“tres sympa” 4 5 étoiles

ROMANTIC STAY
N° 53 sur 212 hôtels à Nice
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

hotel sympa tres bien situe a deux pas de la place massena em plein centre, personel sympatique et de tres bon conseil pour les sortie et les restos et le vrai plus , l hotel possede un parking. \
nous avons donc passe un excellent weekend en famille a nice pendant les fetes de fin d annee
attention demander a la reservation une chambre au calme

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.

aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel très bien situé, accueil parfait aussi bien à la réception que pour les petits déjeuners.Service voiturier au top!.En lisant les avis, je pensais que le petit déjeuner serait médiocre, ce qui n'est pas le cas bien au contraire, très beau buffet varié et excellent. Je peux comparer facilement car je voyage beaucoup.Bref je reviendrais lors de mon prochain séjour à Nice et je ne peux que recommander cet hôtel.

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

C'est la seconde fois que nous passons les fêtes dans cet hotel. Toujours tres accueillant,tres propre. Décoration tres sympa sous le signe du cinéma.Champagne offert à l'arrivée..........Aucun bruit dans les chambres. ce qui nous a permis d'apprecier l'excellente literie.
Le seul point d'amélioration est la qualité du petit déjeuner qui n'est pas digne du tarif annoncé ni des prestations si élégantes de cet hotel. Il est fort dommage de boire un café sans saveur. On est en droit d'attendre au moins la gamme Nespresso !
Nous y retournerons encore volontiers sachant qu'une fois garé au parc vinci tres proche tout est faisable à pied : acces au vieux Nice,la promenade des Anglais etc..Nous le recommandons fortement

Astuce pour la chambre : Si le petit déjeuner n'est pas inclus,prenez le en exterieur. Sinon pour les chambres,rien à red...
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes ravis de lire que votre escapade Niçoise a été plaisante. Nous vous remercions de votre appréciation sur le petit-déjeuner. Nous en prenons bonne note et continuons à agrémenter notre buffet d'un choix riche et varié et de l'améliorer constamment pour vous donner pleine satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est la première fois que nous nous rendons dans cet hôtel. A notre arrivée, nous sommes éblouis par la décoration du hall d'entrée. Elle est réalisée avec beaucoup de goût, d'élégance, avec des (vraies) bougies qui donnent une ambiance toute particulière. L'occasion est trop belle de s'y attarder en sirotant un apéritif. La chambre est petite, mais elle est claire, propre et tranquille. Une seule petite remarque concerne une odeur émanant parfois de la salle de bain. Le soir de la St-Sylvestre, une surprise nous attend: un des responsables de l'hôtel ainsi que quelques membres du personnel sont là pour nous souhaiter la bonne année en nous offrant une flûte de champagne. Et que dire des petits-déjeuners: un buffet riche et varié où rien ne manque. Il y en a pour tous les goûts. Celui du 31.12. et du 1er de l'an étaient particulièrement copieux. Une mention spéciale pour tout le personnel, chaleureux, sympathique et "aux petits soins". Nous reviendrons dans cet établissement fin février avec grand plaisir.

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable et le réveillon de la St Sylvestre sous de bonnes augures.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et de bien débuter 2013 !
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Bon hôtel, très central car à deux pas de l'avenue Jean Médecin et de la Place Massena. Chambres refaites à neuf, bonne literie mais mobilier un peu vieillot et petit déjeuner très moyen.
A 200€ la chambre standard et 20€ le petit déjeuner, on est en droit d'attendre mieux. Interressant en ce moment car tout est à moitié prix, du coup on est moins regardant.
Travaux dans le hall d'entrée ce qui implique des nuisances sonores en journée : 1 conso mini bar offerte en geste co. Accueil pro mais sans plus.
Bien pour une nuit et plutôt réservé aux voyageurs d'affaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'Hôtel Masséna. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes et d'en prendre bonne note.
Nous sommes sincèrement désolés et vous présentons une fois encore nos excuses pour la rénovation du marbre du hall qui a pu vous occasionné des désagréments malgré toutes les précautions prises. Sachez que notre Hôtel -historique sur Nice- bénéficie de constantes améliorations et que le mobilier de nombreuses chambres sera changé en 2013.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au sein de l'Hôtel Masséna lors de votre prochain séjour à Nice.
Bien sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel en plein centre de Nice c'était parfait, je suis venu avec ma compagne et nous avons été accueillis par "Emma" une jeune fille très souriante et vraiment très serviable, nous voulions un restaurant Niçois elle nous a conseillé un établissement sur le cours Saleya " la Cambuse" ( des amis nous avaient déconseillé les restos du cours Saleya) un restaurant très accueillant dans la tradition Niçoise.
Point négatif le wifi fonctionne mal ce qui oblige la reconnection régulière (extrêmement frustrant car ça se déconnecte toujours au mauvais moment!)
Nous avons également été surpris par le contraste d'accueil entre le jour et la nuit, nous avons rencontré un homme pas très agréable nous avions le sentiment de le déranger ou même presque de le réveiller....

En résumé c'était un hôtel vraiment sympathique et dans lequel nous retourneront certainement si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de connexion WIFI, sachez toutefois que pour des raisons de sécurité, notre fournisseur d'accès nous obligent à demander une reconnexion dans un délai de trente minutes.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

nous avons passe un weekend dans cet hotel charmant du centre ville de nice tres bien situé a deux pas de la place massena.
chambre bien equipée et bien concu, le personel est tres sympathique le concierge nous a donne de bonne adresse pour aller manger a deux pas de l hotel et un vrai plus il y a un parking avec service voiturier, je conseillerais cet hotel sans hesitation si vous aime la proximité du centre ville mais si vous preferez le repos et la nature ce n'est pas pour vous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux