“Idéalement situé, calme, très agréable : tout pour un excellent séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Massena

L'Hotel Massena a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel Massena
4.0 sur 5 Hôtel   |   58 rue Gioffredo, 06000 Nice, France (Centre)   |
Offres Spéciales et Annonces
ROMANTIC STAY
N° 44 sur 211 hôtels à Nice
genève
“Idéalement situé, calme, très agréable : tout pour un excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Réservation faite par Internet, chambre sur cour intérieure, extrêmement calme, spacieuse, bien agencée. Petit-déj. promotionnel (=10€) parfait, bien que si l'établissement est plein et aux heures de "pointe", on doit s'installer pratiquement dans le hall. Accueil très agréable, hôtel situé idéalement proche du Vieux-Nice et de la promenade du bord de mer, sans le trafic routier ou pédestre. Vraiment à recommander !
N.B.: séjour pour le Réveillon, donc peut-être conditions particulièrement attentionnées !?!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et ce quelque soit la période choisie. En effet, nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients tout au long de l'année.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel très bien situé attention mon GPS ma conduis à l angle de la rue ou il y a l'hôtel qui est à sens unique ,passez par les galerie Lafayette et arriverez juste devant . À notre arrivé nous avons très bien été accueilli on m à proposé de garer ma voiture au garage de l'hôtel pour 25€par jour ( service voiturier , voiture à l abris en plein Nice , avec possibilité de la récupérer lorsque je veut ) j ai donc laisser ma voiture au voiturier , pour rester à Nice pas besoin de voiture le tram est à 150 m et coûte vraiment pas chère
L'hôtel est situé à deux pas de l avenue Jean Médecin en passant devant les galerie Lafayette ( pour vous mes dames ) a notre arrivé la réceptionniste nous à également tes bien reçu et nous a informer que nous serions surclassé ( nous avions réserver deux chambres milieux de gamme ) . Nous avons trouvé la chambre élégante, mini bar, écran plat ,coffre fort , peignoir de bain , bouloir et thé sont à disposition notre chambre donnais sur la rue devant l hôtel mais pas de bruits et belle salle de bain le matin petit déjeuner assez complet ( œuf, fruit, pain, beurre, confiture, viennoiserie, et beaucoup d 'autre chose ) nous avons payer 10€ au lieu de 20€ comme annoncé sur le site ( décidément ou nous sommes chanceux ou ils essayent vraiment de faire plaisir au client )
Du début à la fin nous avons été très heureux de notre séjour et y retournerons pour une prochaine étape niçoise

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

hotel sympa tres bien situe a deux pas de la place massena em plein centre, personel sympatique et de tres bon conseil pour les sortie et les restos et le vrai plus , l hotel possede un parking. \
nous avons donc passe un excellent weekend en famille a nice pendant les fetes de fin d annee
attention demander a la reservation une chambre au calme

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel très bien situé, accueil parfait aussi bien à la réception que pour les petits déjeuners.Service voiturier au top!.En lisant les avis, je pensais que le petit déjeuner serait médiocre, ce qui n'est pas le cas bien au contraire, très beau buffet varié et excellent. Je peux comparer facilement car je voyage beaucoup.Bref je reviendrais lors de mon prochain séjour à Nice et je ne peux que recommander cet hôtel.

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

C'est la seconde fois que nous passons les fêtes dans cet hotel. Toujours tres accueillant,tres propre. Décoration tres sympa sous le signe du cinéma.Champagne offert à l'arrivée..........Aucun bruit dans les chambres. ce qui nous a permis d'apprecier l'excellente literie.
Le seul point d'amélioration est la qualité du petit déjeuner qui n'est pas digne du tarif annoncé ni des prestations si élégantes de cet hotel. Il est fort dommage de boire un café sans saveur. On est en droit d'attendre au moins la gamme Nespresso !
Nous y retournerons encore volontiers sachant qu'une fois garé au parc vinci tres proche tout est faisable à pied : acces au vieux Nice,la promenade des Anglais etc..Nous le recommandons fortement

Astuce pour la chambre : Si le petit déjeuner n'est pas inclus,prenez le en exterieur. Sinon pour les chambres,rien à red...
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que votre escapade Niçoise a été plaisante. Nous vous remercions de votre appréciation sur le petit-déjeuner. Nous en prenons bonne note et continuons à agrémenter notre buffet d'un choix riche et varié et de l'améliorer constamment pour vous donner pleine satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est la première fois que nous nous rendons dans cet hôtel. A notre arrivée, nous sommes éblouis par la décoration du hall d'entrée. Elle est réalisée avec beaucoup de goût, d'élégance, avec des (vraies) bougies qui donnent une ambiance toute particulière. L'occasion est trop belle de s'y attarder en sirotant un apéritif. La chambre est petite, mais elle est claire, propre et tranquille. Une seule petite remarque concerne une odeur émanant parfois de la salle de bain. Le soir de la St-Sylvestre, une surprise nous attend: un des responsables de l'hôtel ainsi que quelques membres du personnel sont là pour nous souhaiter la bonne année en nous offrant une flûte de champagne. Et que dire des petits-déjeuners: un buffet riche et varié où rien ne manque. Il y en a pour tous les goûts. Celui du 31.12. et du 1er de l'an étaient particulièrement copieux. Une mention spéciale pour tout le personnel, chaleureux, sympathique et "aux petits soins". Nous reviendrons dans cet établissement fin février avec grand plaisir.

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable et le réveillon de la St Sylvestre sous de bonnes augures.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et de bien débuter 2013 !
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Bon hôtel, très central car à deux pas de l'avenue Jean Médecin et de la Place Massena. Chambres refaites à neuf, bonne literie mais mobilier un peu vieillot et petit déjeuner très moyen.
A 200€ la chambre standard et 20€ le petit déjeuner, on est en droit d'attendre mieux. Interressant en ce moment car tout est à moitié prix, du coup on est moins regardant.
Travaux dans le hall d'entrée ce qui implique des nuisances sonores en journée : 1 conso mini bar offerte en geste co. Accueil pro mais sans plus.
Bien pour une nuit et plutôt réservé aux voyageurs d'affaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'Hôtel Masséna. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes et d'en prendre bonne note.
Nous sommes sincèrement désolés et vous présentons une fois encore nos excuses pour la rénovation du marbre du hall qui a pu vous occasionné des désagréments malgré toutes les précautions prises. Sachez que notre Hôtel -historique sur Nice- bénéficie de constantes améliorations et que le mobilier de nombreuses chambres sera changé en 2013.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au sein de l'Hôtel Masséna lors de votre prochain séjour à Nice.
Bien sincèrement,
Directeur Général Adjoint

Vous connaissez L'Hotel Massena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Massena

Adresse: 58 rue Gioffredo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°16 des hôtels de luxe à Nice
N°31 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hotel Massena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Weekend Desk, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Massena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Massena Nice
l Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Massena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.