“Pour le prix ...bof” 3 5 étoiles

N° 85 sur 211 hôtels à Nice
Amiens, Picardie, France
“Pour le prix ...bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Mercure en centre ville, bien situé, mais pour le prix les services sont limités...Par exemple, j'avais besoin d'un tir bouchon, l'accueil me demande d'aller au bar, et le barmaid me demande d'aller chercher ma bouteille dans ma chambre! Je refuse ne voulant pas me balader la bouteille à la main, il me fait accompagner par une employée mais je le sens agacé par ma demande...Bref pas cool du tout.Autre exemple: Nous n'avions pas de peigne ou de brosse, j'appel la réception qui n'a pu répondre à ma demande...Je me dit qu'au prix demandé....Ah et puis le prix du petit dèj. est exorbitant. Sinon, oui, plein centre...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
maremi, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standard de qualité que nous avons mis en place.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, pour regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est la 2ème fois que je viens dans cet hôtel qui est situé en plein centre ville.
Et c'est la 2ème fois où je suis très mal accueilli, pourtant possesseur de la carte Platinum ACCOR
De plus, j'ai mis prés de 30 minutes pour y arriver en voiture, le parking situé jusque à côté de l'hôtel, mais l'ascenseur ne fonctionnait pas !!!! 2 étage avec une valise de 20 kilos !!!!
Au petit matin j'ai été reveillé par les travaux dans la rue.

Pour résumé : fuyez

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
maremi, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,

Merci de ce retour, sachez que nous accordons une grande importance aux retours de nos clients.
Votre insatisfaction nous est également parvenue par le biais de notre service clientèle et nous vous avons apporté une réponse en date du 16 juillet dernier.

Nous espèrons vivement que celle ci vous convienne.

En espèrant votre revoir dans notre hôtel,
Le Chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bien situé.. Chambre sur jardin.
Accueil super par un personnel charmant.. des femmes de chambres en passant par la salle du petit déjeuner.
Super petit déjeuner.
Mais alors... les couloirs et les chambres sont restées figées dans les années 90.... moquette... rideaux troués par des cigarettes, interrupteurs, salle de bains, la télé toute petite sur le desk, le mobilier.... tout est propre mais extrémement daté... frigo avec 1 bouteille offerte dedans.. super.. mais aucune autre boissons ou apéritifs... à quoi sert donc le frigidaire...
aucune prise pour brancher son tél autour du lit... (le gars qui pensé cela est fort..), poignée de porte vieille et qui fait du bruit, insonorisation pas top, porte d'entrée faisant un bruit...
Mauvais éclairage dans la salle de bain, 4mn pour remettre en eau les toilettes dans un potinn du diable... Quel dommage.. et pour 229€ la nuit..

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité mis en place. Une partie de l'hôtel a été entièrement rénovée en 2007.

Merci encore pour ce retour auquel nous accordons la plus grane attention,
En espèrant vous revoir dans notre ville,

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Ne mérite pas ses 4 étoiles sauf pour le personnel très accueillant et au service des clients.
Les chambres n'ont pas été eenovées depuis longtemps et nous pouvons être déçu rapport prix qualité des chambres.
Sinon très bien situé

• Séjour du juin 2013
Cher Client,

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière staisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.

Merci pour ce message. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

En espèrant avoir le plaisir de vous revoir dans notre ville,
Bien cordialement.
Saint-Pie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

A quelque pas de la guare ferroviere.Belle et tres proprue avec petit dejeune inclut.Situe dans le vieux nice et les attractions transport en commun.Il y a une piscine sur le toit tres apprecier par temps de chaleur.

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Merci pour votre message, j'espère avoir le plaisir de vous revoir très vite dans notre ville.
En espèrant vous accueillir prochainement dans notre hôtel,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le lobby est propre et acceuillant ! La chambre est assez petite a mon gout, et surtout il n'y a pas de sofa, seulement un petit fauteuil (si on est deux cela pose probleme). Le minibar permet de consommer une bouteille d'eau gratuite pour le séjour ce qui est toujours agréable. De plus, le fait de pouvoir boire un café ou thé à l'aide de la bouilloire est sympa. La salle de bain ne correspond pas a l'image de la marque > pas d'uniformité dans le mobilier contrairement à la déco de la chambre qui est de très bon gout ! En ce qui concerne la litterie, je suis un peu décue, ayant déjà frequenter des hôtels du groupe, j'ai trouvé que la litterie était moyenne !
Le PLUS qui ma littéralement conquise c'est la piscine sur le toit avec sa terasse magnifique ! la piscine est très propre, la terrasse aussi (le prêt de serviette est pratique) Le bar (avec vue sur tout le vieux nice) est top top top ! Le Barman du matin est super gentil et aux petits soins auprès des clients ! La carte que propose le bar est petite mais les repas sont délicieux !
Voila, en quelques mots, cet hotel est agréable et je pense y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour ce message que je partagerais avec mes équipes,
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel pour un prochain séjour à Nice,

Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Nice Centre Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Centre Notre Dame

Adresse: 28 av Notre Dame, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°28 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Centre Notre Dame
Mercure Nice Centre Notre Dame Hotel Nice
Accor Nice Centre Notre Dame

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.