“Top pour boire un verre sur les toits du centre-ville de Nice” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aston La Scala

Hotel Aston La Scala a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aston La Scala
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France (Anciennement Grand Hotel Aston Clarion Nice)   |
N° 70 sur 211 hôtels à Nice
Nice, France
“Top pour boire un verre sur les toits du centre-ville de Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Idéal pour boire un verre ou manger un petit bout sur les toits de Nice, le restaurant-bar de la terrasse offre une vue sur la ville, ses alentours, la montagne et la baie des Anges. Top pour un apéro en début de soirée avec des amis ou en couple.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GrandHotelAston, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage sur notre toit terrasse au Grand Hôtel Aston.

Il est vrai que le 7 Blue Bar au 7eme étage de l’hotel offre une vue spectaculaire sur la vieille ville de Nice, ses montagnes, et la mer.
Noter Aqua Bar, avec sa piscine sur le toit, est lui très agréable pour une baignade, suivit d’un déjeuner ou d’un apéritif entre amis jusqu’à la tombée de la nuit.

Nous vous remercions une fois de plus pour l’intérêt que vous portez à notre établissement, ainsi que pour vos encouragements et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau très prochainement, ou même pour vous faire essayer la carte du restaurant, « L’Horloge »

Dans cette attente veuillez recevoir, Madame, Monsieur nos plus sincères salutations.

• Finnois d'abord
Madrid
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bon hôtel idéalement situé au cœur de Nice. Bien tenu même s’il est surcoté et que le rapport qualité-prix est loin d’être excellent.

Réceptionniste débutante le matin au départ, ce qui a entraîné un temps d’attente exagérément long. Un hôtel de ce niveau devrait préparer son personnel et mettre une ou deux personnes supplémentaires à disposition, surtout un jour comme celui-là qui était un jour de grande affluence. Résultat j’ai payé comptant la consommation du mini bar (3 euros 50) et ai eu la mauvaise surprise de constater que cette somme avait été retirée une nouvelle fois de ma carte de crédit laissée en garantie. J’avais eu le bon réflexe de demander une facture malgré le fait de payer en monnaie au moment du départ et ai donc appelé l’hôtel. La personne qui m’a répondu m’a affirmé que tout était en ordre et que la somme ne serait pas retirée, mais ce matin en recevant la facture mensuelle de ma carte de crédit, j’ai constaté qu’il n’en était rien et que j’avais effectivement payé deux fois ma consommation. Vu que cela me coûterait plus cher de payer un second appel international pour à nouveau réclamer et vu surtout qu’il s’agit d’une somme très modique, j’ai laissé tomber, mais attention si vous laissez votre carte de crédit en garantie dans cet hôtel, il pourrait vous arriver la même mésaventure avec une somme plus importante.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur notre hôtel.

Nous sommes très étonnés de lire votre message, car il n’est absolument pas coutume dans notre établissement de facturer 2 fois le même montant pour une prestation unique.
Nous vous présentons, de la part de toute l’équipe du Grand Hôtel Aston nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, et nous vous invitons à nous recontacter par email au plus vite pour que ce malentendu soit résolu dans les meilleurs délais.

De plus, vous nous informé que l’efficacité du personnel de réception ne vous a pas convenu et nous en sommes réellement désolés. Comme beaucoup de commentaires sur ce site en attestent, nous avons toujours eu d’excellents retours quand à leur serviabilité et qualité du niveau d’implication aux services.
Nos employés ont pour priorités de vous satisfaire et d’aller à l’encontre de vos attentes et ce jusqu’à votre départ.
Peut être avez-vous été servi par une de nos stagiaires qui sont toujours accompagnées de deux membres confirmés mais effectivement, ce début de juillet a été très chargé, et peut être cela en est la raison.

D’avance nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons une fois de plus nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient.

Nous espérons que vous prendrez le temps de nous contacter afin de solutionner ce soucis de double paiement qui je vous le reconfirme ne fait absolument pas partie de nos procédures et encore moins avec l’idée d’arnaquer nos clients. Vous comprendrais que nous ne pouvons envisager ce genre de comportement.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus respectueuses.

