“en pleine tempete” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 212 hôtels à Nice
Hyères, France
“en pleine tempete”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

hotel idéalement placé en front de mer avec une vue superbe sur la mer et la promenade des anglais. Notre week end ayant été très arrosé (la pluie et le vent) cette vue fut grandiose surtout au petit jour. personnel tres gentil et compétent. parking pratique sous l'hotel.
seul petit bémol : la salle de bains dans la chambre...pas très pratique et pas très intime.

Astuce pour la chambre : faites l'effort financier de choisir une chambre avec vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions de notre établissement.

Votre témoignage nous permet de faire évoluer la qualité de notre service,et dynamise notre équipe. et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

1 105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La localisation est superbe. Les petits déjeuners sont excellents et très variés. La chambre était très confortable et la vue est magnifique. Malheureusement, les chambres sont un peu vieillottes, il n'y a pas de restaurant ni de salon dans la réception, ce qui est étonnant pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du 4 au 5 janvier 2014 avec mon épouse.
Accueil très chaleureux et professionnel. Chambre superbe, calme, propre et spacieuse. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour votre professionnalisme.
Seul bémol : le parking extérieur et onéreux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.

Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Nice.

Bien Cordialement
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une erreur d'hotel entre le Mercure et le Meridien ,mais nous n'avons pas eu à le regretter une chambre avec vue sur la promenade de Anglais, avec le soleil , c'est vrai.Un personnel très présent mais aussi discret. Un petit déjeuner très bien ,Seule remarque des jus d'orange frais le premier jour puis plus rien . Dommage car c'est un vrai plus. La cafetière Nespresso avec quelques fantaisies. Mais pour l'ensemble très bien.Je pense que nous allons reprovolégier le Mercure.C'est vrai que le parking est cher 60€ pour 3 jours !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.
Saint-Jean-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Grace à notre grande chambre d'angle avec une magnifique vue sur la promenade des anglais, nous avons passé un superbe week-end. Nous avons pu tout visiter a pieds grace à la proximité de la ville. A refaire absolument !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre sèjour dans notre établissement.

Nous éspèrons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Trés cordialement.

Vous connaissez Mercure Nice Promenade des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nice Promenade des Anglais

N°9 des hôtels de luxe à Nice
N°12 des hôtels romantiques à Nice
N°21 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Promenade des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Promenade des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Promenade Des Anglais
Mercure Nice Promenade Des Anglais Hotel Nice
Mercure Nice Promenade Hotel Des Anglais
Accor Nice Promenade Des Anglais
Mercure Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Promenade des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.