“Parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Halevy, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 46 sur 212 hôtels à Nice
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le personnel est tres gentil, notre chambre etait magnifique, propre, neuve, avec une belle vue sur la Promenade. Le lit etait immense. Tres grand. Petit dejeuner est copieux et excellent. Tres bon sejour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive de l'hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais.

Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement.

Bien Cordialement

Beauchamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel durant 5 jours en soit en mois de Juillet. L'hotel est bien tenu, le personnel est très sympathique toujours là et à l'écoute des clients. Chambre supérieure contemporaine et surtout propre. Le seul point qui manque dans cet hotel c'est un bar et aussi un room service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant la qualité de service et du produit de notre établissement.

Vos commentaires trés positifs dynamisent et motivent nos équipes ! L'aménagement d'une solution de restauration est en cours de réflexion dans le cadre de laprochaine rénovation de notre espace petit dèjeuner.

Nous éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive lors d'un prochain sèjour à Nice.

Bien Cordialement

Bruno FELIX
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

nous avons séjourné en chambre privilège,la vue est mer,nespresso et mini bar compris,peignoir....
la chambre très contemporaine voir les photos,très agréable,très belle vue.
Point négatif l'insonorisation,malgré double fenêtre.
Autre point incompréhensif,une porte coulissante pour les WC,pas de vérouillage possible,et aucune intimité!!!! je ne comprends pas l'idée...
Couloir très agréable,personnel sympathique,mais le reste de l'hôtel paraît très vieillot.
Pas de resturant,mais tout ce qui faut autour

Astuce pour la chambre : pour le calme côté patio,pour la vue côté mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre sèjour à l'hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Attentifs à vos remarques, soyez assuré que tous les points que vous avez évoqué feront l'objet d'une attention particulière auprès de tous les services de l'hôtel.

La rénovation de notre lobby et de notre salle petit dèjeuner est à l'étude. Nous éspérons donc avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors de l'un de vos prochains sèjours à Nice.

Cordialement
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je vais vous dire franchement, le petit-déjeuner buffet fait partie des raisons qui m'ont poussée à réserver cet hôtel, en plus de sa situation face à la mer. Il y a du salé, du sucré, des fruits, des confitures, des miels et des beurres différents, du bio, des pains différents, des viennoiseries... Et je ne suis qu'au début de la liste des choses proposées! J'ai adoré leur petit-déjeuner. Il faut absolument le prendre lors de votre réservation!

La chambre possède un double vitrage et est très bien insonorisée en dépit du bruit de la rue (chambre vue ville = arrière du bâtiment).

Vous êtes proche des rues piétonnes avec boutiques et restaurants: dans la rue maraccani, a 2 min de l'hôtel, il y a 2 épiceries (SPAR et SCHLECKER), un QUICK, ainsi qu'une boulangerie MULTARI. Tout ça pour les petites faims. Sinon, Vous êtes proche de la vieille ville (10 min à pied, car beaucoup de gens encombrent la rue et il est difficile de marcher vite). Il y a un MCDONALDS à côté du Casino Ruhl. L'arrêt pour la navette de retour pour l'aéroport se trouve devant l'hôtel, côté Casino Ruhl. La situation de cette hôtel est juste féerique!

Il y a cependant un petit désagrément. La chambre n'est toujours pas faite à 15h45 lors de notre retour de plage (alors que nous quittons l'hôtel à 9h). Après un jour de tolérance, j'appelle le 1010 pour le signaler et on me dit que les femmes de chambres ont jusqu'à 19h pour faire la chambre. C'est impensable pour un 4*, à mon sens. Et du jamais vu. Si, comme moi, vous désirez que votre chambre soit faite dans la matinée, il suffit de le dire au 1010, et les jours suivants, la chambre était faite à mon retour de plage. C'est juste un peu incongru d'avoir à le demander. Mais le problème sera réglé.

Une proposition aux hôteliers: peut-on faire poser un fil à linge rétractable dans la salle de bains pour sécher linges et costumes de bains? J'ai fait sécher mes affaires sur la barrière du balcon, en les attachant afin que le vent ne les emporte pas.

Je suis déjà venue à ce Mercure il y a quelques années: les chambres avaient des couleurs rouges et oranges et je trouvais cela plus chaleureux. Il y avait aussi des tableaux aux murs. La décoration et les couleurs aujourd'hui sont très bleutées et neutres: ca me fait trop penser aux chambres d'hôtels américaines, très épurées, mais sans personnalité. C'est un peu dommage.

Toutefois, Je retournerai très volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre sèjour dans notre établissement.

C'est avec grand plaisir que je transmets vos observations à l'ensemble de notre équipe. Elles nous aident à ameliorer régulièrement notre qualité de service.

J'éspère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciement de vive voix lors de votre prochain passage sur la Côte d'Azur.

Cordialement.