“Hôtel très bien situé à Nice, mais détails à revoir !” 3 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°55 sur 212 hôtels à Nice
Moutier, Suisse
“Hôtel très bien situé à Nice, mais détails à revoir !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ma fille et moi avons passé un séjour "girly" de 3 jours à Nice. Cet hôtel est merveilleusement bien situé, à 2 pas de la place Massena. Il suffit de quelques minutes de marche pour accéder à la plage et à la pittoresque vieille ville. L'hôtel est décoré avec goût et le staff est très accueillant et prêt à dispenser bons plans restaurants et autres horaires de bus ou bateau. Tout aurait été parfait si au matin nous n'étions pas enfermées dans notre chambre. Impossible de sortir : la serrure était branlante et la clé impossible à tourner. Voulant appeler la réception, force était de constater que ni le no de la réception, ni aucun autre ne figurait à côté ou sur le téléphone. Et dans le guide de l'hôtel, pas trace de no non plus. Nous avons par la suite mis une employée de la réception au défit de trouver ce no dans le guide, et il lui a fallu de nombreuses minutes avant de le trouver et d'admettre que l'information était effectivement difficile à trouver. A notre retour le soir suivant nous étions assurées que tout était rentré dans l'ordre, mais la colle utilisée avait collé la porte, rendant une fois de plus l'ouverture de la porte quasi-impossible. Ce n'est que lors de la troisième et dernière nuit que nous avons pu ouvrir la porte (en forçant tout de même) sans devoir appeler à l'aide. Cela pourrait être comique si il n'y avait pas là un manquement à la sécurité : en cas d'incendie, est-ce que quelqu'un serait prêt à venir aider deux touristes enfermées dans leur chambre ? En résumé l'hôtel est top, le personnel est très agréable, mais il serait bien de veiller davantage à ces détails qui n'en sont pas quand on s'y trouve confronté de la sorte.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame,
Nous tenons très sincèrement à nous excuser pour le désagrément apporté par une problème sur votre porte.
Comme vous l'avez constaté, notre service technique a pu intervenir rapidement pour réparer la serrure défectueuse, même si un peu de peinture avait rendu la deuxième ouverture aussi un peu difficile.
Concernant votre sécurité, sachez que notre établissement est doté de détecteurs incendie et d'une centrale d'alarme très perfectionné. En outre, les portes de chambres sont des portes homologuées pour résister à des températures de 800° pendant 20 minutes, ce qui garantit votre évacuation par les pompiers et garantit également votre sécurité à l'intérieur aussi de la chambre.
Nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Masséna pour votre prochain séjour à Nice.
Bien cordialement,
Georges PRADIER
Directeur général adjoint

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hyères, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L hotel est très bien situé . Petit déjeuner parfait mais si vous réservez la vieille le tarif est de 13€ contre 17€ le matin, le buffet est identique avec en plus le bruit de l'aspirateur dans les escaliers. Cela est très agréable pour un 4 étoiles (il était 7h45). On m a dis que j'étais surclassé, très Bien, la chambre correcte mais petite, climatisation qui fait du bruit si en fonctionnement la nuit, obliger de l'éteindre . La literie correct mais sans plus. Par contre personnel souriant et professionnel .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Perrine P, Responsable relations publiques de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Merci pour votre témoignage suite à votre séjour à l'Hôtel Masséna.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'emplacement central de l'hôtel proche de la mer et du centre-ville.
Concernant le tarif de notre petit-déjeuner que je suis ravie de lire que vous avez trouvé "parfait", je tiens à apporter quelques précisions.
En effet, nous avons deux politiques de prix en faveur de nos clients.
Si vous réservez un forfait avec le petit-déjeuner inclus pour la totalité de votre séjour le tarif de celui-ci sera au prix avantageux de 13€ contre 17€ si vous ne prenez pas de forfait et préférez prendre le petit-déjeuner que ponctuellement.

Je suis navrée que le bruit de la climatisation vous ai gêné pour dormir, en avez-vous parlé à nos équipes sur place ? Peut-être que notre équipe technique aurait pu vous apporter une solution.

C'est avec plaisir que je note votre satisfaction quant à l'accueil et au professionnalisme de notre personnel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche afin que vous puissiez nous donner une autre chance.

Nous restons à votre écoute,

Perrine Pellet, responsable des relations publiques.
ebusiness@hotel-massena-nice.com
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel Masséna est idéalement situé au cœur névralgique de Nice, à quelques mètres de la place Masséna et quelques centaines de mètres du Vieux Nice et de la Promenade des Anglais.
L'accueil est excellent. Vous pouvez profiter du parking avec voiturier (un peu cher) ou prendre un abonnement de quelques jours au parking Masséna à 200 mètres (beaucoup moins cher).
La décoration de l'hôtel est très tendance et la chambre est également très zen. Assez vaste et bien équipée, elle permet vraiment de se reposer après l'agitation de la ville ou de la plage.
Salle de bains petite et WC vraiment petits. Excellent petit-déjeuner.
Le tout pour un tarif très compétitif (une formule seniors pour les + de 55 ans avec petit-déjeuner inclus)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perrine P, Responsable relations publiques de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Je suis ravie que vous vous sentiez aussi bien au Masséna ! Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour et que vous nous donnez la sublime note de 5/5 !

Notre emplacement est un atout majeur pour profiter pleinement de la ville de Nice avec les plages à moins de 5 minutes à pieds et tous les événements majeurs de la ville de Nice qui se déroulent aux pied de l'hôtel sur la Place Masséna : Festival de Jazz, Carnaval de Nice...
Nous sommes tous ravis que vous ayez été sensible au service personnalisé de nos équipes et que vous ayez apprécié la décoration tendance de l'hôtel et le confort de votre chambre.

