“Très bon emplacement” 3 5 étoiles

N° 53 sur 212 hôtels à Nice
Chamonix
“Très bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement.
Après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor j'ai préféré ne pas réserver la chambre la plus économique mais d'une catégorie supérieure.
Avec ma femme nous avons été très surpris de l'agencement de cette chambre.
En rentrant vous tombez directement sur le lit qui vous fait barage. (Qu'en est il des chambres plus petite?)
Depuis la fenêtre nous avions vue sur une cour intérieure lugubre.
La description des chambres devrait évoquer autant la vue que la surface des chambres.
Pas de chauffage dans la salle de bain. Nous aimons dormir dans une chambre fraiche et nous laver dans une salle de bains plus chaude. impossible dommage.
Le petit déjeuner était très satisfaisant et l'emplacement de l'hôtel correspondait bien à nos besoins.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous avons plusieurs catégories de chambres dont la superficie est détaillée sur notre site web et la réception reste à l'écoute des nos clients pour rechercher une solution à vos remarques sur les chambres selon la disponibilité.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.
Bien sincèrement,
La Direction

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hôtel très bien situé en plein centre de Nice, juste à côté du parking Massena et de l'avenue Jean Médecin. Bel hôtel, jolie chambre très propre, salle de bain neuve, seul bémol, la télévision ne fonctionnait pas...

La réceptionniste a eu la gentillesse de nous surclasser.

• Séjour du février 2012
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Nous avons remédié -pour information- au problème technique concernant le téléviseur dans votre chambre et vous remercions de nous en avoir fait part.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

J'ai choisi cet hôtel un peu par hasard mais surtout pour son emplacement. J'étais en voyage d'affaires et j'avais donc choisi une chambre basique (la moins chère car affichée à 81 €). J'ai été très agréablement surprise : très bon service, personnel attentionné, petite mais jolie chambre au calme. Petit plus : buffet de petit déjeuner très bien garni. À recommander

• Séjour du janvier 2012
Monsieur,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

De passage à Nice pour 2 petits jours, nous avons été très satisfaits du service et des comodités proposées par l'hôtel Massena. Situé à quelques pas de la grande artère commerciale, du vieux Nice et du bord de Mer, l'hôtel Massena offre un excellent point de départ pour une découverte de la ville à pied.
L'accueil et le service à la réception était irréprochable, très courtoix et professionnel.
Le petit déjeuner, très copieux, était excellent.
Seul bémol, une petite chambre avec porte communicante donc assez mal insonorisée. Mais comme nous avions profité d'une offre pas très cher avec petit-déjeuner inclus, nous n'avons pas trouvé cela trop dérangeant.
Lors de notre départ, nous avons oublié un sachet à la réception. Le personnel de l'hôtel a été très gentil et serviable et s'est chargé de nous l'envoyer par la poste selon notre demande.
Nous sommes vraiment très satisfaits de notre séjour et du service reçu à l'hôtel Massena et reviendront sans hésitation si nous repassons par Nice un jour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous venons de passer 4 nuits à l’hôtel MASSENA.
Cet hôtel est très bien situé près de la place Masséna, des secteurs piétons de la ville, de la mer et près de la ligne de tramway, parfait pour visiter Nice et surtout le vieux Nice.
Hôtel très bien entretenu, salon sympa en bas pour prendre un verre
Chambres très agréables et bien isolées (519 et 520), un plateau permet de se préparer des boissons chaudes.
L’ensemble du personnel est très accueillant et très disponible.
Petit-déjeuner cher mais très très très très bien.
A refaire sans aucune hésitation
PS : Si vous aimez bien manger, profitez de votre séjour pour aller au restaurant La Rotonde du Negresco

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable et d'excellents souvenirs de votre Réveillon.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Je viens de séjourner à l' hotel MASSENA Rue Gioffredo à NICE et cet endroit très bien situé
jouxtant la place Massena m'a donné entière satisfaction . Pour un prix très raisonnable j' avais une chambre au 6ème étage avec une petite terrasse , vue agréable sur ville et montagne, très
ensoleillée jusqu'à 13h.Le confort est correct et l' hotel très propre, salle de bain impeccable.
Petit déjeuner buffet varié . Le personnel de l' hotel est très à l' écoute des clients et aussi très serviable. Bravo ! et Merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable, et que vous ayiez pu profiter sur votre terrasse du soleil de Nice !
Renens
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

L'hôtel est bien situé au centre de Nice, près des commerces et des rue piétonnes de la vielle ville. Le lieu est calme et agréable, les chambres sont correctes, un petit rafraichissement voudrait augmenter le confort selon mon avis.
Possibilité de chauffer un tee dans la chambre!
Par contre attention - petit-déjeuner entre 16 et 20 Euro me semble plutôt trop chère payée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Madame, Monsieur,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.