“Un bijoux” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 212 hôtels à Nice
France
“Un bijoux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je dois dire que le Mercure Promenades des Anglais nous a vraiment et agréablement surpris mon épouse et moi. Face à la Promenade, à deux pas de la zone piétonne et de la place Massena, nous y avons apprécié la qualité du service, la courtoisie du personnel qui a été fantastique tout le long de notre séjour, et la chambre. Les deux premières nuits nous avons dormi dans la chambre 342 qui donne sur la petite rue ou' se trouve l'entrée de l'hotel. La chambre était spacieuse, propre, le lit extrêmement confortable, et du balcon nous pouvions voir la mer. Les deux dernières nuits nous avons délogé dans la 312 (catégorie prestige si je me rappelle bien), face à la mer. Un spectacle unique quand on connait la beauté de la baie de Nice. Magnifique! Malgré le trafic de la Promenade, la chambre est bien isolée avec deux grande baies vitrées qui une fois fermées, ne font pas passer les bruits de l'extérieur. Le petit déjeuner est absolument excellent. Le buffet est varié et étudié pour satisfaire tous les gouts. TOUT le personnel a été aux petits soins, et toujours souriant. Un séjour tellement agréable que nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Nice. Pour les accros d'Internet, le wifi de l'hotel fonctionne très bien, et est gratuit. Si vous avez une voiture, il y a le parking public juste derrière l'hotel, rue Gramont. Cher, comme tous les parkings publics, mais l'hotel n'y est pour rien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, les prix sont abordables, et une vue comme celle que le Me...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoi pris le temps de partager votre expérience de l'hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

1 103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Même si je ne suis resté que 2 nuits pour le boulot, j'ai apprécié chaque minute de mon séjour dans cet hôtel. J'ai eu une très belle chambre au 3ème étage avec une vue exceptionnelle sur la mer. La chambre en elle-même était tout confort avec tous les petits extras et même une machine a café nespresso. Et surtout avec une station IPhone qui m'a sauvé la vie puisque j'avais oublié mon chargeur chez moi! Le petit déjeuner est très varié et le personnel très sympa. La réception nous a réservé un accueil formidable ( grand bonjour a Jean-Jacques en passant :-) et était toujours disponible pour nos requêtes. Si je retourne a Nice, ce sera ici et pas ailleurs!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

C'est avec grand plaisir que je transmets à Jean-Jacques ainsi qu'à toute notre équipe votre message, et j'éspère avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors de votre prochain sèjour à Nice.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel très bien situé, facile d'accès. Bus pour l'aéroport à quelques mètres de l'hôtel. Personnel sympatique et disponible à la réception. Grande chambre bien équipée et très bien insonorisée (double fenêtre). Le petit déjeuner est un peu inférieur aux attentes : salle un peu exigue, choix de mets sans grand relief.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nosu vous remercions pour vos commentaires suite à votre sèjour à l'Hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais.

La qualité du service étant notre priorité, soyez assuré que vos remarques font l'objet de toutes nos attentions. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous informe que Mercure fait évoluer la qualité de son petit déjeuner en mettant en place de toutes nouvelles formules dans tous nos hôtels.

J'éspère avoir le plaisir de vous faire découvrir ces nouveaux produits et vous remercier de vive voix pour votre témoignage lors de votre prochain sèjour à Nice.

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel idéalement situé est à 2 minutes et de la plage et du centre ville.Le personnel y est parfaitement accueillant et serviable .
Depuis l'aéroport, il est possible d'y accéder par le bus ligne 5 . La partie accueil n'est pas très grande mais dispose d'une bagagerie fermée à clé.
Le séjour idéal consiste à prendre une chambre supérieure vue mer. La chambre est joliment décorée, le lit confortable et le balcon donne sur la promenade.La déco du couloir y est également superbe. Nous sommes des habitués et ne changerions à aucun prix.
Par contre, la briocherie du petit déjeuner est toujours désespérément molle. Il serait temps de changer de fournisseur!

Astuce pour la chambre : Les chambres de qualité supérieures , vue mer sont là conseiller. Si vous n'êtes pas fumeur, vei...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre sèjour dans notre établissement et c'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos remarque à l'ensemble de notre équipe.

Nous regrettons que vous n'ayez apprécié la qualité de notre viennoiserie et nous ne manquerons pas de veiller à élevé notre niveau de qualité. Sachez que Mercure Mets en place un nouveau petit déjeuner Mercure dans tous ses hôtels, des produits locaux, une qualité supérieure que j'aurai grand plaisir à vous faire découvrir lors de votre prochain à l'hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Trés cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Comme chaque année nous avons séjourné deux semaines à Nice dans cet hôtel idéalement situé face à la mer.
L'accueil est très sympathique, la chambre spacieuse au design moderne toujours très propre et la literie de qualité.
Le petit déjeuner pris en chambre face à la mer est très copieux et le room service du matin se met en 4 pour répondre à vos demandes même si ce n'est pas indiqué sur la carte (œufs durs et kiwi chaque matin).
Accès rapide à la plage, un clubs de sport à 20m de l'hôtel, les restaurants proches de l'hôtel, le vieux Nice à deux pas...
Nous adorons !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes trés heureux que vous ayez apprècié votre sèjour à l'hôtel Mercure Promenade des Anglais ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos remarques.

Votre fidèlité à notre établissement est notre plus grande récompense. Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain passage à Nice.

Trés cordialement.
Devon, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel est superbement situe sur la promenade des Anglais. Tous les restaurants sont autour... Personnel très agréable. Les chambres sont très correctes et celles sur la promenades jouissent d'un joli balcon. Voici une adresse au prix raisonnable a Nice.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre observations sur votre sèjour dans notre établissement.

Vos remarques sont précieuses et dynamisent l'ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe et moi même épérons avoir le plaisir de vous accueillir afin de vous remercier de vive voix.

Bien Cordialement.

Vous connaissez Mercure Nice Promenade des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nice Promenade des Anglais

N°12 des hôtels romantiques à Nice
N°21 des hôtels d'affaires à Nice
N°21 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Promenade des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Expedia, HotelsClick, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Promenade des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Promenade Des Anglais
Mercure Nice Promenade Des Anglais Hotel Nice
Mercure Nice Promenade Hotel Des Anglais
Accor Nice Promenade Des Anglais
Mercure Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Promenade des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.