“bel hotel” 4 5 étoiles

N° 56 sur 212 hôtels à Nice
Fréjus, France
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé pour une famille avec 2 filles de 15 ans assoiffées de shopping.Les chambres 315 et 316 sont communicantes très spacieuses et très belles. Le petit déjeuner copieux. Superbe séjour.

Astuce pour la chambre : chambre 315 spacieuse petit balcon sympa
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise en famille agréable et que vos filles aient pu profiter de notre localisation centrale pour faire leur shopping !
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Directeur Général Adjoint

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Agréable établissement avec une situation exceptionnelle à Nice.
J'ai beaucoup apprécié le confort ainsi que le professionnalisme du personnel.
Très copieux petit déjeuner avec des produits de qualité.
Un hôtel à recommander tant pour affaires que pour le loisirs

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Masséna.
En attendant, je ne manquerai pas d'en informer nos équipes.
Meilleures Salutations,
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous étions en groupe à l'hôtel Massena à l'occasion du Carnaval de Nice. Hôtel idéalement situé, chambres confortables et petit déjeuner varié et abondant. Accueil charmant. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour ELODIE63100,
Nous sommes ravis que votre séjour pendant le Carnaval de Nice sont un agréable souvenir et suis certain que vous reviendrez voir nos équipes déguisées pour cette occasion !
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Les 4 étoiles doivent être justifiées par le service voiturier autrement la qualité de l'hôtel est plus proche d'un bon 3 étoiles.
J'ai eu une chambre très correcte mais le bureau était coincé entre le mur et le lit. Pas facile pour travailler!
N'étant pas connu, on m'a refilé une chambre donnant sur l'arrière...et un magnifique entrepôt!
Pratique courante: quand on est pas connu, on vous donne les chambres les plus médiocres, surtout quand on vient par une entreprise et qu'on ne paye pas plein pot!
Le petit déjeuner est correct, il manque juste un peu de lumière naturelle dans la salle, ce qui serait nettement plus glamour.
L'emplacement est intéressant à côté de la place Masséna, du vieux Nice et des rues piétonnes.

Astuce pour la chambre : Éviter la vue sur l'entrepôt, c'est dommage de venir à Nice pour avoir une vue pareille!
Monsieur,
Nous prenons note de votre commentaire et vous en remercions. Néanmoins, permettez-moi de vous apporter quelques précisions à vos remarques. Chaque client est accueilli de manière égale et sans préjugé. Concernant notre Hôtel, plusieurs catégories de chambres correspondantes aux réservations effectuées sont possibles. Nous aurions avec grand plaisir pu vous faire visiter d'autres catégories de chambres pendant votre séjour. Notre Hôtel possède une triple exposition et les chambres côté cour sont les plus calmes et souvent apprécié à ce juste titre et donne sur la toiture de la Brasserie Georges entre autres.
Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes et soyez certain que toutes nos équipes sont à votre écoute pendant votre séjour pour contribuer à la réussite de ce dernier.
En espérant vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
G PRADIER
Lussac les Châteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cela fait 2 ans que nous séjournons avec des groupes à l'hôtel Massena à l'occasion du Carnaval. Nous avons été à chaque fois bien accueillit, les chambres sont très propres, Petit déjeuner buffet très copieux. Le personnel est gentil et accueillant. En ce qui concerne la situation de l'Hôtel, il est très bien placé à 2 pas de la place Massena et tout proche de la Promenade des Anglais et du Vieux Nice.
Petit déjeuner buffet très copieux.
Encore merci à toute l’équipe Massena ! Au plaisir de revenir l'année prochaine.

Bonjour Lussac V,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre Hôtel et restons à votre entière disposition pour vous accueillir avec grand plaisir.
A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné en couple. La localisation est idéale, à côté de la place Massena, en plein centre ville.Le service voiturier est très pratique. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire. La chambre est moderne et spacieuse. Nous séjournerons à nouveau à l'hôtel Massena à notre prochain passage sur Nice !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame MAGALI S,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Directeur Général Adjoint
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

C'est rare que je m'exprime sur les réseaux, mais cette fois ci , je pense que cela vaut le coup de mettre en lumière les qualités de cet hôtel, l'investissement humain et la disponibilité du personnel.

Un mot BRAVO et surtout restez vous mêmes !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont globalement bien situées, hôtel à 2 pas de la place Masséna et du vieux Nice. H...
Bonjour CISKO O,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager sur Trip Advisor votre satisfaction à avoir séjourné dans notre Hôtel. Nous sommes très attentifs à vos félicitations et je ne manquerai pas d'en faire part à nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l' Hôtel Masséna.