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Au tarif "Ibis" pas de problème, mais au prix demandé alors franchement je n y retournerai pas. Personnel de réception peu aimable et vous répondant les mains dans les poches, pas de responsable ni de formateur, piscine (minuscule) indiquée comme ouverte sur la réservation mais fermée en réalité, ensemble des parties communes désuètes. Ce n'est pas ce que j'attendais d'un hôtel de cette catégorie qui prétends facturer 3 nuits au prix de 580 euros. A éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
GrandHotelAston, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord de nous faire partager votre opinion sur notre établissement et vous présentons nos excuses de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous profitons de ce message, pour vous informer que 70% des chambres ont étés intégralement rénovées ces dernières années et ce dès la catégorie supérieure et au-delà.

De futures rénovations, pour les chambres classiques, ainsi que pour les parties communes, sont planifié pour le plus grand confort de notre clientèle.

Quant a ce que vous énoncer, à propos du personnel j’en suis fortement surpris. En effet, ce qui caractérise plus particulièrement nos services est généralement la qualités des attentions que ces derniers témoignent à nos clients.
Nos employés ont pour mission prioritaire la satisfaction de nos clients et ce afin de leurs rendre leurs séjour aussi agréable que possible.
La présence d’un membre de la direction est également applicable quotidiennement dès 7h30 du matin et ce justement afin de pouvoir répondre aux nombreuses attentes de nos visiteurs.

Je tiens une fois de plus à vous présenter nos plus sincères excuses, au nom de toute l’équipe du Grand Hôtel Aston, pour la gêne occasionnée.

En espérant, vous revoir prochainement, pour vous prouver le standing de notre établissement et les importants efforts consentis en termes d’investissements pour les rénovations futures.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel bien placé qui impressionne par sa façade, mais le désenchantement commence dès qu'on met les pieds dedans, ca sent le coté vieux. La chambre sent le renfermé, elle est sombre et glauque, ils n'ouvrent pas les fenêtres pour aérer?? La sdb est digne d'un ibis. Je n'ose pas marcher pied nus sur la moquette. J'avais demandé un grand lit, j'ai eu deux lits cote à cote, quand j'ai demandé le changement, on me dit que les grands lits sont réservés aux suites!!! Et dire que cet hotel à 4 étoiles...
Au bar du dernier étage, belle vue, la jeune serveuse sympathique, est totalement désorganisée, nous amène l'addition 2 fois, et elle se plante dans les tables... Bref.
Aucun intérêt d'aller dans cet hotel qui est beaucoup trop cher pour les prestations digne d'un 1 étoile et encore...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
GrandHotelAston, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Il est vrai que notre hôtel est très bien placé, à quelques minutes à pieds du vieux Nice, ainsi qu’à quelques mètres de la Promenades des Anglais, des grands magasins et de l’avenue principale.
Nous profitons aussi de ce message pour vous préciser que notre établissement date initialement de 1863 et que ces dernières années, de très importants investissements ont déjà eux lieu afin de garantir sécurité et conforts de nos clients.

Nous vous informons dès lors, que 70% de nos chambres, de la catégorie supérieure et au-delà, ont étaient intégralement rénovés. Seules les chambres dites classiques restent encore à rénover, et présente un confort moindre, mais à un prix moindre également.
Les salles de bains, ainsi que le reste de la chambre sont tout de même nettoyées tous les jours et inspectées quotidiennement.

Quant au fait que vous n’ayez pas pu avoir un lit double, je vous présente mes excuses les plus sincères au nom de toute l’équipe du Grand Hôtel Aston et croyez sincèrement que le changement aurait bien eu lieu si nous en avions la disponibilité au moment de votre séjour.

En espérant que vous nous donnerez l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, durant lequel nous vous conseillerons de choisir une chambre supérieure, afin que vous puissiez profiter pleinement de leur confort.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel très bien situé à Nice. C'était vraiment le seul point positive de notre séjour là bas. Notre chambre au 4éme étage était très mal isolé, nous avons passé 2 nuits blanche à cause du bruit dans la rue.
Le téléphone ne fonctionné pas et la piscine était en travaux. Pour un hôtel 4 étoile j'aurais préféré un service beaucoup plus sérieux.
Nice par contre était le pied!!
J'irai ailleurs lors de notre prochaine visite à Nice.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion suite à votre séjour au Grand Hôtel Aston.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit et ce malgré l’insonorisation nouvelle lors des dernières rénovations il y a 2 ans.
Nous aurions souhaiter que vous en avisiez notre personnel au moment de votre séjour, ce qui nous aurais permis de procéder aux vérifications nécessaires dans ce genre de situation, tout comme pour le téléphone.

