“parfait, je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur NH Nice

NH Nice a été ajouté à vos Favoris
NH Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-4, Parvis de l´Europe | Cimiez, 06300 Nice, France (Cimiez)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°83 sur 211 hôtels à Nice
Luxembourg city
“parfait, je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ok il n'est pas tout tout près du centre, car près du quartier Riquier, en face du Congrès mais bon à 15-20 minutes à pied jusqu'à la place Massena ou 5 minutes en Tram avec station en face de l'hôtel.

Et du coup il est moins cher, chambres rénovées et très confortables, WIFI gratuit, Frigo,, Coffret, personnel et accueil sans faute, check-out rapide J'y reviendrai sans aucune hésitation.
Pour info, le bus de l'aéroport (direction Riquier) s'arrête pas trop loin.

De manière générale, je n'ai jamais été décu par cette chaine d'hôtels que ce soit en France, Belgique ou Espagne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le point faible de cet hotel, proche d'une circulation bruyante, est contrebalancé par la proximité de l'arret du tramway, du palais ces expositions et du palais des congrés. Les chambres sont assez spacieuses, avec des couleurs harmonieuses, un sol agréable aux pieds nus, une SdB accueillante, et heureusement une isolation phonique efficace avec la rue.

Astuce pour la chambre : Plutôt à un étage élevé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel est plutôt bien situé et les chambres sont spacieuses. Une piscine en terrasse agréable mais qui doit être bien vite saturée l'été compte tenu de sa taille et du nombre de chambre.
En revanche l'équipement en chambre est vieillot, la TV ne fonctionnait pas correctement (on a réussi à avoir 3 chaines!!!) Le sol en sorte de parquet craque de tous les côtés.
Service indigne d'un 4 étoiles: nous avons appelé 3 fois pour signaler que la porte pour accéder au sauna ne s'ouvrait pas. On nous a dit qu'on nous recontactait et ça n'a jamais été le cas. L'espace fitness se limite à 3 appareils. Aucune indication pour mettre en route sauna. L'espace est vraiment petit. heureusement nous étions seuls et avons, de ce fait profité.
Mais le plus hallucinant son les conditions d'accueil et le tarif: Nous sommes arrivés à 11h00. On nous informe que le check in se fait à 15h mais que la chambre est déjà disponible moyennant 10 € par heures d'avance!!! Nous refusons. Mon ami a souhaité payer par chèque car il s'était fait voler sa CB (la veille on nous avez dit que c'était possible): refus. Et on nous demande une avance sur consommation mini bar et room service de 50 € remboursé en fin de séjour! Après 10 minutes on nous propose enfin de prendre mes empreintes bancaires en garantie sans rien débiter afin que mon ami puisse retirer de l'argent.
J'ai séjourné à l'hôtel mercure (4 étoiles également) pendant 2 mois à Lyon. J'arrivais tous les mardis à 09h00 le matin pour un check in prévu à 14h00. J'ai TOUJOURS eu ma chambre à 09h00 sans AUCUN supplément. Je n'ai JAMAIS réglé d'avance et surtout pas une avance sur consommation! Il est hallucinant alors que la chambre est dispo de demander 10 € par heures d'avance. Déçu nous n'avons évidemment pas pris le petit déjeuner.
En conclusion: En moyenne saison la terrasse piscine et la situation de l'hôtel sont un atouts, mais ne pas s'attendre à des prestations 4 étoiles. Aussi ne prenez pas une chambre qui vous coûterait plus de 150 €!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Contrairement à ce qui m'a été indiqué à l'accueil, il ne suffit pas d'arrêter l'appareil et d'attendre que le mouvement du ventilateur s'épuise et cesse au bout d'un quart d'heure. Il continue et vous bénéficiez de ces décibels supplémentaires toute la nuit.
Pour le reste, propreté de la chambre, grande salle de bain, mais ensemble très impersonnel qui n'a pas la qualité de certains établissements de la chaine, comme celui de Caceres (NH Palacio de Oquendo), comme l'un des deux de Turin (NH Santo Stefano), ou l'un des nombreux de Madrid (NH Prisma Suites). Quant au prix du petit déjeuner, il est tout à fait dissuasif.
Heureusement, nous avions bénéficié d'une promotion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

A l'arrivée nous sentons une odeur très agréable et apaisante, tout le personnel nous salue.
Ma chambre design, avec un accueil très agréable (petit bonbon) très propre avec cette odeur qui m’apaise ( que j'aimerais bien ramener chez moi !!!)
Le petit déjeuner reste cher pour ce qu'ils proposent !!!!
Les services en chambre sont irréprochables, notamment, ceux proposer par le service d'étage ou les femmes de chambre reviennent le soir pour poser une petite attention sur notre lit.
La localisation de l'hôtel est située proche du centre ville et de la vieille ville.
Pour diner, je conseille un petit restaurant mexicain qui est tout proche de l’hôtel et surtout délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Personnel de chambre et à l'accueil très attentifs, aidant, gentils et souriant. Par contre le petit déjeuner est à 20,e et ne les vaut absolument pas. Le personnel de salle est médiocre et reste entre eux pour parler sans s'occuper des clients... Pas bcp de choix et pas de très bonne qualité

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Localisation: L'hôtel est idéalement situé proche de la vieille ville (10 min à pied), le tramway est en face de l'hotel pour accéder au centre ville.
Accueil: Satisfaisant.
La chambre: Spacieuse, lumineuse et très propre.
De manière générale, le personnel d'étage est très réactif et très gentil.

Par contre, au niveau de la restauration nous avons été déçu de ne pas avoir pu dîner sur la terrasse dont l'accès nous a été refusé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Nice

Adresse: 2-4, Parvis de l´Europe | Cimiez, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Cimiez
N°27 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Nice 4*
L'hôtel NH Nice offre un emplacement exceptionnellement pratique et accessible, procurant aux hôtes le point de départ idéal pour profiter du riche patrimoine historique de Nice et de la Riviera française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, NHHotels, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Nice
Hotel Nh Nice
Nh Nice Hotel Nice
Nh Hotels Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.