“Le meilleur emplacement à Nice” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aston La Scala

Hotel Aston La Scala a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aston La Scala
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France (Anciennement Grand Hotel Aston Clarion Nice)   |
Classé n°74 sur 211 hôtels à Nice

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Aston La Scala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aston La Scala

Adresse: 12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France (Anciennement Grand Hotel Aston Clarion Nice)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aston La Scala 4*
Magnifique Hôtel Situé au centre de Nice, à 3 minutes de la Place Masséna et à 5 minutes des plages et de la Promenade des Anglais. Bar et piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue à 360°. Profitez de nos chambres qui ont un style raffinées, modernes, avec nos chambres confort et privilège ou de nos chambres avec vue sur le Parc "Promenade du Paillon" allant de la chambre Prémium aux suites. Notre restaurant l'Horloge, ouvert toute l'année vous accueil avec sa cuisine française de saison. Service de réception 24h/24h, conciergerie et bagagistes à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Fastbooking, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aston La Scala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Nice
Clarion Nice
Nice Clarion
Nice Aston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aston La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.