“Hotel très satisfaisant avec un personnel serviable” 4 5 étoiles
Avis sur NH Nice

NH Nice a été ajouté à vos Favoris
NH Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-4, Parvis de l´Europe | Cimiez, 06300 Nice, France (Cimiez)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°83 sur 212 hôtels à Nice
“Hotel très satisfaisant avec un personnel serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Junior suite de cette hôtel très correct avec de l'espace. Hotel fort bien situé, tant pour aller vers Cannes que pour ses rendez vous à Monte Carlo que sa proximité du vieux Nice. Un hôtel avec un accueil très aimable et serviable. Un personnel prêt à vous aider et à trouver des solutions dans vos problèmes, comme perde son ticket de parking.
Merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Chambre propre, buffet du petit-déjeuner pas exceptionnel mais correct (sucré, salé et produits pour enfants). Hôtel à deux pas du tram et de la gare et à 2 minutes à pied du centre de congrès Acropolis. J'étais au premier étage et je n'ai pas du tout été gênée par le bruit de la route.
Seul petit bémol, en avril, la piscine n'était toujours pas prête.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Besancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Soyons généreux, une chambre de ce type, avec ses prestations, ça vaut 80 € pas 300 €. Disons que cela est du niveau d'un IBIS mais pas plus.
Préférez le Novotel juste à 30 m pour les mêmes prix !
Tout veux faire penser au luxe, mais tout est bling bling.
- La TV sans canal +, même pas les chaines de la TNT ! Et avec une image très mauvaise.
- La climatisation est bruyante
- Le parquet des chambres est usé
- Le service de blanchisserie est inorganisé (pas de sac dans les chambres)
- 1 seule personne pour assurer le service les soir au Bar et au restaurant !!!!!
- Sauna, salle de sport fermés ...

Voila ça c'est pas du luxe.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons loger dans cet hôtel pour le carnaval de Nice.Cet hôtel à été choisi par notre tour opérateur,nous ne savons pas quel était le prix des chambre pour le groupe de 50 personnes.
Nous nous basons donc sur le prix affiché sur la porte de la chambre soit 450 euros la nuit plus 23 euros par personnes pour le petit déjeuner.
La chambre est spacieuse et bien agencée,sdb équipée d'un bain, l’hôtel est assez bien situé pour la visite de Nice,le personnel est accueillant et serviable.Le petit déjeuner buffet est très varié et copieux.MAIS la chambre n'est pas de première fraîcheur, nous avons découvert un tas de poussières sous le lit,la sdb est vielle aussi pour un 4 étoile.La connexion internet wifi est désastreusement lente,le choix des chaines tv est limitée et l’image est mauvaise.

