“Le petit déjeuner la cata” 3 5 étoiles
Avis sur NH Nice

NH Nice a été ajouté à vos Favoris
NH Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-4, Parvis de l´Europe | Cimiez, 06300 Nice, France (Cimiez)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 80 sur 211 hôtels à Nice
Morlon
“Le petit déjeuner la cata”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ma fille ( adulte ) et moi nous nous sommes rendu dans cet hotel NH Nice 3jours en juillet 2012 bon accueil à la reception ,grande chambre mais avec parquet ondulant (à refaire) lit avec bonne literie, grande penderie, jolie piscine mais la cata au petit déjeuner le 1er jour beau buffet mais plus de verre et plus de tasses (attente de 15 min pour en obtenir) le 2ème jour pas de tasses pas de verre et plus de pain (attente 30 min pour en rechauffer) tout le monde se fachait. Mon avis est que pour un hotel 4 étoiles il est vraiment trop cher pour ce qu'il nous offre

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je m'y suis rendue pour un seminaire travail quelques jours.
Je suis mitigée, la chambre etait tres bien, j'avais une immense baignoire jaccuzzi et meme un immense dressing indépendant ! par contre l'emplacement est moyen, il y a en effet une terrasse mais qui est moyennement agreable tout comme la piscine. Bien pour se rafraichir mais c'est tout le restaurant et le ptit dej sont comme le reste - bien mais cher ! .
Le prix ne vaut pas la prestation selon moi. A part cela, c'est tres bien !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai pris une chambre au NH pour un
Voyage commercial, la chambre était très spacieuse, ambiance moderne et zen dans la chambre et lit immense et très confortable. J'ai passé deux excellentes nuits, le service était impeccable les petits déjeuner plutôt bons et pour moi qui avait rendez vous Plus haut à cimiez c'était très bien.
Petit + : mini shampooing, bonnet de bain, peignoir, chaussons, kit de couture... Ça fait toujours plaisir le vrai plus chic

• Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Chambre spacieuse, silencieuse, personnel tres avenant comme on peut s y attendre dans un 4 étoiles petit déjeuner juste correct, situation en plein centre ville mais pas forcément dans le meilleur endroit surtout que lors de la réservation on nous avait vendu l emplacement comme proche du marche aux fleurs alors que ce dernier se trouve à environs 10/15 min à pied... Pas de parking attenant à l hôtel mais un étage réservé dans un parking Vinci tout proche relativement mal fréquenté. Pas de chasseur pour les bagages, une chambre un peu vieillotte et dans la suite (chambre et salon)que nous occupions une chambre sans fenêtre... Et la seule fenêtre de la chambre donnait sur le parvis de l acropolis une vision plutôt sinistre mais toujours mieux que si elle avait donné sur la rue. En résumé pas franchement un coup de cœur surtout pour le prix (et pour un 4 étoiles), notre prochain passage sur Nice se fera ailleurs.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Hotel sympa propre chambre élégantes décorées avec soin. Une prestation digne des 4*. Un regret pour le petit déjeuner qui manque de prétention pour un prix élevé..(20 euros...) je conseille pour un étape business parking à proximité. Bien situé pour un centre ville. Pas de bruit malgré proximité des boulevards.

• Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

J'ai séjourné à l'hôtel NH de Nice 2 nuits avec mon compagnon au mois de mai 2011.
Malgré le prix des chambres et la présentation sur Internet, j'en suis rentré très déçue...

* piscine pas en état de fonctionner (vide!)
* sur la télé, un bandeau promotionnel tous les 3/4 d'heure pour le passage à la tv numérique... impossible de voir l'écran pdt 5 bonnes minutes tous les 3/4 d'heures
* le wifi payant dans la chambre!

j'ai l'habitude de voyages dans des hôtels moins luxueux où j'avais trouvé mon bonheur, et bien j'aurais dû continuer!!! je ne recommande pas cet hôtel car le rapport qualité-prix n'est pas là à mon avis...

les points positifs : le petit déjeuner // proximité du tram pour aller en centre-ville

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
DOS-NH-Nice, Responsable commercial de NH Nice, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Chère cliente,

Je suis très surpris de votre «accroche» concernant votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai, suite à un incident imprévu, nous avons dû intervenir très rapidement sur notre piscine sur le toit de l’hôtel, raison pour laquelle cette dernière était vide.

En revanche nous offrions à nos clients l’accès à la Plage Privée CASTEL PLAGE pendant toute la durée de leur séjour. Notre internet WIFI est gratuit dans le lobby & sur la terrasse panoramique de l’hôtel, mais nous mettons également à disposition dans les chambres Supérieures et Suites des vouchers offrant une heure de connexion gratuite par jour.

Concernant le bandeau promotionnel, tout le monde ayant une télévision hors système hertzien en France était concerné lors du passage au « tout numérique », la TNT !

Dans tous les cas, je souhaiterais vivement vous redonner confiance dans notre produit. Si l’occasion se représente, je me tiens à votre entière disposition pour réserver votre prochain séjour et vous accueillir dans notre charmant établissement connu pour son excellent rapport qualité-prix.

Jérôme RATIGNET
Directeur Commercial
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Un excellent choix a un prix très doux.Un personnel remarquablement attentionné et disponible!
Optez pour cet hôtel, vous ne serez pas décus!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Nice

Adresse: 2-4, Parvis de l´Europe | Cimiez, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Cimiez
N°27 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Nice 4*
L'hôtel NH Nice offre un emplacement exceptionnellement pratique et accessible, procurant aux hôtes le point de départ idéal pour profiter du riche patrimoine historique de Nice et de la Riviera française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, NHHotels, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Nice
Hotel Nh Nice
Nh Nice Hotel Nice
Nh Hotels Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.