“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Victoria

Ajouter un signet
Hotel Villa Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Blvd Victor-Hugo, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°9 sur 212 hôtels à Nice
Rotselaar
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C’est pour la troisième fois que nous avons logé à l’hôtel Villa Victoria, et ce fut une fois de plus une belle expérience. Les chambres sont confortables et propres. Et le fait de pouvoir prendre son petit-déjeuner dans le jardin est un atout. Le personnel est très gentil et très efficace. Nous tenons particulièrement à remercier Chiara de la réception pour son professionnalisme. À cause du très mauvais temps le vol de nos amis avait été annulé, et elle a fait tout son possible pour réserver une chambre à un prix très raisonnable avec le petit-déjeuner offert par l’hôtel. Un geste fort apprécié par nos amis. On y retournera surement.
Serge et Kathleen

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé pour découvrir Nice. Au calme en plein centre ville, et proche de la mer. Un jardin ou il est agréable de prendre son petit déjeuner ou de flâner en fin de journée. Notre chambre était spacieuse (nous étions 2 adultes et 1 enfant de 11 ans). Seul hic la salle de bain était très petite et les wc dans la salle de bain.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé cet hôtel par Internet,après avoir lu les avis de Tripadvisor. Les échanges de mails ont été très agréables, le personnel est tout à fait charmant,
La place de parking réservée pour 18 € par jour est bien raisonnable, et résout le souci du stationnement dans le quartier.
La chambre est spacieuse, bien agencée, confortable,bien isolée du bruit extérieur, la salle de bains correspond tout à fait à nos attentes. Le petit déjeuner est servi avec d'excellents produits et du choix. Notez surtout l'amabilité du personnel.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Saxon, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien situé, non loin du centre et de la mer. Super séjour. Idéal pour petit week end en amoureux. Personnel souriant et professionnels. Le despaysement total à 1 heure d'avion de Suisse!!!!! A recommander les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet établissement est un havre de paix. Il est très bien tenu par un personnel attentif et aux petits soins pour ses clients. Nous adorons le jardin intérieur où l'on peut aller se faire bronzer ou se relaxer dans les transats. Il y a un kiosque très romantique équipé d'une banquette, dans lequel nous aimons nous retrouver entre amis régulièrement. . Un chat féroce veille à la tranquillité ambiante il s'appelle Victoria....
Dans le hall il y a des distributeurs de café gratuits et des minis viennoiseries ou du gâteau à disposition ainsi que les journaux du jour et des magazines. Tout cela est bien agréable...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambres spacieuses, situation "carré d'or" centre ville.
Magnifique jardin, personnel adorable et efficace.
Dommage : pas de petite restauration, donc obligé de bouger alors qu'un encas dans le jardin le soir aurait suffi.
Attention : chambres assez peu insonorisées d'après moi, à moins que les voisins aient été exceptionnellement bruyants.

Astuce pour la chambre : Tout est bien. Nous étions côté rue. J'imagine que le côté jardin est encore plus sympa.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bantzenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre agréable, salle de bain spacieuse, buffet petit déjeuner suffisant et varié.
Jardin extérieur agréable en pleine ville. A 5-10 minutes à pied du centre ville.

Confortable room, lot of place in the bathroom, breakfest good and lot of different things.
Garden appreciated in a city. 5 to 10 minutes away from city center.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Victoria

Adresse: 33 Blvd Victor-Hugo, 06000 Nice, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels familiaux à Nice
N°3 des hôtels de luxe à Nice
N°6 des hôtels d'affaires à Nice
N°10 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Victoria Nice
Hotel Villa Victoria Nice
Nice Villa Victoria Hotel
Victoria Villa
Nice Hotel Villa Victoria
Victoria Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.