Conclusion:A 450 euros la nuit passez votre chemin,si vous obtenez un bon prix , pourquoi pas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Anvers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel bien situé, bonne relation qualité/prix. Agréable service compétent. Tout était bien sauf que je n'ai vraiment pas compris le sens d'un coupon publicitaire que j'avais reçu ors de mon séjour à NH Gand (Belgique) pour une chambre à 45 euro ppn. A la fin ça revenait juste au meme montant que le prix normal. La réception n'a pas pu me donner une explication satisfaisante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bonjour. A première vue, cet hôtel aurait tout pour lui. Un hall d'entrée assez classe et très grand, une piscine sur le toit, un emplacement loin de l'agitation de la promenade des Anglais mais tout de même assez proche du centre et du vieux Nice (on peut s'y rendre à pied) où se trouvent une multitude de bons petits restaurants.
Tout d'abord, en ce qui concerne les chambres : elles sont modernes mais manquent à mon avis d'entretien. En effet, elles sont défraichies. Le parquet est souvent abimé et mal entretenu. Les rideaux sont troués à plusieurs endroits, ce qui est du plus mauvais effet. Nous avions deux chambres, et c'était la même chose dans les deux pièces. Au niveau de la propreté, ce n'est pas top également. Plein de traces de roues de valise sur le parquet ainsi que des taches très suspectes sur les murs dans les toilettes. De toute évidence, le ménage est bâclé.
Ensuite, en ce qui concerne le personnel et l'accueil : même si certains employés à la réception ne manquent pas de prestance, la grande majorité d'entre eux n'ont pas l'attention qu'ils devraient avoir envers de leur clientèle. C'est flagrant et c'est dommage. Plusieurs exemples me viennent à l'esprit. Nous sommes arrivés en voiture et j'ai demandé si l'hôtel possédait un garage. On me dit que oui, on me donne un plan pour y accéder avec différents codes ainsi qu'une carte pour en sortir le lendemain. On m'indique également, sur demande de ma part uniquement, le prix (20 euros/24 heures). Je me rend au garage indiqué qui est un garage public juste derrière l'hôtel. Je monte au 1er étage comme indiqué sur le plan. J'ouvre un 1er portail avec le 1er code inscrit sur le papier, je suis une ligne bleu qui s'arrête en plein milieu de l'allée et...je suis perdu. Je suis censé ouvrir un deuxième portail que je ne trouve pas, et dont j'ai également le code. Je tourne, je vire, à aucun moment n'est indiqué, par une affiche, le parking du NH Hôtel comme est indiqué celui du Novotel. Il y avait bien un deuxième portail, mais il était déjà ouvert, sans aucune indication. Bref, je me gare un peu n'importe où et je retourne à l'hôtel. Je leur fait part de mes difficultés à trouver le parking du NH Hôtel, et là on m'apprend qu'il faut suivre les indications du Novotel ! Il fallait le savoir. Je leur dit qu'à aucun moment le nom de leur hôtel n'est mentionné, et là j'ai droit à un sourire béat qui ne m'apporte aucune réponse concrète. Là, j'ai déjà perdu plus d'une demi-heure...Ensuite, je me rend dans ma chambre pour me changer, et juste avant de partir, il m'arrive quelque chose d'idiot qui ne m'est jamais arrivé : je bloque le coffre-fort de la chambre. Impossible de l'ouvrir avec la combinaison que j'avais choisie. Mea culpa, ce n'était pas un dysfonctionnement du matériel mais bien une erreur de ma part. Je prends le téléphone et appelle la réception. En une dizaine d'appels, je n'ai pas réussi à les avoir, ce qui n'est pas normal. Je descend alors à la réception et j'attends bien quinze minutes, les deux personnes à l'accueil étaient occupées. Entre parenthèses, une cliente demandait des informations sur sa facture, et là vous allez rire... Elle était espagnole et s'exprimait dans sa langue auprès du réceptionniste qui était typé hispanique et qui portait d'ailleurs sur le revers de sa veste un petit drapeau espagnol. On pouvait donc légitimement penser que cet employé parlait espagnol. Et bien pas du tout !! Cet employé dit d'un ton sec, en français, qu'il ne parle pas cette langue. La cliente lui fait alors remarquer qu'il porte un petit drapeau espagnol et qu'il est censé parler espagnol. Il lui répond alors que non, que tout le monde dans l'hôtel porte les mêmes drapeaux et que cela ne veut rien dire, en tout cas que cela ne présume en rien des langues parlées ...Incompréhensible !
Revenons à moi. Ce même employé se libère et c'est mon tour. Je lui explique mon problème de coffre-fort et que j'ai besoin d'aide. Et là il me dit que ça ne sera pas pour tout de suite car son collègue est en train de manger (il était 15h30) et que, lui, allait partir. Je ne suis pas exigeant, et ma demande s'est faite dans la plus grande politesse, vu que je n'étais pas très fier de ma bêtise. J'aurais pu attendre quinze ou trente minutes, aucun problème, mais on ne m'a pas laissé le choix. Et puis j'estime que je n'ai pas à connaitre les contingences du personnel, surtout dans un hôtel quatre étoiles. Je lui dit alors que mon portefeuille est à l'intérieur du coffre et que j'en avais besoin tout de suite. Il accepte de me suivre, bien que visiblement cela ne lui fasse pas plaisir, ce que je peux comprendre, mais pourquoi le montrer? Il monte donc, débloque le coffre et repart après mes remerciements. A ce moment, on a compris qu'il ne fallait rien leur demander, qu'ils n'étaient pas là pour ça.
Même critique pour les personnels en charge du petit-déjeuner (moyen + tant au niveau de la quantité qu'au niveau du choix) le lendemain matin. Aucune attention particulière, aucun sourire, ils semblent même ne pas nous voir ! Par exemple, j'étais en train de me servir du jambon quand un employée arrive (elle me fonce littéralement dessus) avec un plateau afin de recharger un des plats à côté de moi. Je m'arrête sur le champs et me décale afin qu'elle puisse faire son travail correctement. Bien qu'elle s'en soit aperçu, ni un mot, ni un sourire...Excusez- moi mais je n'ai pas l'habitude de ce genre d'attitude ! Et ce n'est pas qu'une question d'étoile : on peut en effet se rendre dans des établissements bien moins classés mais dont les personnels font preuve d'attention et de chaleur. Ce n'était pas le cas ici, peut-être un problème de management...
Dernière chose: nous nous sommes rendus dans l'après-midi à la piscine sur le toit. L'espace est pourvue d'un bar qui était fermé (?) et qui était littéralement laissé à l'abandon. Des serviettes jonchaient le sol, aucun personnel pour assister les clients, un endroit désert et mal entretenu. Rien pour être agréable.
Pour conclure, le rapport qualité/prix n'est vraiment pas favorable, et surtout il faut souligner le manque d'attention du personnel dans son ensemble. Sauf, et c'est un point d'encouragement, une employée de la réception,très souriante (enfin !), qui nous a aimablement prêté deux parapluies.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel car je n' y ai pas été traité comme un client, mais comme un usager.
Cordialement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Comment peut-on nommer cet établissement un 4**** ? les serveurs sont inexistants, un petit-déjeuner où vous devez presque aller vous chercher vos tasses et petites cuillières à la plonge, mais surtout levez-vous de bonne heure (pendant vos vacances !!!) si non, vous n'aurez plus rien à manger, aucun réassortiment n'est fait. Si vous désirez déjeuner, même topo, ne vous croyez pas en congés, les horaires sont imposés. Que s'est-il passé entre cette année et l'année dernière. Nous étions revenus exprès tant l'organisation, le service et l'accueil que nous avait réservé la directrice nous avait séduit mais là ce n'est plus le cas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Nice

Adresse : 2-4, Parvis de l´Europe | Cimiez, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Cimiez
N°27 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Nice 4*
L'hôtel NH Nice offre un emplacement exceptionnellement pratique et accessible, procurant aux hôtes le point de départ idéal pour profiter du riche patrimoine historique de Nice et de la Riviera française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Nice
Hotel Nh Nice
Nh Nice Hotel Nice
Nh Hotels Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.