“Idéalement placé, jolie vue, parties communes à rafraichir” 4 5 étoiles

Mercure Nice Promenade des Anglais
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Halevy, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 33 sur 211 hôtels à Nice
Genève
“Idéalement placé, jolie vue, parties communes à rafraichir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'extérieur, le lobby et les parties communes auraient besoin d'être rafraichis. Surtout si l'on compare aux chambres du 3ème étage ultra-modernes, joliment décorées et parfaitement équipées. Nous avions une chambre Privilège vue mer.

L'accueil est agréable et efficace. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

A recommander si vous avez un budget confortable...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer semblent le principal point fort de cette hotel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.
Je suis ravi de vous communiquer que nous irons très bientot à renouver notres parties communes.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Nice.

Le directeur

Epalinges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons réservés une chambre avec vue sur mer :
L accueil est très agréable est très professionnel on ce sent de suite à l’aise.
La chambre quoique pas très grande est très bien agencée moderne et d’une propreté irréprochable. Nous avons particulièrement apprécié la machine à café et le petit salon dans la chambre.
Le petit bémol est ( l’autoroute ) la promenade des anglais qui n’a que le nom (promenade) qui défile sous vos fenêtres.
Il serait judicieux de l’indiquer car la vue sur la mer ne rivalise pas avec cette route ou on ne peu clairement pas resté les fenêtres ouvertes, les chambres sur le Patio devrais primer sur les chambres avec vue sur mer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais et sur notre staff

Le Manager
Avon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

hôtel très bruyant dans une rue avec de nombreux bars et restaurants ouverts très tard dans la nuit. Impossible de s'endormir sans boules quies. Meme du cote promenade des anglais bruit incessant lie aux passages voitures.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience à l’hôtel Mercure Nice Promenade des anglais. Vos commentaires nous aident à améliorer constamment notre niveau de qualité.

Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontré concernant les nuisances sonores lié s à la proximité de la Promenade des Anglais pour votre chambre Vue Mer, nous aurions pu vous proposer l’une de nos chambre Supérieure Vue patio, sur la cour intérieure, très appréciées par nos clients pour leur calme.

Toute notre équipe éspère avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d’un de vos prochains sèjours à Nice.

Très cordialement

LE DIRECTEUR
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel du groupe accor de bonne catégorie et surtout idéalement situé au Promenade des Anglais en contact direct de la vieille ville, au-dessus du Casino Ruhl. La chambre style mercure vaste et tres bien entretenu avec vue Mer était parfaite
accueil tres professionnel et reconnaisance de la carte membre accor gold
personnel sympatique
a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Alberto,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Promenade des Anglais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Grazie

Le directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel de bonne catégorie (quoique le 4 étoiles paraisse un peu excessif) et surtout idéalement situé au 1 Promenade des Anglais (entrée au 2 rue Halévy), au contact direct de la vieille ville, au-dessus du Casino Ruhl.
La chambre vue Mer était parfaite : une belle vue de face, deux lignes de portes-fenêtres qui isolent parfaitement du bruit, un ameublement bien conçu, plateau de courtoisie + machine à Nespresso dont l'approvisionnement est refait dès que nécessaire, une confortable salle de bains bien pourvue en produits de toilette, une bonne literie.
Le personnel de la réception est d'une grande amabilité et très serviable et souriant.
Le seul grief sera pour la salle de petit-déjeuner, non pas spécialement pour son confort plus que minimaliste, mais plutôt pour le service très négligent : le personnel a l'air de se cacher des clients, il ne veille pas sur le réapprovisionnement qui n'est fait que sur demande et avec une manifeste mauvaise volonté. Par contre, le choix de denrées est tout à fait correct.
Incluse dans notre réservation, une carte de transports publics pour une journée, qui nous a rendu bien service.
Une bonne adresse, excellent port d'attache pour une découverte de la superbe ville de Nice.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Fabienne,

Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, nous sommes très désolés pour le problème que vous avez rencontré pendant le petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Nice.

Le manager
Bruno FELIX

Vous connaissez Mercure Nice Promenade des Anglais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Promenade des Anglais

N°13 des hôtels de luxe à Nice
N°21 des hôtels romantiques à Nice
N°27 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Promenade des Anglais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Promenade des Anglais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Promenade Des Anglais
Mercure Nice Promenade Des Anglais Hotel Nice
Mercure Nice Promenade Hotel Des Anglais
Accor Nice Promenade Des Anglais
Mercure Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Promenade des Anglais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.