“Hotel avec une âme et une histoire” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
ROMANTIC STAY
N° 44 sur 211 hôtels à Nice
Auxerre, France
“Hotel avec une âme et une histoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Masséna dans une chambre Deluxe 516. La chambre à été refaite (la peinture seulement) mais les meubles ont été oubliés, pas une table ni un fauteuil ne sont disponible et une armoire des plus exiguë. Une literie par contre excellente. La salle de bain est correcte. Le balcon que nous avions demandé se trouvant sous la toiture n'a été nettoyée que le lendemain parsemée de crottes de pigeon! Le petit déjeuner ainsi que la salle du petit déjeuner sont très bien et le service de l’hôtel est très bon. Bravo au voiturier d'une grande classe!
Nous avons compris l'historique et la rénovation de l'hotel mais nous pensons que pour un établissement de ce type de 4 étoiles un simple coup de peinture fraîche ne suffit plus de nos jours et c'est en particulier le mobilier (table et fauteuils) qui manquait dans cette chambre. Nous voyageons beaucoup avec notre petit chien ( 4 kilos)et dépensons de ce fait sans trop compter, nous avons souvent remarqué qu'en voyageant avec un animal on vous place dans les chambres les moins attrayantes ce qui à mon sens n'est pas correct au vu des 600€ laissés pour ces deux nuits. Si vous séjournez dans cet hôtel profitez absolument de la Brasserie Georges qui se trouve juste à coté une Brasserie exceptionnelle!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

j'ai reserve une chambre tradition 1 personne. Bien que ce soit spécifié sur le site de l'hôtel je n'ai pu disposer de la chambre qu'à 15 H .Etant arrivée vers 13 H on m'a propose de garder mon bagage et de me mettre une pièce pour me changer si je le souhaitais. Stupéfaction quand je découvre ma chambre : odeur désagréable ds la pièce, meubles abimés, salle de douche avec WC, minuscule. Douche exiguë, lorsque je prends ma douche , l'eau se répand ds la pièce.
Je passe à l'accueil, la jeune femme me propose en surclassement, une suite : spacieuse , grande salle de bains .Dommage que les voilages soient gris, les vitres sales, la climatisation bruyante.
L'hotel est très bien placé, le personnel de l'accueil très agréable, dommage pour les chambres désuètes, cet hotel ne mérite pas 4 *.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous réalisons de constantes améliorations et pour votre information, le mobilier de nos chambres en fera partie dès cet hiver.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.
Bien sincèrement,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

22 juin : accueil souriant et bien entendu pro ; service voiturier, remise du plan de la ville, explications pour l’orientation… Surclassé en chambre de luxe pour rajouter un peu de magie à ce trop court passage. Chambre spacieuse, tout y est propre, minibar aux tarifs étonnamment bas pour un hôtel ; un mélange d’ancien et de nouveau, design tournant autour du cinéma, du noir et blanc… Hôtel de haut niveau à conseiller pour tout séjour à Nice, juste à coté de la place Masséna et à coté de la vieille ville.
Plage privée du Ruhl et petit-déjeuner non testés ; y revenir impérativement pour un séjour plus long !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur,
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

J'y étais l'année dernière avec mon épouse. On a été agréablement surpris. L'hôtel est très bien, le personnel agréable et disponible. Et surtout il se trouve à côté de tout ce dont on a besoin : superette, galeries lafayette, station autobus pour visiter la région, galerie marchande, restaurants et à cinq minute à pied de la plage.
Je le conseille fortement.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Personnel compétent, courtois et professionnel.
Chambres très propres.
Petit déjeuner copieux et bien servi
Excellente situation pour visiter Nice à pied et en tramway
Demander une chambre qui ne soit pas sur la rue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Orly
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel recement renové, Situation idéale, au coeur de la ville, à quelques pas du vieux nice, de la promenade des anglais . Accueil chaleureux, parking pratique et personnel très aimable. chambre calme, spacieuse et bien aménagée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Niveau petit 3 étoiles. Équipement des chambres est limite, pas de pantoufles, un seul produit de toilette (lait), 2 lampes étaient débranchées...
Le grand plus de cet hôtel est son emplacement permettant de se balader à pied pour découvrir la belle ville de Nice.
Accueil plutôt moyen avec notamment une personne qui devrait changer de métier.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor.
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes et soyez assuré de la prise en compte de vos remarques qui seront partagées par les équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Directeur Général Adjoint

Vous connaissez L'Hotel Massena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Massena

Adresse: 58 rue Gioffredo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°16 des hôtels de luxe à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hotel Massena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Fastbooking, Lastminute, Weekend Desk, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Massena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Massena Nice
l Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Massena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.