“Suite junior à eviter” 1 5 étoiles

N° 15 sur 212 hôtels à Nice
orleans
“Suite junior à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

La suite junior en rez de chaussée vue sur le jardin est à EVITER ABSOLUMENT. Le buffet situé à coté vous réveillera à coup sûr à 06h45 avec ses chaises en fer forgé résonnant sur le carrelage. L'accueil bon ne fait pas oublier l'impression générale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
marlena06, Directeur général de Hotel Villa Victoria, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Monsieur,

Je suis navré que vous ayez passé au séjour médiocre dans notre établissement.

Toutefois comme vous l avez noté nous sommes à l entière dispositions de nos clients et il vous aurait suffit de signaler que cette chambre ne correspondait pas a vos besoin, nous vous aurions changé de chambre immédiatement.

Quoi qu il en soit nous vous remercions pour votre séjour et ferons de notre mieux pour réparer ce petit incident lors de votre prochaine visite dans notre établissement.

Vous pouvez me contacter, je prendrais soin personnellement d organiser votre prochain séjour dans notre établissement.

Marlena VIAC
marlena@villa-victoria.com

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert ce charmant hôtel de Nice. Situé en plein centre mais très calme, il correspond exactement à ce que nous recherchions. Un accueil charmant, un personnel disponible et très serviable, des chambres refaites récemment avec goût, un petit déjeuner copieux et, cerise sur le gâteau, un jardin plein de charme. Bref, cet hôtel est l'endroit où descendre à Nice

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
xxx
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel chaleureux, bien situé dans une rue agréable et centrale. La décoration est raffinée et discrète, tout est conçu pour le bien-être des personnes qui y séjournent. Le personnel est aimable et attentif, le service est impeccable, la propreté irréprochable...bref, un établissement à recommander pour un séjour à Nice (pour nous, c'est déjà le troisième passage!!!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

hôtel idéalement situé à 8 minutes de la promenade des Anglais.
Personnel très agréable et toujours disponible.
Chambre et mobilier avec tout le confort et donnant sur un parc splendide.
Pdj copieux et varié.
Attention au nettoyage des chambres la gouvernante ne vérifie pas le travail ce qui est dommage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Un petit coin de paradis sur terre ! Hôtel très agréable , la propreté et le service sont impecable , de plus le terrain de boules ( gratuit ) apporte un aspect provençale au magnifique jardin . Citué en plein cœur de Nice , il vous permettras de visiter cette ville pleine de charme . La nouvelle deco du hall est très réussit , je recomande cet hôtel a tous .

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Positif

Bien placé
Accueil de qualité
Nespresso en libre service (mais pourquoi juste l'après midi, c'est mesquin)
Calme dans une ville où faire du bruit avec sa pétrolette semble un MUST
Petits déjeuners copieux
Jardin très agréable
Bonne plomberie, chambres rénovées

Négatif

Literie molle qui devrait être remplacée
Pas de parking (20 EUR par nuit au parking public Mozart)
Décoration datée à mon goût
Ecran TV trop petit et difficulté à trouver l'ensemble de chaines françaises.

Au final un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Simple mais de bon standing, très propre, bon niveau de confort dans les chambres, jardin très agréable, personnel charmant,, idéalement situé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille