“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 212 hôtels à Nice
Marseille, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La localisation est superbe. Les petits déjeuners sont excellents et très variés. La chambre était très confortable et la vue est magnifique. Malheureusement, les chambres sont un peu vieillottes, il n'y a pas de restaurant ni de salon dans la réception, ce qui est étonnant pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.

Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du 4 au 5 janvier 2014 avec mon épouse.
Accueil très chaleureux et professionnel. Chambre superbe, calme, propre et spacieuse. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour votre professionnalisme.
Seul bémol : le parking extérieur et onéreux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Nice.

Bien Cordialement
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une erreur d'hotel entre le Mercure et le Meridien ,mais nous n'avons pas eu à le regretter une chambre avec vue sur la promenade de Anglais, avec le soleil , c'est vrai.Un personnel très présent mais aussi discret. Un petit déjeuner très bien ,Seule remarque des jus d'orange frais le premier jour puis plus rien . Dommage car c'est un vrai plus. La cafetière Nespresso avec quelques fantaisies. Mais pour l'ensemble très bien.Je pense que nous allons reprovolégier le Mercure.C'est vrai que le parking est cher 60€ pour 3 jours !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.
Cordialement
Saint-Jean-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Grace à notre grande chambre d'angle avec une magnifique vue sur la promenade des anglais, nous avons passé un superbe week-end. Nous avons pu tout visiter a pieds grace à la proximité de la ville. A refaire absolument !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre sèjour dans notre établissement.

Nous éspèrons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Trés cordialement.
Saint Aygulf
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

l'accueil est très agréable ,seul le garage au ruhl est cher .je connaissais l'hotel pour y avoir déjà séjourné. La situation est très bonne près des rues pietonnes et du centre de Nice. Je retournerai dans cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de l'hotel Mercure Nice Promenade des Anglais suite à votre sèjour.

Vos remarques dynamisent notre équipe, j'éspère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain sèjour dans notre établissement.

Trés Cordialement.

Vous connaissez Mercure Nice Promenade des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Promenade des Anglais

N°10 des hôtels familiaux à Nice
N°16 des hôtels romantiques à Nice
N°24 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Promenade des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, ACCOR, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Promenade des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Promenade Des Anglais
Mercure Nice Promenade Des Anglais Hotel Nice
Mercure Nice Promenade Hotel Des Anglais
Accor Nice Promenade Des Anglais
Mercure Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Promenade des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.