“hoetel plus que correct pour le prix” 4 5 étoiles

Mercure Nice Promenade des Anglais
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Halevy, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 34 sur 211 hôtels à Nice
Milan, Italie
“hoetel plus que correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel du groupe accor de bonne catégorie et surtout idéalement situé au Promenade des Anglais en contact direct de la vieille ville, au-dessus du Casino Ruhl. La chambre style mercure vaste et tres bien entretenu avec vue Mer était parfaite
accueil tres professionnel et reconnaisance de la carte membre accor gold
personnel sympatique
a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Alberto,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Grazie

Le directeur
Bruno FELIX

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel de bonne catégorie (quoique le 4 étoiles paraisse un peu excessif) et surtout idéalement situé au 1 Promenade des Anglais (entrée au 2 rue Halévy), au contact direct de la vieille ville, au-dessus du Casino Ruhl.
La chambre vue Mer était parfaite : une belle vue de face, deux lignes de portes-fenêtres qui isolent parfaitement du bruit, un ameublement bien conçu, plateau de courtoisie + machine à Nespresso dont l'approvisionnement est refait dès que nécessaire, une confortable salle de bains bien pourvue en produits de toilette, une bonne literie.
Le personnel de la réception est d'une grande amabilité et très serviable et souriant.
Le seul grief sera pour la salle de petit-déjeuner, non pas spécialement pour son confort plus que minimaliste, mais plutôt pour le service très négligent : le personnel a l'air de se cacher des clients, il ne veille pas sur le réapprovisionnement qui n'est fait que sur demande et avec une manifeste mauvaise volonté. Par contre, le choix de denrées est tout à fait correct.
Incluse dans notre réservation, une carte de transports publics pour une journée, qui nous a rendu bien service.
Une bonne adresse, excellent port d'attache pour une découverte de la superbe ville de Nice.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Fabienne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, nous sommes très désolés pour le problème que vous avez rencontré pendant le petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Nice.

Bien Cordialement

Le manager
Bruno FELIX
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Sur la promenade des Anglais près de la plage (galets). Près du vieux Nice. Près de rues piétonnières. Literie extra, grande chambre avec terrasse (mais la terrasse n'est large que de 30 centimètres...pas de quoi mettre une chaise !). Par contre, le mur de la chambre qui donne sur la promenade des Anglais complètement vitré pour voir la plage et la mer de Nice... Superbe, vraiment. Bons déjeuners avec 2 choix (express et buffet) qui nous permettent de bien déjeuner selon notre goût et selon notre budget.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 25 mai 2014

Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Nice.

Bien Cordialement
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Pour ce prix, il y a d'autres hôtels bien plus charmants. Le seul avantage est d'être situé en plein centre. Prendre le petit dej' dans une salle informelle à l'étage et sans vue, c'est pas vraiment "vacances".

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Les chambres avec vue sur mer sont superbes propres modernes, avec lit king size nous avons très bien dormi, avec machine à café nespresso dans la chambre très appréciable ! L'accueil très bien le personnel est gentil et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir Très prochainement.

Cordialement

Vous connaissez Mercure Nice Promenade des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Promenade des Anglais

N°13 des hôtels de luxe à Nice
N°24 des hôtels romantiques à Nice
N°26 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Promenade des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, HotelTravel.com, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Promenade des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Promenade Des Anglais
Mercure Nice Promenade Des Anglais Hotel Nice
Mercure Nice Promenade Hotel Des Anglais
Accor Nice Promenade Des Anglais
Mercure Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Promenade des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.