“Assez décevant” 3 5 étoiles
Avis sur NH Nice

NH Nice a été ajouté à vos Favoris
NH Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-4, Parvis de l´Europe | Cimiez, 06300 Nice, France (Cimiez)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 81 sur 211 hôtels à Nice
Bangkok, Thaïlande
“Assez décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Un immeuble assez laid, au milieu d'un environnement assez laid, l'arrivée au NH ne permet pas de rêver. Accueil classique par un personnel formaté, où l'on sent que chaque mot a été déjà dit 1 000 fois à d'autres clients.
La chambre qui m'avait été assignée était parfaitement neuve, refaite au changement d'enseigne de Sofitel à NH (sauf la salle de bains qui est rester identique). Le choix d'une couleur verte criarde dans la chambre est contestable (mais les gouts et les couleurs, n'est-ce pas ?) En revanche, l'équipement est faiblard (par exemple, pas de facilités pour se faire un thé ou un café ; mes collègues qui logeaient au Campanile à 400 mètres en avaient eux) ; le choix des chaînes de télévision est limité (par exemple, pas Canal +) et le prix de l'Internet est juste dément (le coût de mon abonnement mensuel à la maison pour deux jours à l'hôtel...)
Le lit et les draps étaient extrêmement confortable et j'ai vraiment bien dormi.
Très agréable buffet de petit-déjeuner.
En conséquence, deux nuits agréables, mais avec un tout petit rien en plus, avec sûrement un peu moins de pingrerie, il serait possible de remonter le niveau de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Cet établissement, issu d'une chaîne espagnole nouvellement implantée en France, est compétitif sur le marché des 4 étoiles en terme de rapport qualité/prix. Leurs tarifs étant proches de certains 3 étoiles, on ne peut pas exiger le niveau de prestations d'hôtels 4 étoiles dont les tarifs sont deux, voire trois fois supérieurs. Pour le prix annoncé, les prestations du NH Hôtel sont tout à fait honorables.

Le personnel et l'encadrement de l'hôtel sont des professionnels de bonne volonté qui font beaucoup d'efforts pour satisfaire la clientèle et la fidéliser. Ils n'adoptent pas une attitude désintéressée en face d'un client mécontent, ce qui est tout à fait louable. On peut parfois tomber sur des "jeunes" en formation dont il faudra excuser l'inexpérience relative, cependant rien de particulièrement choquant à signaler et leurs superviseurs ne sont jamais bien loin.

L'hôtel vient d'être rénové et l'on y trouve désormais une décoration à la fois contemporaine et "zen", adhérant ainsi à la tendance minimaliste un peu à la "Starck" lancée par certains hôtels plus prestigieux, toutes proportions gardées. Mais les personnes qui, comme moi, sont lassées par le classicisme et le clinquant, trouveront ici une alernative intéressante aux hôtels plus "traditionnels".

Contrairement aux idées reçues, l'hôtel n'est pas trop éloigné du centre et dispose d'un accès aisé aux différents types de transport en commun dont une ligne de tramway devant la porte et un accès direct au périphérique, très pratique pour les déplacements en voiture. Pour les congressistes, la vicinité du Palais des Congrès Acropolis est forcément un argument de poids.

On pourra regretter l'étroitesse et l'équipement assez pauvre de la salle de gym, et peut-être un certain manque d'insonorisation des chambres qui, malheureusement, est un problème structurel de l'immeuble.

Je n'ai pas encore pu juger la piscine, mais je compte bien le faire la prochaine fois.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

pour nous c'etait nikel propre beau et bien recu. proche du centre ville et des arret de tram.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Ayant séjourné début avril, j'ai été plus que déçu par cet établissement qui n'a rien, selon moi, d'un véritable hôtel 4*... Le manque de personnel est plus que flagrant ! Et de ce fait, la qualité du service attendue pour un 4* n'y est pas, loin de là ! Nous avions demandé avec quelques collègues une salle de réunion en dernière minute, il a fallu près d'une heure pour qu'elle soit enfin mise à notre disposition.... Par ailleurs, le bruit des canalisations est incéssant et il m'a été difficile de trouver le sommeil... La liste des problèmes rencontrés serait trop longue à écrire sur ce site...A NE PAS RECOMMANDER

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
krikri80
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

J'ai séjourné au NH hotel lors d'un congrès. D'abord les points positifs : la situation de l'hôtel (relativement proche du vieux Nice, 10 minutes à pied, et du centre de congrès) et la chambre plutôt moderne. Mais c'est tout!!! J'estime que vu le prix et le classement 4 étoiles, on peut s'attendre à beaucoup mieux. Même le petit dej n'est pas terrible (je n'ai jamais réussi à avoir de l'eau chaude pour mon thé!) et la vue est complètement nulle (à mon avis de quelque côté que ce soit).
Bref, pour affaires et si on vous paie la chambre, passe... mais pour tourisme et si c'est vous qui payez : allez ailleurs!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le rapport service/prix
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
sud ouest
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Cet hotel est à éviter.Nous avons réservés 2 chambres, depuis 2 mois environ, la chambre pour 3 personnes n'était pas intaller à 18 h.
Les lavabos bouchés dans les 2 chambres.Un matin , pas de pain, le boulanger ne venait pas.Un soir pas possible de manger , il y avait un groupe au restaurant.Sur internet le parking était gratuit, en arrivant c'était 22 euros par jour.Les frigos dans les 2 chambres ne fonctionnaient pas.Nous avons payés pour avoir internet 88 euro pour 5 jours!!!!!!! Carrément du vol.

Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Bien qu'en cours de restauration, nous avons été acceuillis par un personnel dynamique et plein d'attention. Notre chambre rénovée était parfaite et spacieuse. Le tramway s'arrêtant au pied de l'hôtel permet de se rendre pour 1 € au centre ville en moins de 5 mn. A revenir en été pour sa piscine sur le toit avec une vue intéressante sur Nice.

• a aimé — La ville à nos pieds grâce au tramway
  • n'a pas aimé — Le prix de l'animal de moins de 5kg
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez NH Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Nice

Adresse: 2-4, Parvis de l´Europe | Cimiez, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Cimiez
N°27 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Nice 4*
L'hôtel NH Nice offre un emplacement exceptionnellement pratique et accessible, procurant aux hôtes le point de départ idéal pour profiter du riche patrimoine historique de Nice et de la Riviera française. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, NHHotels, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Nice
Hotel Nh Nice
Nh Nice Hotel Nice
Nh Hotels Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.