“a recommander” 4 5 étoiles

N° 49 sur 213 hôtels à Nice
Orly
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel recement renové, Situation idéale, au coeur de la ville, à quelques pas du vieux nice, de la promenade des anglais . Accueil chaleureux, parking pratique et personnel très aimable. chambre calme, spacieuse et bien aménagée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Niveau petit 3 étoiles. Équipement des chambres est limite, pas de pantoufles, un seul produit de toilette (lait), 2 lampes étaient débranchées...
Le grand plus de cet hôtel est son emplacement permettant de se balader à pied pour découvrir la belle ville de Nice.
Accueil plutôt moyen avec notamment une personne qui devrait changer de métier.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor.
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes et soyez assuré de la prise en compte de vos remarques qui seront partagées par les équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel bien situé très près de la place Masséna et des rues piétonnes, personnel agréable et parking (public !!!) en face de l'hotel mais les chambres sont très petites (chambre 214) et le mobilier est vieillot (rideau de douche en tissu, vasque démodée, mauvais éclairage dans la salle de bains, très petite penderie, une seule chaise, lit qui touche pratiquement la console-bureau, murs blafards, ...).
Bref ce n'est pas un 4* ...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Monsieur,
Nous prenons acte de vos remarques et en avons fait part à nos équipes. Nous souhaiterions profiter de cette réponse pour vous préciser que notre mobilier sera changé cet hiver et que nous attachons beaucoup d'importance à vos remarques qui nous permettent de progresser et nous améliorer. Les rideaux de douches sont amenés à laisser place à des parois en verre pour améliorer votre confort.
Nous vous remercions encore pour vos précieuses annotations et espérons poouvoir vous recevoir à nouveau au sein de notre Hôtel,
Directeur général adjoint
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons réservé pour 3 nuits et nous nous sommes sauvé le jour même au bout de 5h.
Chambre sale, lit cassé, matelas en mousse, serviette petite et en quantité limitée. ATTENTION Pas de climatisation, uniquement l'été, mais s'il fait chaud sur la côte d'azur au mois d'avril, mai , ou juin, et bien vous suffoquerez. Nous avons pris la chambre deluxe, mis à part le nom, ou est le luxe????????. Heureusement que nous n'avons pas pris les petits déjeuners, peut être, vous n'auriez pas pu lire cette revue. Hotel 2 étoiles Max, pour un prix de 50€ la nuit, je pense que c'est le bon prix..... Vous voilà prévenu. ce qui invraisemblable, c 'est que nous avons réservé illico au Negresco, quasiment au même tarif soit 230€ pour une chambre exclusive vue partielle mer... La revue concernant notre fabuleux séjour au Negresco suivra.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous avons lu avec tout l'intérêt qui se doit votre avis personnel sur notre établissement.
Nous voudrions y apporter quelques précisions. En effet, au mois d'Avril sur la Côte d'Azur, la météo -plus particulièrement cette année- nous a contraint comme la majorité de nos confrères à garder le chauffage en fonction plus longtemps pour satisfaire notre clientèle et palier aux températures extérieures assez basses. La climatisation a été mise en service bien avant les mois que vous annoncez et aucun de nos clients n'a suffoqué. Il en est de même pour votre remarque sur notre petit-déjeuner qui ne repose pas sur un vécu réel puisque vous n'avez pu l'apprécier. Dans chaque salle de bain, le linge est en quantité suffisante, (petite serviette et grande serviette sur un rack) pour chaque personne et sur demande cette quantité peut être augmentée avec plaisir. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes et espérons que vous avez néanmoins profiter de votre escapade Niçoise...
La Direction
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

j'ai séjourné du 20 au 27 mars dans cet hôtel chambre 517. Accueil chaleureux et agréable, voiturier qui s'occupe de votre voiture très bien. Petit déjeuner correct mais sans plus. Bien implanté au centre de Nice ce qui permet de découvrir facilement le centre ville sans souci de stationnement.
Cependant quelques bémols : dans la chambre 517 il fait très chaud bien que le chauffage soit à l'arrêt et la clim ne marche pas en hiver, une histoire de tuyau dont je n'ai rien compris mais ne suis pas spécialiste. Seul possibilité pour rafraîchir la pièce est d'ouvrir les fenêtres, mais cette chambre donne sur une rue perpendiculaire à la rue gioffredo dans laquelle se trouvent deux cafés. Vous l'aurez vite compris, la nuit devient insupportable et impossible de dormir avant quatre ou cinq heures du matin le devant des cafés est rempli de fumeurs qui pensent être seuls au monde donc discutent voire s'engueulent pour le bonheur des clients de l’hôtel massena. J'étais venu dans cet hôtel pour découvrir la région et me reposer, j'ai bien découvert la région et me suis reposé dans ma voiture.
Autre petit détail désagréable : le service de ménage devrait regarder l'intérieur du frigo. J'ai été très surpris de découvrir dans un hôtel 4 étoiles un truc noirâtre, ragoutant qui séjournait dans le mini bar.
Evitez également le balcon, les fientes sont légions
Enfin, pour ranger son linge quand on séjourne une semaine, la seule possibilité est de la laisser dans votre valise, à par la penderie, c'est maigre.
Bref, cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles si ce n'est le prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'Hôtel Masséna. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes et d'en prendre bonne note.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le bruit a été une source de gêne pour vous, malheureusement le bruit dans la rue est très difficile à contrôler comme dans toutes grandes villes animées.
Nous avons fait part de vos remarques auprès de la gouvernante sur le mini-bar et le balcon et vous remerceions de nous avoir signaler ces dernières afin d'y remédier.
Quant à la climatisation, elle n'est pas en service en Mars puisque la température extérieure préconise plus le chauffage que la climatisation comme tout hôtel en cette période.
Bien sincèrement,
Levi, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel très bien place à deux pas de la place massena
Le concierge est de très bon conseil pour découvrir la ville, le gros plus l hotel dispose d'un parking
Les chambres sont spacieuses et propres de plus situes au calme
Le petit déjeuner était bien mais sans plus
En clair endroit charmant en plein centre de nice, avec un très bon rapport qualite prix!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Madame, Monsieur,
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Accueil tres agreable, situation parfaite le plus le parking privé avec voiturier on arrive devant l'hotel et on ne s occupe plus de la voiture
Chambre propre, confortable acces Wifi et petit déjeuner buffet copieux.
Le personnel est au petit soin.
Réservation sur internet avec petit déjeuner inclus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Directeur Général Adjoint

Vous connaissez L'Hotel Massena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Massena

Adresse: 58 rue Gioffredo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°20 des hôtels de luxe à Nice
N°34 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hotel Massena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Fastbooking, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Massena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Massena Nice
l Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Massena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.