“Beaucoup de charme” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Ce n'est pas la première fois que nous y allons. L'hôtel est toujours aussi agréable et très bien placé (près du vieux Nice ainsi que près des boutiques). Cette année nous avons eu l'opportunité de faire le chemin du Littoral à pieds (c'est très beau, à conseiller)
L'accueil à l'hôtel est impeccable. Le personnel est très avenant et disponible. L'hôtel est lumineux avec un très beau jardin exotique à l'arrière. Petit déjeuner agréable.

Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

New Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Tout était bien: on arrive et on déstresse déjà. Le foyer dégagé, le jardin spacieux et l'accueil. Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
szubin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avons eu le sejour a la villa victoria de la pars de nos parents.
Quelle bonne idee. L hotel est tres bien situe, tres propre, l equipe de reception sympathique.
Nous avons eu une chambre qui donne cote jardin, rien a dire,, just super,
Si un jour on doit revenir a nice,,,que a la villa victoria

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Hôtel très charmant. L'accueil est très plaisant et le petit déjeuner digne d'un palace ! Chambres côté boulevard un peu bruyantes mais pas du tout gênant car le quartier est très calme et en étant en plein centre ville c'est normal.
Je conseille cet hôtel pour ses services et sa situation idéale dans la ville du Soleil.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2006

Hôtel parfaitement placé (aucunes nuissances tout en étant à 2 min de la promenade des anglais, de la plage et des magasins) belles chambres (particulièrement la 207 avec vue sur le jardin), personnel acceuillant et souriant, petit déjeuner copieux......Bref mon hôtel à Nice.

• Séjour du octobre 2005
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2006

Nous avions prevu un séjour de deux jour sur Nice, des amis nous avaient conseiller l'hôtel Villa Victoria et nous ne sommes pas decu. Cet hôtel est vraiment bien placé, le personnel est trés symphatique, les chambres sont propres et bien décorées. Nous recomendons chaleureusement cet hôtel pour un séjour sur Nice.

• Séjour du avril 2006

Vous connaissez Hotel Villa Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Victoria

Adresse: 33 Blvd Victor-Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°5 des hôtels de luxe à Nice
N°8 des hôtels familiaux à Nice
N°13 des hôtels romantiques à Nice
N°17 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Victoria 4*
Rare et fort appréciable à Nice, cet établissement dispose d’un somptueux jardin de 600m². Havre de paix composé de flores régionales, cet espace offre la possibilité de prendre son petit déjeuner, de s’y détendre sous ses ombrages afin d’y trouver calme et sérénité au cœur de la ville. Situé dans le prestigieux boulevard Victor Hugo de style art déco, dans une immeuble d’époque, l’hôtel Villa Victoria est le lieu idéal que vous soyez en villégiature ou en déplacement d’affaires. L’hôtel vous propose 38 chambres rénovées avec beaucoup de goût, de style provençal à quelques pas du Vieux-Nice, de la zone piétonne, du centre des affaires et de la Promenade des Anglais. Parfaitement situé entre de la gare SNCF et seulement à 8 km de l’aéroport. Dans une atmosphère familiale et chaleureuse, l’équipe de l’Hôtel Villa Victoria est à votre disposition pour vous offrir des prestations de qualité et un accueil digne de sa réputation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Victoria Nice
Hotel Villa Victoria Nice
Nice Hotel Villa Victoria
Victoria Villa
Nice Villa Victoria Hotel
Victoria Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.