“A besoin d etre renové” 3 5 étoiles

Mercure Nice Promenade des Anglais
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Halevy, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
Classé n°23 sur 211 hôtels à Nice
Bastia, France
“A besoin d etre renové”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

mis a part la vue et le personnel réception et petit déjeuner
il n 'y a rien d 'exceptionnel pour 189 € la nuit
la chambre la salle des petits déjeuner a vraiment besoin d être rénové
je ne vous le recommande pas

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vintimille, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons réservé ici au vu de sa position et de ses avis élogieux sur ce site. Accueil tres pro et tres sympa.notre chambre etait propre spacieuse et confortable .petit déjeuné copieux et de très bonne qualité

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions de notre établissement.

Votre témoignage nous permet de faire évoluer la qualité de notre service, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Mais quelle gentillesse chez ce personnel de l hôtel Mercure !
Idéalement situé , on ne peut plus propre et des gens d une sympathie à toutes épreuves !
Une vraie bouffée d oxygène .
Le room service set particulierement bon .
A recommander sans hésiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Excellent service à la réception, réactivité quand on a demandé à changer la chambre avec fenêtre en tête de lit, les chambres sont trés clean bien équipées et literie excellente.
en ce qui concerne l'emplacement c'est le meilleur rapport qualité prix tout est à côté et à pied:
plein de restos et de boutiques.
on y reviendra c'est sûr;

Astuce pour la chambre : le bus aeroport et à moins d'une minute de l'hôtel 4€, le taxi en revene est à 32€!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Situé sur le retour du Méridien, face à la Promenade des Anglais, ce Mercure là vaut de l’Or ! Car pour visiter Nice à pieds, version moderne (Casino, zone piétonne, avenue Jean Médecin, nouvelle Promenade verte du Paillon…) ou ancienne (Cours Saleya, vieux Nice, jardins et colline du Château avec sa vue exceptionnelle sur tout Nice…) c’est le nec plus ultra ! Son implantation est quasi parfaite. Une situation qui a de plus l’avantage de pouvoir faire à pieds quelques uns des meilleurs restaurants de Nice.
Certes, le parking public à proximité n’est pas donné (compter dans les 20 euros /24 h), mais il dispose d’un accès direct à l’hôtel. Le hall d’entrée n’est pas grand mais l’accueil à la réception est des plus agréables et charmant. Les chambres (côté vue Mer ou intérieur) sont parfaites, fonctionnelles, très propres et spacieuses. Lit queen-size, bouilloire électrique, etc. Au réveil, le petit-déjeuner est fabuleux et complet. En basse saison, les tarifs pratiqués deviennent plus accessibles et permettent de passer un super séjour. Un de mes hôtels préférés.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter sur les chambres intérieurs vue jardin qui sont très bien et moins honéreuses que cel...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Cordialement

Vous connaissez Mercure Nice Promenade des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Promenade des Anglais

N°9 des hôtels de luxe à Nice
N°15 des hôtels romantiques à Nice
N°25 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Promenade des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Promenade des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Promenade Des Anglais
Mercure Nice Promenade Des Anglais Hotel Nice
Mercure Nice Promenade Hotel Des Anglais
Accor Nice Promenade Des Anglais
Mercure Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Promenade des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.