Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A se demander si ce n'est pas une blague...” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Aston Clarion Nice

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Aston Clarion Nice a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Grand Hotel Aston Clarion Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France   |  
Services
Classé n°99 sur 212 hôtels à Nice
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“A se demander si ce n'est pas une blague...”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A fuir... Nous y avons passé une nuit (heureusement pas plus...) en mi-aout 2014.
Au niveau de la chambre : Il manquait 2 fenêtres dans la chambre remplacés par des planches de bois, je vous laisse imaginer l'insonorisation. De la peinture sur le sol de la salle de bain ainsi que dans les toilettes. Nous avions vu.. sur un mur qui devait être a 3/4m de la fenêtre de la chambre. Des mégots été encore présents à l'extérieur au niveau du renfoncement de la fenêtre. Des traces flagrantes d'humidité dans sur le plafond de la salle de bain. Il n'y avait pas de drap et un simple tissu posé faisait office de protection au niveau du matelas... et ZERO insonorisation dans la chambre.. on entends les évacuations d'eau de ses voisins. Et nous n'étions pas les seuls à se plaindre, à la réception d'autres personnes trouvaient inadmissibles leurs emplacements.
Et que dire de l'hôtel... des restes de peintures sur la moquette, de la poussière dans tous les couloirs, des portes de services ruinés par le temps, un restaurant qui ferme à 21h30 EN ETE !!! Et j'en passe des meilleurs.. c'est INDIGNE d'un 4 étoiles voir d'un 3 étoiles même.
Fuyez cet établissement, il y a bien meilleur à moitié prix sur Nice.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert P, General Manager de Grand Hotel Aston Clarion Nice, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris la peine de nous faire part de votre mécontentement. Est-il nécessaire de faire partager extérieurement votre mécontentement alors qu’il aurait été simple de nous rencontrer au cours de votre séjour ou au moment de votre départ ?
Les critiques postées sur le net, sur le ton de la colère ou de la provocation font partie de nombreux sujets de discussion dans le tourisme ; certes, elles nous permettent de réagir rapidement et de nous remettre en question.
Concernant notre produit, nous vous devons quelques explications – notamment au niveau de la fin de nos travaux de rénovation ayant pris beaucoup de retard et notre canalisation percée la veille de votre arrivée. Les corps de métiers encore en place au moment de votre séjour, ont essayé de faire leur possible pour rattraper leur retard sans perturber nos clients. Leur présence était nécessaire pour que nous puissions honorer toutes nos réservations en temps et en heure.
Concernant le malentendu sur nos heures d’ouverture, nous vous remercions d’avoir attiré notre attention sur l’heure erronée que vous mentionner – à titre d’information il est possible de prendre une collation à toute heure.
Nous ne nous étendrons pas sur les autres faits énoncés de manière irréaliste. Cette réponse n’effacera sans doute pas le mauvais souvenir que vous gardez de votre séjour mais elle vous montrera que nous sommes attentifs à toutes les suggestions, à tous les commentaires pour que nos clients puissent profiter pleinement de toute l’attention qui leur est dû.
Espérant avoir répondu à votre critique, nous nous excusons de ne pas vous avoir pleinement satisfait et restons à votre disposition pour échanger de vive voix par téléphone.

Hans Seelmayer
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

303 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    119
    70
    42
    22
Consultez les avis pour
32
165
9
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel au mois d'août 2014.
Nous l'avons choisi car il est parfaitement situé, et la piscine a pesé......mais, quelle déception à notre arrivée!
Nous avions réservé ( et payé) depuis le mois de juin pour une chambre supérieure, vue colline....or nous avons atterri, certes dans une supérieure....vue sur le local des poubelles!
La direction, nous a certes changé de chambre ( vue beaucoup plus agréable sur la voie verte).
Je trouve inadmissible de loger des clients ( pour 6 jours) dans ce type de chambre.....
De plus, l'état général de l'hôtel laisse à désirer......poussière dans la salle du petit déjeuner, et buffet loin des attentes d'un 4 étoiles!
Heureusement que le personnel reste souriant et attentionné!

Astuce pour la chambre : Surtout choisissez une chambre supérieure vue promenade du paillon.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert P, Guest Relations Manager de Grand Hotel Aston Clarion Nice, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Nice et vous en remercions. Votre séjour s’est déroulé en période de fin de travaux de rénovation, ce qui explique en partie, les imperfections rencontrées au cours de votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le petit déjeuner buffet que nous essayons d’améliorer au fur et à mesure tout en gardant un tarif compétitif. Quant à l’arrière du bâtiment qui abrite aussi une partie de chambres, nous avons pris bonne note de cette vue peu plaisante. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, recevez monsieur l’expression de nos meilleures salutations.

Robert Proksch
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Lors de mon séjour dans l’hôtel, je me suis offert un massage, un moment de pure bonheur après la piscine. Masseuse sympa, mais surtout des mains de rêve. Seul le local pourrait être amélioré, mais la vue y était superbe. Merci

  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel à Nice. Il est idéalement bien placé près de la mer, près des lieux de shopping et près de la vielle ville.Les chambres ne sont pas gigantesques mais sont agréables, modernes, très fonctionnelles. J'adore la vue sur la vieille ville. Le service de l'hôtel est très attentionné. Prendre un cocktail sur la terrasse, qui a une vue extraordinaire à 360 degrés, est très agréable. Le petit déjeuner dans l'hôtel est correct mais ne correspond pas à mes propres standards. Le Nôtre, juste à côté de l'hôtel a des déjeuner simples mais bons pour les lève-tard. Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Étage élevé , vue sur la vielle ville.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Mon mari et moi avions choisi un 4 étoiles pour nous assurer un séjour confortable.
Nous avons trouvé une chambre sale, un mur craquelé d'humidité, un robinet de lavabos cassé, une douche bouillante sans possibilité de réglage car robinetterie cassée, un mobilier dépareillé et vétuste, une porte d'entrée de chambre en PVC ,
nous sommes désolés de l'image donné par cet hôtel aux nombreux étrangers présents.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes aller plusieurs fois pour de courtes périodes, un accueil très sympa, les chambres sont propres et le rooftop est excellent avec une vue magnifique sur la place Massena et Nice. Une super situation, proche de tous. Notre point de chute a Nice.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai réservé une chambre pour un couple d'amies.L'accueil était très sympa. Hotel est bien placé, facile pour aller à vieille ville et des boutiques de grand luxe. point négatif: L'ascenseur était lent et pas de vu sur la mer. Mais avec un prix de 180euros pour le mois de mai, ça reste correcte.

  • Séjour du mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Aston Clarion Nice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Aston Clarion Nice

Adresse : 12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels de luxe à Nice
N°99 des hôtels Spa à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 496 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Aston Clarion Nice 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Magnifique Hôtel Situé au centre de Nice, à 3 minutes de la Place Masséna et à 5 minutes des plages et de la Promenade des Anglais. Bar et piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue à 360°. Profitez de nos chambres qui ont un style raffinées, modernes, avec nos chambres confort et privilège ou de nos chambres avec vue sur le Parc "Promenade du Paillon" allant de la chambre Prémium aux suites. Notre restaurant l'Horloge, ouvert toute l'année vous accueil avec sa cuisine française de saison. Service de réception 24h/24h, conciergerie et bagagistes à votre disposition. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Aston Clarion Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aston Nice
Clarion Nice
Nice Clarion
Nice Aston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Aston Clarion Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.