“Bien mais uniquement à demi tarif” 3 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°55 sur 211 hôtels à Nice
“Bien mais uniquement à demi tarif”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Bon hôtel, très central car à deux pas de l'avenue Jean Médecin et de la Place Massena. Chambres refaites à neuf, bonne literie mais mobilier un peu vieillot et petit déjeuner très moyen.
A 200€ la chambre standard et 20€ le petit déjeuner, on est en droit d'attendre mieux. Interressant en ce moment car tout est à moitié prix, du coup on est moins regardant.
Travaux dans le hall d'entrée ce qui implique des nuisances sonores en journée : 1 conso mini bar offerte en geste co. Accueil pro mais sans plus.
Bien pour une nuit et plutôt réservé aux voyageurs d'affaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'Hôtel Masséna. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes et d'en prendre bonne note.
Nous sommes sincèrement désolés et vous présentons une fois encore nos excuses pour la rénovation du marbre du hall qui a pu vous occasionné des désagréments malgré toutes les précautions prises. Sachez que notre Hôtel -historique sur Nice- bénéficie de constantes améliorations et que le mobilier de nombreuses chambres sera changé en 2013.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel en plein centre de Nice c'était parfait, je suis venu avec ma compagne et nous avons été accueillis par "Emma" une jeune fille très souriante et vraiment très serviable, nous voulions un restaurant Niçois elle nous a conseillé un établissement sur le cours Saleya " la Cambuse" ( des amis nous avaient déconseillé les restos du cours Saleya) un restaurant très accueillant dans la tradition Niçoise.
Point négatif le wifi fonctionne mal ce qui oblige la reconnection régulière (extrêmement frustrant car ça se déconnecte toujours au mauvais moment!)
Nous avons également été surpris par le contraste d'accueil entre le jour et la nuit, nous avons rencontré un homme pas très agréable nous avions le sentiment de le déranger ou même presque de le réveiller....

En résumé c'était un hôtel vraiment sympathique et dans lequel nous retourneront certainement si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de connexion WIFI, sachez toutefois que pour des raisons de sécurité, notre fournisseur d'accès nous obligent à demander une reconnexion dans un délai de trente minutes.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

nous avons passe un weekend dans cet hotel charmant du centre ville de nice tres bien situé a deux pas de la place massena.
chambre bien equipée et bien concu, le personel est tres sympathique le concierge nous a donne de bonne adresse pour aller manger a deux pas de l hotel et un vrai plus il y a un parking avec service voiturier, je conseillerais cet hotel sans hesitation si vous aime la proximité du centre ville mais si vous preferez le repos et la nature ce n'est pas pour vous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
ROUEn
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Arrivés en milieu de semaine; reçus par la réceptionniste en nous indiquant que l'Hotel ne pouvait nous recevoir en raison d'un dégat des eaux... envoi sur un autre hotel de catégorie égale mais en fait inférieure, soit disant pas très éloigné, mais nous repoussant du vieux nice de 500 mètres....
Impossibilité de rencontrer le responsable de l'hôtel déjà reparti... (que de courage), quand nous avons demandé des explications, si ce n'est que nous leur avons dit que nous n'étions pas dupes du surbooking, ce qui n'a pas été démenti par la personne rencontrée...
Hotel pas très respectueux de ses clients mais qui avait surement de très bonnes raisons de privilégier d'autres réservations, réservation qui pour ma part datait de près de deux mois.
Hotel à éviter pour son bon accueil....

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
hotelnicemassena, Directeur Général de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés que l'incident technique -en l'occurence dégât des eaux- nous ait obligé à vous déloger dans un hôtel à quelques pas du nôtre.
Nous comprenons votre déception et vous réiterons nos excuses pour ce désagrément.
La Direction
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en juin 2012. La chambre nous a paru petite pour un 4 étoiles, mais propre et le lit confortable. Contenu du prix que nous avons payé, nous ne pouvions pas nous plaindre et ceci explique peut-être cela. En plus le petit déjeune était compris et celui-ci était tout à fait correct. Le personnel de l'hôtel était serviable et a répondu à nos attentes. L'emplacement de l'hôtel (très bien centré) était la raison principal de notre choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Il est vrai que nous avons plusieurs catégories de chambres et que chacune d'entre elles bénéficient d'une décoration et de tailles différentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Très satisfaits de notre séjour : Hôtel de très bon standing, accueil sympathique, service impeccable ! Seul petit bémol : La connexion WIFI n'est pas disponible dans toutes les chambres (elle était inexistante dans la nôtre !) mais un ordinateur est mis à disposition des clients dans le hall.
Très bonne situation pour découvrir Nice (place Massena, vieux Nice, plage etc.)
Vous pouvez y accéder de l'aéroport par le bus 98.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Chatel-Saint Denis, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Pour un hôtel 4 étoiles ce n'était pas du tout satisfaisant! La chambre toute petite, on ne pouvait pas s'y tourner à deux! De plus, arrivés sur place, nous faisons une sieste câline avec mon amoureux. Nous entendons un toc-toc à la porte puis un employé de l'hôtel qui ouvre tout de suite la porte et qui entre dans la chambre alors que nous étions au lit! Franchement c'est n'importe quoi! Mis à part un acceuil très chaleureux, cet hôtel n'est pas recommandable!

, Directeur général de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le contrôle des mini-bars a été une source de gêne pour vous. Sachez que ce contrôle est effectué en milieu de journée afin d'éviter au maximum tout dérangement et que nous sommes désolés pour ce dernier. Toutefois, un panneau "Ne Pas Déranger" est à votre disposition dans la chambre pour votre tranquilité. Notre Hôtel qui bénéficie d'un programme constant de rénovations posséde 4 catégories de chambres dont la taille différe. Sur demande à la réception et selon disponibilités, nous aurions pu vous faire visiter d'autres catégories pour votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au sein de l'Hôtel Masséna lors de votre prochain séjour à Nice.
La Direction

Vous connaissez L'Hotel Massena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Massena

Adresse: 58 rue Gioffredo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°21 des hôtels de luxe à Nice
N°40 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hotel Massena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Massena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Massena Nice
l Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Massena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.