“Joli hotel de taille humaine bien localisé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Blvd Victor-Hugo, 06000 Nice, France   |
N° 13 sur 211 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Switzerland
“Joli hotel de taille humaine bien localisé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Joli hotel de taille moyenne bien localisé à 5-10 à pieds de la plage des anglais et de la rue des magasins dans un quartier calme (restaurants aux alentours).
Très beau bâtiment.
Accueil à notre arrivée le matin froid et impersonnel mais le soir, à notre retour, la personne à la réception nous a bien accueilli.
Jolie grande chambre avec vue sur le jardin au calme. Chambre très bien décorée. Très bonne literie.
Petit déjeuner buffet OK mais la salle du petit déjeuner est un peu froide et le personnel au petit déjeuner pas hyper chaleureux.

Nous y retournerons. Bon rapport qualité prix

PS: appelez les directement pour avoir des tarifs aussi compétitifs que sur booking

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue jardin
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

DOUAI
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

le grand atout de cet hotel est le jardin qui permet de prendre un petit déjeuner dehors par beau temps...nous avons séjourné 3 nuits :les chambres ont été rénovées mais le lit n'est pas très grand et la salle de bains est viellotte et exigue
les espaces communs sont tristounets et auraient bien besoin d'une petite rénovation
le personnel est tout juste aimable ;le petit déjeuner est très correct
la situation est interessante près de la zone commerçante ;nous avons trouvé de la place dans un parking payant assez proche

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015 par mobile

Un accueil super, serviable, disponible, agréable..ensuite, nous avons été surclassé avec une vue jardin. Chambre triple suffisamment grande. Très proche de la promenade. Un petit déjeuner qui pourrait être Amélioré. Et des tarifs défiant toute concurrence via booking.com

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
marlena06, Directeur général de Hotel Villa Victoria, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour de Villa Victoria****,

Par la présente, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos observations faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
Elles nous permettent d’améliorer constamment nos services. Soyez assuré que nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.

Je reste dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, et je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement
Marlena Viac
ARPAJON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Un hôtel central, dans l une des belles artères de la ville, à 5' du quartier piéton. Avec en plus la possibilité de garer sa voiture juste devant l hôtel pour 18 € par jour. Attention, il faut réserver car il n'y a que 5/6 places. L accueil est adorable et tout le personnel est très prévenant, y compris le personnel de maintenance qui se désole d une panne d ascenseur.... L hôtel est bien entretenu avec un très beau jardin qui isole un peu de la circulation environnante. Les chambres sont impeccables, récemment rénovées avec tout ce qu il faut. L isolation intérieure est très bonne. Et globalement c'est suffisamment calme pour bien dormir. Un très bon choix pour pas très cher.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
marlena06, Directeur général de Hotel Villa Victoria, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris la peine de transmettre vos appréciations.

Nous sommes très sensibles à la confiance que vous nous avez accordée.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Marlena Viac
Schouweiler, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Hôtel très bien situé entre le vieux Nice et la promenade des Anglais. Chambre très agréable côté jardin. Salle de bains potable. Mais fermez les yeux de la porte d'entrée aux ascenseurs : tout le hall est couvert d'un marbre blanc et gris très froid, un distributeur automatique de boissons, une chaise pour enfants et un charriot de nettoyage traînent dans le hall, le mobilier dans la salle à manger est en métal et convient pour la terrasse. Le petit déjeuner à 15 Euros est minimaliste et donc insuffisant. Le café sort d'un distributeur automatique à utiliser soi-même. Dans la chambre, bonne literie, haut plafond, vue sur le jardin,... Le personnel n'est pas très accueillant ni aimable. Seule la chambre vaut un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin ont un charme et un calme irremplaçables.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Hôtel situé en plein centre de Nice. Le stationnement est très difficile autours de l'hôtel. Réserver un place de parking à l'avance si non celui-ci est vite complet. Les chambres mettent à disposition un plateau de courtoisie avec des pantoufles. Elles sont propres et bien insonorisées. Cependant l'hôtel mériterai quelques retouches pour les finitions. Surtout dans les couloirs menant aux chambres. La salle de bain possède une baignoire. Dommage que la décoration de celle ci soit un peu vieillotte car la chambre elle est plutôt moderne. A la réception vous avez à disposition une machine Nespresso avec des petites gourmandise. Hôtel*** ayant gardé son charme d'autant.

Séjour du février 2015
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Une très belle surprise !
Vraiment très propre, avec une très belle chambre très bien équipée, un lit King size, une tres bonne literie.
Des peignoirs dans la salle de bain, sèche cheveux, tout ce qu il faut !!
Honnêtement pour le tarif c est incroyable !
Pour le petit dej pas trop de choix mais c est tout à fait correct.
L accueil a été très bon ( vu 3 personnes du personnel)

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Hotel Villa Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Victoria

Adresse: 33 Blvd Victor-Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°4 des hôtels de luxe à Nice
N°8 des hôtels familiaux à Nice
N°13 des hôtels romantiques à Nice
N°18 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Victoria 4*
Rare et fort appréciable à Nice, cet établissement dispose d’un somptueux jardin de 600m². Havre de paix composé de flores régionales, cet espace offre la possibilité de prendre son petit déjeuner, de s’y détendre sous ses ombrages afin d’y trouver calme et sérénité au cœur de la ville. Situé dans le prestigieux boulevard Victor Hugo de style art déco, dans une immeuble d’époque, l’hôtel Villa Victoria est le lieu idéal que vous soyez en villégiature ou en déplacement d’affaires. L’hôtel vous propose 38 chambres rénovées avec beaucoup de goût, de style provençal à quelques pas du Vieux-Nice, de la zone piétonne, du centre des affaires et de la Promenade des Anglais. Parfaitement situé entre de la gare SNCF et seulement à 8 km de l’aéroport. Dans une atmosphère familiale et chaleureuse, l’équipe de l’Hôtel Villa Victoria est à votre disposition pour vous offrir des prestations de qualité et un accueil digne de sa réputation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Victoria Nice
Hotel Villa Victoria Nice
Nice Hotel Villa Victoria
Nice Villa Victoria Hotel
Victoria Villa
Victoria Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.