“excellent week end” 5 5 étoiles

N° 56 sur 212 hôtels à Nice
Mougins, France
“excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné dans une chambre moderne et spacieuse. L'hotel extrêmement agréable a une localisation idéale pour Nice à côté de la Place Masséna. Les services proposés sont de qualité, l'acceuil est chaleureux et souriant, le petit déjeuner copieux, et le service voiturier avec le garage est un vrai plus en centre ville.
nous sejournerions à nouveau avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour KTY B,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un bel hotel avec une situation exceptionnelle dans le centre, avec un calme incroyable, un accueil reception très chaleureux, une chambre magnifique,une salle de bain superbe, et le lit king size super confortable , une carte room service parfaite et un personnel très attentif a vos demandes en passant du service voiturier jusqu'au service petit déjeuner.
Cela restera un magnifique souvenir. Merci, je reviendrai très vite.

• Séjour du janvier 2014
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre escapade Niçoise.
Nous en informerons notre équipe et leur ferons partager votre commentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Directeur général Adjoint
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Très bien situé, à 2 pas du vieux nice et des artères shopping. Chambre qui reste petite, avec une deco passe partout et peu d'intimité pour les WC... Fort dommage pour une chambre dite prestige! L'option "Champagne servi en chambre à l'arrivée" est à déconseillée au vue de la mauvaise qualité du champagne (on n'a même pas pu le finir). Petit déjeuner tout à fait ok en revanche, salle transformée en bar le soir, mais on ne retrouve pas du tout l'ambiance "bar". Bref, espace déserté. Propreté tout à fait ok. Service voiturier 25€/nuit. Reste cher au vu des prestations qui sont en fait minimalistes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pas de problème majeur dans cette établissement mais ma salle de bain est vraiment trop petite dans notre chambre mais je pense que nous avions la plus petite. Sinon le petit déjeuner est correct.mais dommage que pour partir de bonheur 5 h pas de plateau repas a part un café. Mais la prochaine fois nous y retournerons, mais avec une salle de bain plus grande.
Personnel sympathique,toute fois, trop de vas et viens avec produit de nettoyage et serpiere lors du petit dej.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Je me permets de vous éclaircir votre interrogation sur la taille de la salle de bains, sachez que nous avons plusieurs catégories de chambres et qu'ils nous auraient été agréable de vous montrer lors de votre séjour d'autres chambres.
Concernant le petit-déjeuner à 5h00 du matin, nous pouvons sur demande, mettre en place un petit-déjeuner "express" pour vous satisfaire.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.
Bien sincèrement,
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pour un petit séjour de 4 nuits (sans petit déjeuner), nous avons séjourné dans cet hôtel idéalement placé par rapport aux commerces et restaurants du vieux Nice et de la place Massena. A notre arrivée nous avons été surclassé, avons trouvé une chambre très propre et spacieuse et un personnel sympathique. Si nous devions retourner à Nice, nous reprendrons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à l Hôtel Massena fin Novembre début Décembre
L'HÔTEL est très bien placé à deux pas de la place Massena, du marché aux fleurs, de la vieille ville, et de la promenade des anglais.
Bon accueil, chambre spacieuse, la salle de bain est correcte, et les petits déjeuners sont copieux.
Dommage que le parking reste cher.
Nous avons hâte d'y revenir en 2014
Daniel et Martine

• Séjour du décembre 2013
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai dormi deux nuit début décembre. Accueil correct mais première chambre très bruyante à cause d'un voisin. Changement de chambre avec une forte odeur d'urine. Je le signale le lendemain ce qui se solde avec du déodorant. Odeur des toilettes identique (chambre 124). Petit déjeuner correct mais les fruits n'étaient pas mures. On ne m'y reprendra plus.

• Séjour du décembre 2013
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments dont vous nous faites part et sachez que nous avons communiqué ces informations à notre service technique et notre gouvernante pour y remédier.
Bien sincèrement,