Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas mal mais bon ça vaut pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur NH Nice

Enregistrer Enregistré
NH Nice a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
NH Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-4, Parvis de l´Europe | Cimiez, 06300 Nice, France (Cimiez)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°83 sur 212 hôtels à Nice
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“pas mal mais bon ça vaut pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

l'hôtel est pas à 5 min à pied de la veille ville comme indiqué sur booking...je l'avais pris pour être au centre...raté!! belle vue du toit où la piscine est minuscule par rapport aux photos du site...et quelques transats qui trainent et qui sont insuffisants si on arrive pas à 8H à la piscine à mon avis... chambre sympa et moderne mais literie pas confortable...15 chaînes de télé...le gag...même pas la tnt!!!! 4 étoiles? non!! trop cher pour ce que c'est

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

569 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    112
    236
    150
    50
    21
Consultez les avis pour
77
276
33
77
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tlemcen, Tlemcen, Algeria
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'ai séjourné avec ma famille au mois d’août,le séjour a été trés agréable,le personnel disponible et je citerai particulièrement Estelle, Antony et Eduardo.les chambres sont spacieuses,la salle de bain ,c'est vrais,a besoin d' un petit coup de jeune,et la piscine sur le toit a été très appréciée surtout par les enfants .il est à noter que l'insonorisation des chambres par rapport aux bruits exterieurs est un détail non négligeable.le petit déjeuner, bien q'un peu cher,en vaut la peine. enfin la proximité de la gare et du tram font qu'on peutj tout visiter,aussi bien la ville elle meme mais aussi les villes de proximité telles que Monaco,Canne,Antibe....en résumé je pense que j'y reviendrai!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel , ménage mal fait, pleines de poussières, tasse sale pas lavé, capsules de café offertes n'est pas remplis après chaque utilisation,chaussons donnés que pour 2 personnes alors qu'on est 4, réservé pour 4 personnes dans une suite = 2 autres condamnés à dormir sur le canapé lit pourri dont le matelas tout mou , avec les ressorts qui faisaient mal au dos, pas possible de dormir dessus, après 2,3 fois de demandes, finalement (dans tout l'hotel de 4 étoiles) un seul lit pliable à point pour 1 personne disponible pour nous, et la 4ième personne est forcée à dormir sur le canapé lit, finalement, on aurait préféré dormir par terre.
Dormir par terre dans un hotel à 4 étoiles, c'est impensable.
J'ai déjà été dans les hotels que ce soit 3 ou 4 étoiles, ils donnent beaucoup plus de satisfactions aux clients que celui ci, qui, à mon avis, ne mérite pas 4 étoiles. Trop décevant, c'etait une très mauvaise expérience que j'ai vécu.
L'habitude, j'avais confiance dans les choix des hotels avec Expedia, mais là, je mettrai un point interrogation.

Astuce pour la chambre : Hotel , ménage mal fait, pleines de poussières, tasse sale pas lavé, capsules de café offertes n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour en famille avec un bébé qui ne marchait pas et donc rampait par terre : au bout de quelques minutes dans la chambre il avait les mains toutes noires de saleté, ainsi que sa salopette, toute sale aux genoux ! j'ai donc signalé cela à la réception qui m'a assuré que le sol serait nettoyé dans les meilleurs délais, le lendemain, idem, même problème, le sol n'avait visiblement pas été nettoyé, vraiment pas sérieux ! je suis donc descendue avec mon bébé pour leur montrer ses mains et ses genoux tous sales, cette fois-ci ils ont quand même enregistré ma demande et fait en sorte de faire nettoyer le sol, mais au bout de deux jours, c'est un peu limite !
La porte des toilettes ne fermait pas non plus, très gênant également avec un bébé qui cherche à aller partout : aucune sécurité car il peut aller jusqu'à la cuvette ! ce problème a été solutionné rapidement.
Mais c'est quand même fâcheux de ne pouvoir bénéficier d"une chambre propre en état dès que l'on arrive !
Le petit déjeuner par contre est particulièrement varié, nous avons apprécié. Il y a des petites attentions pour les enfants également : vaisselle coloré spéciale, coloriages et craies à disposition.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour de 3 nuits au NH, on est très loin des standards d'un 4 étoiles.
Certains Ibis sont bien meilleurs.
Chambre assez grande mais en mauvais état général. Plancher bombé, mur des toilettes en lambeaux, boiseries très abîmées… C'est la première fois qu'on ne peut pas avoir toutes les chaînes TV (seulement 3 chaînes !!!!!), même un 2 étoiles vous offre au moins la tv.
Draps douteux, ménage approximatif.
La piscine sur le toit est bien agréable mais cela ne peut justifier le prix de la chambre.
Le petit déjeuner est correct.

Astuce pour la chambre : éviter le 2e étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

J'ai appréciée la modernité de cette chambre ainsi que sa propreté ... Moi qui suit allergiques a la poussière ... Ouf c'était très propre !!! Merci a la femme de chambre qui était au petit soin avec nous ... Petit bémol la piscine était pas une piscine olympique !!! :)

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Réservation au dernier moment sur vente privée car les prix étaient très attractifs. La suite l'était beaucoup moins. Première surprise : la chambre n'a pas un grand lit mais 2 petits accolés. Un détail de poids qui n'avait pas été précisé dans la promotion. Qu'à cela ne tienne je descends à la réception et je demande poliment que l'on m'explique pourquoi nous nous trouvons dans cette situation. Très bon accueil d'Antony (je le cite à dessein car j'ai apprécié son écoute et sa manière de gérer la situation). Deuxième surprise : le parking. En fait il faut aller se garer à côté de l'hôtel à 20 euros la journée, tarif négocié par l'hôtel. Un coût supplémentaire à ajouter à la facture. Un peu salée.
Quant aux chambres il y a beaucoup à redire : en 5 jours de présence, le sol des toilettes n'a jamais été nettoyé (il y avait déjà des traces quand nous sommes arrivés et elles y étaient encore quand nous sommes partis). S agissant de la tv très peu de chaînes : tf1, France 2, arte, m6 (brouillée), et nrj12 pour les chaînes françaises et le reste que des chaînes étrangères.
Pas de chance : 2 ascenseurs sur 3 en panne pour le weekend !!!! Et le 3 ème utilisé le lundi pour le dépannage des 2 autres. Nous avons failli jouer les sherpas.
Le petit déjeuner : rien à dire. En revanche le patio à l'extérieur était en deçà du niveau de l'hôtel : sale, pas balayé et mégots de cigarettes qui jonchent le sol. A revoir impérativement car ce n'est pas sérieux.
Bon point pour les prestations de la terrasse : accueil (rachid est très sympathique), qualité et propreté.

Au final je suis très déçu par les 4 étoiles données à cet hôtel. 3 étoiles suffiront amplement pour ce séjour.

OD (chambre 507)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Nice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Nice

Adresse : 2-4, Parvis de l´Europe | Cimiez, 06300 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Cimiez
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Nice 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel NH Nice offre un emplacement exceptionnellement pratique et accessible, procurant aux hôtes le point de départ idéal pour profiter du riche patrimoine historique de Nice et de la Riviera française. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Hotel Nice
Hotel Nh Nice
Nh Nice Hotel Nice
Nh Hotels Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.