Vous avez raison de mentionner notre offre spéciale pour les personnes de 55 ans et +, disponible en exclusivité sur notre site officiel avec une réduction de 5%, le petit-déjeuner offert et une bouteille d'eau minérale offerte à l'arrivée.

C’est grâce à votre soutien que l'Hôtel Masséna, ne cesse de grandir et d’offrir des services irréprochables à l’ensemble de notre chère clientèle.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Menton, en attendant gardez le contact avec nous en nous rejoignant sur notre page Facebook !

Perrine Pellet, Responsable des Relations Publiques
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Deco autour du cinema. Nous sommes venus en groupe, et donc peut être que les chambres n'étaient pas les meilleures. L'ascenseur est assez poussif.
Néanmoins, l'emplacement est excellent, juste à côté de la place Massena, les chambres correctes ( mais pas luxueuses) de même que les petits déjeuners Buffet et le rapport qualité prix.
Donc c'est une adresse à retenir pour une halte dans cette ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Perrine P, Responsable relations publiques de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Très cher Lormiroir,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience de séjour à l'Hôtel Masséna.
Je suis ravie que vous ayez trouvé notre hôtel agréable et que vous le conseiller auprès des autres voyageurs.

Pour votre prochaine visite, je vous invite à séjourner dans une de nos chambres Privilège ou Deluxe qui offre une très grande qualité de confort. Vous obtiendrez un surclassement offert en réservant avec le code TRIP MASS via cette même page Trip Advisor.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au cœur du centre-ville de Nice où de nombreux événements se déroulent toute l'année !

Responsable des relations publiques
Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bel Hôtel très bien situé, nous avons eu une chambre pour 3 très spacieuse et propre, très bonne literie mais côté rue donc un peu bruyant mais surtout trop de luminosité, même les rideaux n'empêchent pas le soleil de nous réveiller avant 7h00 ! :-/ un autre groupe d'amie ont eu une chambre triple avec un WC plein d'urine l'hôtel s'est excusé en nous offrant une bouteille de champagne, un autre groupe encore ont eu une chambre double qui était propre mais minuscule, toute petite baignoire et pas possible de croiser dans la chambre ni même d'être à deux dans la salle de bain et ça méritait un coup de rafraichissement de la chambre par rapport au prix déboursé... Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel était très aimable et serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à vous apporter quelques précisions. Toutes nos chambres côté rue bénéficient de volets ou stores qui peuvent être fermés afin de garantir une faible luminosité dans la chambre. Pour le problème des sanitaires dans la chambre de vos amis, la réception avec le service technique a pris immédiatement en charge cet incident dû à une panne au niveau du système d'évacuation de ces sanitaires et nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser. La dernière tranche de rénovations de l'Hôtel se fera cet hiver pour les deux derniers étages.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et restons toujours à votre écoute pour nous aider à nous améliorer sans cesse.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Bien cordialement,
G.PRADIER
Directeur général adjoint
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bon emplacement proche de la place Massena, des petits restos et commerces. Hotel propre et de caractère. Chambre magnifique : spacieuse, insonorisée, salle de bain très correcte, literie confortable, lit king size où l'on dort très bien ! Petit balcon donnant sur la rue mais en hauteur donc fort agréable... Sans faute au niveau de la chambre. Pas essayé le resto de l'hotel mais à un prochaine passage nous n'y manquerons pas. Seul bémol : très difficile de trouver une place à proximité de l'hotel... Mais lorsque c'est fait tout est accessible à pied. Bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perrine P, Responsable relations publiques de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Très cher Emysonrisa,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Masséna Nice.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre chambre et que vous ayez bien dormi.
Sachez que notre hôtel dispose d'un parking privé et sécurisé avec service voiturier. Les places de parking à Nice sont rares et nous sommes heureux de pouvoir proposer ce service privilégié à nos clients.

Pour votre prochaine visite, contactez directement notre service réservation qui se fera un plaisir de vous conseiller.

A très bientôt,

Responsable des relations publiques
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

pour la 2eme fois nous avons séjourné dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits .il est très important de signaler l amabilité ,la courtoisie et le sourire du personnel un petit souci réglé en moins de deux une réactivité du personnel irréprochable tout comme celle du directeur .alors avant de parler de l emplacement idéal il est important de parler du charme du luxe de la disponibilité et de la très grande amabilité du personnel (je me répète mais je pense qu il est très important de le signaler) les chambres sont très grandes très luxueuses et très bien équipées nous reviendrons sans souci lors d un prochain séjour a Nice .Un énorme merci a tout le personnel et a vous Mr le Directeur.

Astuce pour la chambre : la chambre 415 immense avec un petit balcon véranda excellent
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perrine P, Responsable relations publiques de L'Hotel Massena, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Quel plaisir de lire des retours clients comme le vôtre avec en prime l'excellente note de 5/5 !
Tout d'abord un immense merci pour nous avoir renouvelé votre confiance une seconde fois en choisissant l'Hôtel Masséna pour votre séjour à Nice.
L'ensemble du personnel ainsi que le Directeur Général ont été informés de votre excellent commentaire et tous se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Votre satisfaction est notre priorité.

En attendant votre prochaine visite, je vous invite à nous suivre sur Facebook, page sur laquelle vous bénéficierez d'offres exclusives pour votre prochaine réservation.

Dans cette attente, veuillez accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Responsable des Relations publiques

Vous connaissez L'Hotel Massena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel Massena

Adresse : 58 rue Gioffredo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°22 des hôtels de luxe à Nice
N°55 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hotel Massena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Massena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Massena Nice
l Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Massena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.