“Une terrasse au soleil” 4 5 étoiles

Classé n°55 sur 212 hôtels à Nice
paris
“Une terrasse au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Je viens de séjourner à l' hotel MASSENA Rue Gioffredo à NICE et cet endroit très bien situé
jouxtant la place Massena m'a donné entière satisfaction . Pour un prix très raisonnable j' avais une chambre au 6ème étage avec une petite terrasse , vue agréable sur ville et montagne, très
ensoleillée jusqu'à 13h.Le confort est correct et l' hotel très propre, salle de bain impeccable.
Petit déjeuner buffet varié . Le personnel de l' hotel est très à l' écoute des clients et aussi très serviable. Bravo ! et Merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable, et que vous ayiez pu profiter sur votre terrasse du soleil de Nice !
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Renens
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

L'hôtel est bien situé au centre de Nice, près des commerces et des rue piétonnes de la vielle ville. Le lieu est calme et agréable, les chambres sont correctes, un petit rafraichissement voudrait augmenter le confort selon mon avis.
Possibilité de chauffer un tee dans la chambre!
Par contre attention - petit-déjeuner entre 16 et 20 Euro me semble plutôt trop chère payée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

C'est un petit hotel de charme bien placé, à deux pas des restaurants de la promenade des Anglais et du centre.Pour ma part, la chambre était agréable au dernier étage avec balcon, et correspondait aux descriptifs... Pour un 4 étoiles, il y aurait sans doute quelques petit travaux de rafraichissement... surtout pour les chambres premier prix dont mes amis ont pu en tester le confort... odeur de moisi dans la salle de bain, moquette décollée, taches sur le bas de certain mur... certe la chambre qu'ils avaient louée faisait partie d'une promotion, mais non conforme pour ce type d'hotel... ils ont émis des réclamations, et la réceptionniste les a pris avec un peu de hauteur.. dans un premier temps pour au final consentir à leur trouver une autre chambre plus conforme... Dans l'ensemble le service est au rendez-vous...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 12 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Pour information, l'Hôtel Masséna subit de constantes rénovations, notamment au niveau de ses catégories de chambres qui sont au nombre de cinq.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir ainsi que vos amis à nouveau.
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel très bien situé, proche de tout (centre ville, promenade des Anglais, restaurants, tram...). Chambre calme malgré quelques touristes étrangers sans gêne.
Personnel très courtois et agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre spacieuse et très propre.
Je recommande cet hôtel à toute personne désirant visiter Nice.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Quelle Belle surprise pour mon nouveau sejour à l hotel Massena de decouvrir l hotel avec une nouvelle decoration. C est toujours un plaisir de revenir et retrouver le sympathique personnel et l ambiance de la cote d'azur. Definitivement ma seconde maison !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
LA VERPILLIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous revenons de quelques jours à Nice où nous avons séjourné à l'hôtel Masséna. Nous avons été très satisfaits de cet hôtel 4 étoiles situé en plein centre ville de Nice. Grâce au parking privé et à l'emplacement de l'hôtel nous avons tout pu faire à pieds (plage, visite de la ville, restaurants, shopping...). L'hôtel en lui-même est très charmant, la chambre que nous occupions était très coquette et très confortable. Le personnel était très serviable .Nous conseillons sans hésitation cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Un séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé en plein centre de Nice à côté de la Place Masséna. La plage et la Promenade des Anglais sont à 5 minutes à pieds. Décoration moderne, personnel très professionnel et accueillant. Petit déjeuner copieux. Chambre très propres. Parking privé. Un hôtel que je recommande sans hésitation !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Madame , Monsieur,

Directeur Général Adjoint

Vous connaissez L'Hotel Massena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel Massena

Adresse : 58 rue Gioffredo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°22 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hotel Massena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Massena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Massena Nice
l Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Massena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.