“Chambre ridiculeusement minusule pour un 4 étoiles....” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   58 rue Gioffredo, 06000 Nice, France (Centre)   |
Offres Spéciales et Annonces
ROMANTIC STAY
N° 44 sur 211 hôtels à Nice
“Chambre ridiculeusement minusule pour un 4 étoiles....”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Bien situé, à proximité de la Promenade des Anglais, de la voie piétonne, des commerces et du Tram, cet hôtel à l'entrée haut de gamme, nous faisait envisager un agréable séjour. Quelle ne fut notre déception d'arriver dans une chambre, sur cour, ridiculeusement minuscule absolument pas de norme 4 étoiles et ou le logement à 2 est totalement invivable et impossible.
La salle de bain (de douche) avec toilettes petite également.
Bref un séjour décevant ou nous n'avions qu'une hâte: sortir.
Nous avons été déclassés en catégorie classique au lieu de tradition,
Séjour désastreux si ce n'est les petits déjeuners chers mais bénéficiant pendant notre de séjour d'une promotion!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Madame , Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Sachez toutefois que nous sommes surpris que notre Hôtel -historique sur Nice- bénéficiant de rénovations récentes et du confort quatre étoiles n'ai pu vous donner satisfaction.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.

Bien sincèrement,

Georges PRADIER
Directeur Général Adjoint

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

J'ai passé une nuit la bas, en réservant un 4* je pensais être tranquille, accueil voiturier sympa, ma chambre pas prête il m'en donne une autre 610 ! je pensais avoir mieux j'ai eu pire, j'ai dormi dans des 2* avec meilleur isolation, j'entendais mais voisin de chambre 2 mamie qui tricotait en parlant, et la chambre était toute petite, comme ça salle de bain. Le décor se veut "moderne" je pense mais la plaque de tôle dans l'ascenseur font plutôt kitsch. Dommage !! Pas un 4* pour moi j'aurais mis Moyen pour un 3*. Allez : Personnel très sympa !!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel trés agréable,classe,super bien placé,personnel acceuillant,chambre haut de gamme trés propre,spacieuse,grande terrasse.Aucune hésitation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Bel hôtel, bel accueil, bel emplacement, belle chambre mais pas du tout insonorisée.
Entre le bruit de la rue, des autres vacanciers dans le couloir et des femmes de chambres le matin, les boules dans les oreilles sont indispensables.
Dommage...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'Hôtel Masséna. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes et d'en prendre bonne note.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le bruit a été une source de gêne pour vous. Sachez que notre Hôtel -historique sur Nice- bénéficie de constantes améliorations et que l'isolation des portes de chambres en font partie et que nous sommes désolés pour le bruit dans la rue qu'il est très difficile de contrôler.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au sein de l'Hôtel Masséna lors de votre prochain séjour à Nice.
Bien sincèrement,

Georges PRADIER
Directeur Général Adjoint
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

hotel tres bien situé, très propre, personnel très agréable, nous retournerons dans cet hotel dès notre prochain séjour à Nice.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Maitre choix, hôtel extrèmement bien situé là où il faut être à Nice, personnel très aimable, très beau petit déjeuner. A recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons séjourné le week-end dernier dans cet hotel !
Il est très bien situé ! Sur la place Massena ! Quartier très animé !
Nous avions réservé une chambre tradition et on nous a surclassé en chambre privilège :-)
La chambre est très propre, spacieuse. WC et SDB séparés ! SDB moderne !
Chambre pas bien insonorisée
Le personnel n'est pas très agréable.
Le petit déjeuner est à 20 € ! Trop cher pour ce que c'était ! pas trop le choix et surtout si vous y aller à 9h30, plus rien !
Un parking public mais payant (assez chez) se trouve en face !
Si je devais retourner sur Nice, je retournerai dans cet hotel mais en bénéficiant d'offres spéciales

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hotel Massena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Massena

Adresse: 58 rue Gioffredo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°16 des hôtels de luxe à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hotel Massena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Fastbooking, Lastminute, Weekend Desk, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Massena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Massena Nice
l Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Massena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.