est donc pas géniale et c'est surtout bruyant, très tôt le matin !
Sinon, le personnel est top !
Je recommande !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelAston, Responsable commercial de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à la qualité de votre séjour et de nos services, et nous vous en remercions.

Nous avons pris connaissance de votre satisfaction, due à l’emplacement très agréable qu’offre le Grand Hôtel Aston , mais ausis à l’attention toute particulière que notre personnel a pu vous témoigner. Nous vous en remercions vivement et ne manquerons pas de leur en faire part afin qu’ils continuent ainsi leur efforts.

Quant au dérangement dû à la construction de la « Coulée verte », nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cela dit, nous sommes heureux de vous informer que partie bruyante des travaux de la ville est à présent terminée et que nous attendons avec impatience l’inauguration prévue fin septembre.

En espérant vous revoir, lors de votre prochain séjour à Nice, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus respectueuses.

Tony Tsirepas
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un bon hôtel pour un week end romantique. Cet Hôtel est très bien situé, on voit le vieux Nice, un bout de mer, on est proche des commerces, du marché aux fleurs, de la colline, et la nuit c'est un régal pour les yeux... J'avais réservé une chambre Deluxe qui s'est trouvé être très jolie avec un balcon fort agréable, tout était très bien décoré. L’accueil est agréable, et le bagagiste serviable. Juste un petit dommage pour la TV qui n'a pas la tnt.. La salle de bain et le produits fournis sont excellents aussi.. Bref je ne regrette pas !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelAston, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre commentaire sur cette page, qui reflète bien, la qualité de nos prestations que nous souhaitons apporter à l’ensemble de nos clients, ainsi que le cadre exceptionnellement central à la ville de Nice du Grand Hôtel Aston.

Quant à votre remarque sur le schaines de la TNT, nous vous informons que toutes nos télévisions sont équipées de la quasi intégralité des chaines de la TNT française via satélite en complément de plus de 200 chaines du satelite et ce gracieusement.

Lors d’un prochain séjour, n’hésitez surtout pas à nous faire savoir ce point de détail qui aurait pu être immédiatement solutionné lors de votre séjour.

Nous vous remercions encore une fois pour vos encouragements que vos commentaires nous apportent et dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, veuillez recevoir, chers Clients, nos salutations les plus respectueuses.

Tony Tsirepas
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Horrible chambre. Nous avons réservé une chambre standard. Mais je ne m'attendais pas à une chambre aussi sale et petite pour un 4 étoiles. Sentait le renfermé. La douche ne fonctionnait pas. On nous a donc mit dans une chambre supérieure ( toute les chambres standards étaient prises) sans nous faire payer quoi que se soit. Et là c'était le rêve. Plus rien à voir avec les minables chambre du premier étage ( qui donnait sur les hottes des cuisines!!) je recommande vivement de réservé les chambres supérieures ( 100€ de plus que les standards) Elles sont magnifiques. En attendant, le personnel est très gentil et à l'écoute des clients. Cet hôtel est en plein centre de Nice. A 2 pas de la mer. Mais pas de vue sur la mer par contre. Je recommande cet hôtel pour une courte durée.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelAston, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour nous faire part de votre témoignage.
Nous sommes heureux de vous informer que 70% de nos chambres ont été rénovées ces 3 dernières années, de la chambre supérieure ainsi que les catégories au dessus.

En attendant la rénovation des dernières chambres, il est vrai que les chambres classiques offrent un confort moindre mais à un coût moindre également.

Nous sommes ravis de voir qu’au final votre séjour s’est déroulés comme vous le souhaitiez, et vous invitons à l’avenir, à réserver directement une chambre supérieure.

La localisation de notre hôtel est effectivement idéale, proche de toutes commodités, lieux touristiques et transports en commun.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, recevez, chers clients, nos salutations les plus respectueuses.


Tony Tsirepas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve-Saint-Georges, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits m'a fille et moi dans ce très bel hôtel. Rien à dire sur l'accueil très pro ni sur le confort et la propreté des chambres. Grand écran plat, belle terrasse, joli décor, bagagiste serviable. Le seul bémol est le bruit fait par les femmes de ménage dès 8h qui, compte tenu de la mauvaise insonorisation des chambres, empêche toute grasse matinée. L'hôtel est bien situé, près des transports en commun et de la promenade des anglais et de la plage.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelAston, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher clients,

Nous trouvons vos commentaires sur ces pages et nous tenons à vous en remercier.
Ces commentaires nous encouragent à être encore plus attentif aux services que nous apportons à tous nos clients.

Il est vrai que nos chambres de catégories supérieures et exécutives, ayant fait l’objet de profondes rénovations, sont très appréciées de nos clients. Nous sommes désolés d’apprendre que l’insonorisation de la chambre a posé problème, mais acceptez nos excuses pour le gène occasionnés.

En effet, le Grand Hôtel Aston est privilégié de par son emplacement exceptionnel au pied de la vieille ville de Nice, de la Promenade des Anglais et très proche de la principal avenue.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, recevez, chers clients, nos salutations les plus respectueuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

personnel adorable, lits très confortables, idéalement situé pour les boutiques. la vieille ville en face et la mer à 2 pas. très belle vue de la terrasse. restaurant excellent autant pour le service que pour les mets.
petit bemol: service d'etage chèr et mauvais plats.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AntoineATTIA, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher clients,

Nous trouvons vos commentaires sur ces pages et nous tenons à vous en remercier.
Ces commentaires nous encouragent à être encore plus attentif aux services que nous apportons à tous nos clients

Nous avons bien noté vos satisfactions, aussi bien suite aux efforts que nous avons entrepris ces 3 dernières années avec les profondes rénovations, mais aussi la qualité et l’attention que notre personnel est en mesure de vous offrir.
Nous vous adressons nos plus sincères excuses en ce qui concernent le service d’étage.

Nous sommes ravis que l’ensemble de l’établissement ait répondu à vos attentes et espérons que vos commentaires encourageront d’autres visiteurs à témoigner de leurs bonnes impressions.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement, recevez, chers clients, nos salutations les plus respectueuses.


Tony Tsirepas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calgary, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Horrible chambre au troisième. Le chauffage ne marche pas. Des taches partout.
Décoration complètement ratée. Je ne sais pas par ou commencer.
Je ns sais pas comment je vais faire pour passer 5 jours ici.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AntoineATTIA, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant les chambres, nous vous informons qu’à ce jour 70% de nos chambres ont été rénovées sur ces 3 dernières années. Ces dernières sont accessibles dès la catégorie supérieure ainsi que les catégories au dessus.

En attendant la rénovation des dernières chambres, il est vrai que les chambres classiques offrent un confort moindre mais à un coût moindre également.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser en ce qui concerne le chauffage, et sommes désolé de l’apprendre aussi tard, en cas nous aurions fait le nécessaire pour y remédier le plus rapidement possible.

En espérant que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Aston afin que l'on vous prouve que l'on peut offrir un service de qualité.
N'hésitez pas à prendre contact directement avec notre Direction lors de votre prochain séjour.

Dans cette attente, veuillez recevoir, chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.



Tony Tsirepas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Aston La Scala ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Aston La Scala

Adresse: 12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France (Anciennement Grand Hotel Aston Clarion Nice)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aston La Scala 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aston La Scala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aston Nice
Clarion Nice
Nice Clarion
Nice Aston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aston La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.