“Super.” 5 5 étoiles

N° 12 sur 212 hôtels à Nice
Dole, France
“Super.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour cinq nuitées. Nous n'étions pas dans l'hôtel en lui-même, mais dans l'appartement annexe rue Grimaldi, qui convient aux familles.
Le personnel est très accueillant, l'hôtel est très bien situé, à deux pas de la rue de France.
L'appartement a tous les avantages d'un appartement, avec les services d'un hôtel en plus. Il comprend une cuisine complète ( et non pas une kitchinette où l'on peut seulement réchauffer du surgelé au micro ondes !!!) avec four, micro ondes, lave-vaisselle, cafetière, et de multiples plats, couverts, verres et assiettes. L'appartement comprend une chambre ainsi qu'un grand salon avec un canapé convertible de deux places. La salle de bain et les toilettes sont séparées. Tout est très propre. L'appartement est climatisé et dispose d'une terrasse qui donne sur la rue Grimaldi, qui est assez calme.
Je ne peux pas vous parler du petit-déjeûner étant donné que les prenions dans notre appartement.
J'écris cet avis avant de rentrer chez moi, et croyez-moi, j'aurais bien opté pour quelques jours de plus !
À recommander pour les familles avec un ou deux enfants.

Astuce pour la chambre : Optez pour l'appartement si vous avez des enfants.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Hotel très correct avec un certain caractère.
Personnel très correct, sympathique et accueillant.
Les chambres sont de style plutôt ancien, mais très convenable.
Deux fausses notes : l'évacuation de la douche bouchée et la bouilloire HS.
Dommage car il y avait tout pour se faire un bon café.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

Séjour assez agréable. On a bien aimé le jardin qui est très reposant. La chambre beaucoup moins car elle donne sur côté rue. Trop de bruits et impossible de laisser la fenêtre ouverte. Le lit est confortable. La literie est propre. Par contre, la pièce manque de fraîcheur. Je ne sais pas comment sont les autres chambres mais on s'attend à plus pour un 4*. La salle de bain n'est pas du tout accueillante. Décor très vieux. Toilette jaunâtre et mal situé. Le lavabo restreint l'espace. Il faut s'assoir en biais. Pas digne d'un 4*. Les serviettes de bain ne donnent pas envie de les utiliser. Couleur bizarre et texture rêche.
Les points positifs:
L'hôtel est très bien situé. On a accès à tout à pieds. Le personne est gentil et accueillant. La directrice, Mme Marlena Viac, nous a très bien reçus.
Le petit déjeuner est simple mais bon.
Le jardin est très agréable et bien entretenu.
Y retourner? À condition d'avoir une chambre côté jardin, pour le calme, et une salle de bain plus moderne!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Joli hotel de taille moyenne bien localisé à 5-10 à pieds de la plage des anglais et de la rue des magasins dans un quartier calme (restaurants aux alentours).
Très beau bâtiment.
Accueil à notre arrivée le matin froid et impersonnel mais le soir, à notre retour, la personne à la réception nous a bien accueilli.
Jolie grande chambre avec vue sur le jardin au calme. Chambre très bien décorée. Très bonne literie.
Petit déjeuner buffet OK mais la salle du petit déjeuner est un peu froide et le personnel au petit déjeuner pas hyper chaleureux.

Nous y retournerons. Bon rapport qualité prix

PS: appelez les directement pour avoir des tarifs aussi compétitifs que sur booking

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue jardin
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DOUAI
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

le grand atout de cet hotel est le jardin qui permet de prendre un petit déjeuner dehors par beau temps...nous avons séjourné 3 nuits :les chambres ont été rénovées mais le lit n'est pas très grand et la salle de bains est viellotte et exigue
les espaces communs sont tristounets et auraient bien besoin d'une petite rénovation
le personnel est tout juste aimable ;le petit déjeuner est très correct
la situation est interessante près de la zone commerçante ;nous avons trouvé de la place dans un parking payant assez proche

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015 par mobile

Un accueil super, serviable, disponible, agréable..ensuite, nous avons été surclassé avec une vue jardin. Chambre triple suffisamment grande. Très proche de la promenade. Un petit déjeuner qui pourrait être Amélioré. Et des tarifs défiant toute concurrence via booking.com

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
marlena06, Directeur général de Hotel Villa Victoria, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Bonjour de Villa Victoria****,

Par la présente, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos observations faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
Elles nous permettent d’améliorer constamment nos services. Soyez assuré que nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.

Je reste dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, et je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement
Marlena Viac
ARPAJON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Un hôtel central, dans l une des belles artères de la ville, à 5' du quartier piéton. Avec en plus la possibilité de garer sa voiture juste devant l hôtel pour 18 € par jour. Attention, il faut réserver car il n'y a que 5/6 places. L accueil est adorable et tout le personnel est très prévenant, y compris le personnel de maintenance qui se désole d une panne d ascenseur.... L hôtel est bien entretenu avec un très beau jardin qui isole un peu de la circulation environnante. Les chambres sont impeccables, récemment rénovées avec tout ce qu il faut. L isolation intérieure est très bonne. Et globalement c'est suffisamment calme pour bien dormir. Un très bon choix pour pas très cher.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
marlena06, Directeur général de Hotel Villa Victoria, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris la peine de transmettre vos appréciations.

Nous sommes très sensibles à la confiance que vous nous avez accordée.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Marlena Viac