“Franchement décevant” 2 5 étoiles

ROMANTIC STAY
N° 49 sur 212 hôtels à Nice
“Franchement décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Deuxième passage à Nice en trois mois. Nous avons décidé de donner une autre chance à l'hôtel Massena. Lors notre premier passage, la chambre était propre et en bon état ; chose plutôt rare à Nice même pour un hôtel de cette catégorie mais le petit déjeuner dans cette petite salle sombre et étroite avait été catastrophique autant pour la qualité que pour l'accueil. Nous l'avons bien signalé à notre deuxième passage mais en vain. Nous avons donc indiqué que nous renonçions au petit déjeuner ce qui non seulement ne nous a pas valu une remise mais nous avons été installé dans une chambre en très mauvais état. L'accueil, quant à lui, frise l'arrogance. Il nous faut toutefois signaler l'amabilité et la qualité du travail du personnel de ménage. La prochaine fois nous essaierons un hôtel de la promenade qui, après enquête, pratique les mêmes prix que le Massena ;)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous voulions apporté quelques précisions sur notre salle de petit-déjeuner qui a été entièrement rénové il y a un an et bénéficie de beaucoup de lumières, de miroirs et tableaux avec un buffet en îlot central permettant d'offrir une grande variété de produits à nos clients.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.
Bien sincèrement,
La Direction

Vionnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Voilà que sa fait quelques années que nous venons séjourner avec des groupes à l'hôtel Massena. Nous sommes chaque années super bien accueillit, les chambres sont toujours très propres et se sont aussi de jolies chambres et le déjeuner est complet. Le personnel est aussi très disponible en cas de question. En ce qui concerne la situation de l'Hôtel vous ne pouvez pas trouver mieux vous êtes près des magasins, près du vieux Nice et de la mer. Même en privé si je suis un jour à Nice je me ferai le plaisir de venir séjourner dans cet hôtel.
Soit il n’y a pas de restaurant pour le repas du soir à l’hôtel, mais vous trouvez de super restaurant dans le Vieux Nice et dans la ville et personnellement ça ne me dérange absolument pas car ça change que de tout le temps manger à l’hôtel.
Encore merci à toute l’équipe Massena ! Au plaisir de revenir

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre fidélité pour le séjour de vos groupes pendant le Carnaval de Nice.
Toute l'équipe déguisée pendant cette période de Carnaval se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Yverdon-Les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Bon accueil et joli hall bien décoré. Chambre spacieuse (514) propre et avec des teintes agréables. Literie très confortable. Petit-déjeuner buffet copieux. Personnel agréable et de bon conseil. Emplacement idéal près du centre, de la place Massena et de la promenade des Angais. Un bon 4 étoiles pour Nice

• Séjour du février 2012
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
St Victoret
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

trés bel hotel, trés belle chambre, trés bon petit déjeuner dans une trés belle salle, excellent staff,
pas de bla bla... l'endroit ou il faut venir pour se reposer dans cette magnifique ville aprés avoir harpenter ses magnifiques rues .
pas besoin d'en dire plus à vous de juger et d'apprécier...tout ce passe de commentaire.
j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chamonix
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement.
Après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor j'ai préféré ne pas réserver la chambre la plus économique mais d'une catégorie supérieure.
Avec ma femme nous avons été très surpris de l'agencement de cette chambre.
En rentrant vous tombez directement sur le lit qui vous fait barage. (Qu'en est il des chambres plus petite?)
Depuis la fenêtre nous avions vue sur une cour intérieure lugubre.
La description des chambres devrait évoquer autant la vue que la surface des chambres.
Pas de chauffage dans la salle de bain. Nous aimons dormir dans une chambre fraiche et nous laver dans une salle de bains plus chaude. impossible dommage.
Le petit déjeuner était très satisfaisant et l'emplacement de l'hôtel correspondait bien à nos besoins.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons plusieurs catégories de chambres dont la superficie est détaillée sur notre site web et la réception reste à l'écoute des nos clients pour rechercher une solution à vos remarques sur les chambres selon la disponibilité.
Bien sincèrement,
La Direction
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hôtel très bien situé en plein centre de Nice, juste à côté du parking Massena et de l'avenue Jean Médecin. Bel hôtel, jolie chambre très propre, salle de bain neuve, seul bémol, la télévision ne fonctionnait pas...

La réceptionniste a eu la gentillesse de nous surclasser.

• Séjour du février 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons remédié -pour information- au problème technique concernant le téléviseur dans votre chambre et vous remercions de nous en avoir fait part.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

J'ai choisi cet hôtel un peu par hasard mais surtout pour son emplacement. J'étais en voyage d'affaires et j'avais donc choisi une chambre basique (la moins chère car affichée à 81 €). J'ai été très agréablement surprise : très bon service, personnel attentionné, petite mais jolie chambre au calme. Petit plus : buffet de petit déjeuner très bien garni. À recommander

• Séjour du janvier 2012
Monsieur,
Directeur Général Adjoint

Vous connaissez L'Hotel Massena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Massena

Adresse: 58 rue Gioffredo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°20 des hôtels de luxe à Nice
N°34 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hotel Massena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Fastbooking, Lastminute, Voyages SNCF, EasyToBook, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Massena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Massena Nice
l Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Massena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.