“Magnifique endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Victoria

Hotel Villa Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Blvd Victor-Hugo, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°9 sur 212 hôtels à Nice
Saxon, Suisse
“Magnifique endroit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bien situé, non loin du centre et de la mer. Super séjour. Idéal pour petit week end en amoureux. Personnel souriant et professionnels. Le despaysement total à 1 heure d'avion de Suisse!!!!! A recommander les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet établissement est un havre de paix. Il est très bien tenu par un personnel attentif et aux petits soins pour ses clients. Nous adorons le jardin intérieur où l'on peut aller se faire bronzer ou se relaxer dans les transats. Il y a un kiosque très romantique équipé d'une banquette, dans lequel nous aimons nous retrouver entre amis régulièrement. . Un chat féroce veille à la tranquillité ambiante il s'appelle Victoria....
Dans le hall il y a des distributeurs de café gratuits et des minis viennoiseries ou du gâteau à disposition ainsi que les journaux du jour et des magazines. Tout cela est bien agréable...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambres spacieuses, situation "carré d'or" centre ville.
Magnifique jardin, personnel adorable et efficace.
Dommage : pas de petite restauration, donc obligé de bouger alors qu'un encas dans le jardin le soir aurait suffi.
Attention : chambres assez peu insonorisées d'après moi, à moins que les voisins aient été exceptionnellement bruyants.

Astuce pour la chambre : Tout est bien. Nous étions côté rue. J'imagine que le côté jardin est encore plus sympa.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bantzenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre agréable, salle de bain spacieuse, buffet petit déjeuner suffisant et varié.
Jardin extérieur agréable en pleine ville. A 5-10 minutes à pied du centre ville.

Confortable room, lot of place in the bathroom, breakfest good and lot of different things.
Garden appreciated in a city. 5 to 10 minutes away from city center.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gignac la nerthe
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel bien situé, propre, salle petit déjeuner agréable .Chambre spacieuse, literie confortable.SDB pas du même niveau que la chambre.Rideau de douche ridicule,pas de bouchon pour la baignoire mais un simple cache peu étanche.chasse d'eau défectueuse.
Le gros défaut pour la chambre côté ville: l'isolation phonique très déficiente.j'ai dû dormir avec des bouchons et un coussin sur la tête.Aie aie aie quelle nuit!
Enfin il y a un parking mais ridiculement petit, aussi comme j'avais réservé tardivement on m'a dit que toutes les places étaient réservées par les autres clients ( premiers arrivés premiers servis).
Dommage que cette chambre était bruyante sinon tout aurait été presque parfait, mais le moindre que l'on peut proposer pour une chambre, c'est de pouvoir y dormir au calme.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté ville trop bruyantes et prendre peut être celles côté jardin mais qui je cr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très belle villa situé non loin des rue piétonnes de Nice et du Vieux Nice avec beau petit jardin au calme.
Chambre refaite et lumineuse. Celle que nous avons eue donne sur le parc et était vraiment magnifique et confortable pour le prix (110E)

Malheureusement la SDB était déplorable, moche, avec une baignoire pas pratique pour prendre la douche, exiguë... Ca aurait quasiment pu ruiné notre expérience. D'où la note à 3/5.
Et le titre... ca vaut pas 4*!

Petit déjeuner très bon rapport qualité/prix, vaut le coup avec la vue sur le jardin ou dans le jardin en été.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre balcon sur le parc Réserver le parking longtemps à l'avance Réserver le PD...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous sommes loin du 4 étoiles qui est annoncé, chambre refaite certes, mais de façon négligée, tâches dans la salle de bain, papier peint qui se décolle, odeur persistante qui prend à la gorge. Décoration désuète, simple rideau pour fermer ce qui sert de penderie, heureusement que l'accueil est chaleureux et souriant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Victoria

Adresse : 33 Blvd Victor-Hugo, 06000 Nice, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels familiaux à Nice
N°9 des hôtels romantiques à Nice
N°14 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Victoria Nice
Hotel Villa Victoria Nice
Victoria Villa
Nice Hotel Villa Victoria
Nice Villa Victoria Hotel
Victoria Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.