Toutefois, comme vous le préciser dès le début de votre message, nous sommes bien un établissement au centre ville.

La terrasse, et sa piscine offre à présent un accès à l’ensemble de notre clientèle pour leur plus grande satisfactions et afin de profiter d’une vue sur les toits et la mer de la Baie des Anges.

Nous nous permettons juste de vous préciser que ce service étant en plein air, il nous est impossible de garantir une ouverture avec des dates exactes et nous nous refusons d’ailleurs de le garantir avant mi mai comme bien préciser sur l’ensemble des sites de réservations de notre établissement.

Nous souhaitons sincèrement que vous nous accordiez une seconde chance lors d’un prochain séjour sur Nice d’autant plus que d’ici là, les travaux de la ville localisé sur la promenade du Paillon seront accomplis et réservant ainsi une vue absolument privilégiée pour l’ensemble de nos clients, réservant au moins une chambre de catégorie exécutive.

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon hotel et personnel très serviable.
L'hôtel est parfaitement situé : pas loin de la mer, face au vieux Nice, en plein centre ville et les boutiques sont à 2 pas pour le shopping !
Petit bémol : les travaux actuels sur la "coulée verte" => la vue n'est donc pas géniale et c'est surtout bruyant, très tôt le matin !
Sinon, le personnel est top !
Je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GrandHotelAston, Responsable commercial de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à la qualité de votre séjour et de nos services, et nous vous en remercions.

Nous avons pris connaissance de votre satisfaction, due à l’emplacement très agréable qu’offre le Grand Hôtel Aston , mais ausis à l’attention toute particulière que notre personnel a pu vous témoigner. Nous vous en remercions vivement et ne manquerons pas de leur en faire part afin qu’ils continuent ainsi leur efforts.

Quant au dérangement dû à la construction de la « Coulée verte », nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cela dit, nous sommes heureux de vous informer que partie bruyante des travaux de la ville est à présent terminée et que nous attendons avec impatience l’inauguration prévue fin septembre.

En espérant vous revoir, lors de votre prochain séjour à Nice, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus respectueuses.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un bon hôtel pour un week end romantique. Cet Hôtel est très bien situé, on voit le vieux Nice, un bout de mer, on est proche des commerces, du marché aux fleurs, de la colline, et la nuit c'est un régal pour les yeux... J'avais réservé une chambre Deluxe qui s'est trouvé être très jolie avec un balcon fort agréable, tout était très bien décoré. L’accueil est agréable, et le bagagiste serviable. Juste un petit dommage pour la TV qui n'a pas la tnt.. La salle de bain et le produits fournis sont excellents aussi.. Bref je ne regrette pas !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre commentaire sur cette page, qui reflète bien, la qualité de nos prestations que nous souhaitons apporter à l’ensemble de nos clients, ainsi que le cadre exceptionnellement central à la ville de Nice du Grand Hôtel Aston.

Quant à votre remarque sur le schaines de la TNT, nous vous informons que toutes nos télévisions sont équipées de la quasi intégralité des chaines de la TNT française via satélite en complément de plus de 200 chaines du satelite et ce gracieusement.

Lors d’un prochain séjour, n’hésitez surtout pas à nous faire savoir ce point de détail qui aurait pu être immédiatement solutionné lors de votre séjour.

Nous vous remercions encore une fois pour vos encouragements que vos commentaires nous apportent et dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, veuillez recevoir, chers Clients, nos salutations les plus respectueuses.

Directeur Adjoint

Vous connaissez Hotel Aston La Scala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aston La Scala

Adresse: 12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France (Anciennement Grand Hotel Aston Clarion Nice)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aston La Scala 4*
Magnifique Hôtel Situé au centre de Nice, à 3 minutes de la Place Masséna et à 5 minutes des plages et de la Promenade des Anglais. Bar et piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue à 360°. Profitez de nos chambres qui ont un style raffinées, modernes, avec nos chambres confort et privilège ou de nos chambres avec vue sur le Parc "Promenade du Paillon" allant de la chambre Prémium aux suites. Notre restaurant l'Horloge, ouvert toute l'année vous accueil avec sa cuisine française de saison. Service de réception 24h/24h, conciergerie et bagagistes à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, HotelTravel.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aston La Scala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Nice
Clarion Nice
Nice Clarion
Nice Aston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aston La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.