“decevant” 2 5 étoiles

Classé n°48 sur 212 hôtels à Nice
marseille
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

j'ai reserve une chambre tradition 1 personne. Bien que ce soit spécifié sur le site de l'hôtel je n'ai pu disposer de la chambre qu'à 15 H .Etant arrivée vers 13 H on m'a propose de garder mon bagage et de me mettre une pièce pour me changer si je le souhaitais. Stupéfaction quand je découvre ma chambre : odeur désagréable ds la pièce, meubles abimés, salle de douche avec WC, minuscule. Douche exiguë, lorsque je prends ma douche , l'eau se répand ds la pièce.
Je passe à l'accueil, la jeune femme me propose en surclassement, une suite : spacieuse , grande salle de bains .Dommage que les voilages soient gris, les vitres sales, la climatisation bruyante.
L'hotel est très bien placé, le personnel de l'accueil très agréable, dommage pour les chambres désuètes, cet hotel ne mérite pas 4 *.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous réalisons de constantes améliorations et pour votre information, le mobilier de nos chambres en fera partie dès cet hiver.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.
Bien sincèrement,

563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

22 juin : accueil souriant et bien entendu pro ; service voiturier, remise du plan de la ville, explications pour l’orientation… Surclassé en chambre de luxe pour rajouter un peu de magie à ce trop court passage. Chambre spacieuse, tout y est propre, minibar aux tarifs étonnamment bas pour un hôtel ; un mélange d’ancien et de nouveau, design tournant autour du cinéma, du noir et blanc… Hôtel de haut niveau à conseiller pour tout séjour à Nice, juste à coté de la place Masséna et à coté de la vieille ville.
Plage privée du Ruhl et petit-déjeuner non testés ; y revenir impérativement pour un séjour plus long !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

J'y étais l'année dernière avec mon épouse. On a été agréablement surpris. L'hôtel est très bien, le personnel agréable et disponible. Et surtout il se trouve à côté de tout ce dont on a besoin : superette, galeries lafayette, station autobus pour visiter la région, galerie marchande, restaurants et à cinq minute à pied de la plage.
Je le conseille fortement.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Personnel compétent, courtois et professionnel.
Chambres très propres.
Petit déjeuner copieux et bien servi
Excellente situation pour visiter Nice à pied et en tramway
Demander une chambre qui ne soit pas sur la rue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Orly
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel recement renové, Situation idéale, au coeur de la ville, à quelques pas du vieux nice, de la promenade des anglais . Accueil chaleureux, parking pratique et personnel très aimable. chambre calme, spacieuse et bien aménagée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Niveau petit 3 étoiles. Équipement des chambres est limite, pas de pantoufles, un seul produit de toilette (lait), 2 lampes étaient débranchées...
Le grand plus de cet hôtel est son emplacement permettant de se balader à pied pour découvrir la belle ville de Nice.
Accueil plutôt moyen avec notamment une personne qui devrait changer de métier.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor.
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes et soyez assuré de la prise en compte de vos remarques qui seront partagées par les équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel bien situé très près de la place Masséna et des rues piétonnes, personnel agréable et parking (public !!!) en face de l'hotel mais les chambres sont très petites (chambre 214) et le mobilier est vieillot (rideau de douche en tissu, vasque démodée, mauvais éclairage dans la salle de bains, très petite penderie, une seule chaise, lit qui touche pratiquement la console-bureau, murs blafards, ...).
Bref ce n'est pas un 4* ...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Monsieur,
Nous prenons acte de vos remarques et en avons fait part à nos équipes. Nous souhaiterions profiter de cette réponse pour vous préciser que notre mobilier sera changé cet hiver et que nous attachons beaucoup d'importance à vos remarques qui nous permettent de progresser et nous améliorer. Les rideaux de douches sont amenés à laisser place à des parois en verre pour améliorer votre confort.
Nous vous remercions encore pour vos précieuses annotations et espérons poouvoir vous recevoir à nouveau au sein de notre Hôtel,
Directeur général adjoint

Vous connaissez L'Hotel Massena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel Massena

Adresse : 58 rue Gioffredo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°18 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hotel Massena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Massena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Massena Nice
l Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Massena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.